Salut à tous,
Voilà, j'ai joué un peu à Diablo 3 sur 360 et je voulais savoir
(1) À quoi servent les différentes stats que sont :
Force (Barbare)
Dextérité (?)
Intelligence (?)
...
Je ne parle pas de Armure/Vitalité... qui tombent sous le sens ^^
Car honnêtement, je ne comprend pas l'intérêt.
J'ai 3 perso
1er : Chasseuse de démon : mode Cauchemar Acte 1 (je sais plus bien le nom mais c'est celui juste au dessus de normal) / difficulté Normale.
2è : Barbare : mode Normal / difficulté Élevée Acte 4 [Le perso que je joue actuellement]
3è : Moniale : mode Normal / (pas encore commencé mais je vais probablement partir sur la difficulté juste au-dessus d'élevée >>> celle avec un meilleur XP/Loot).
Voilà, je me posais la question des stats par rapport aux gemmes (level 4 je peux pas encore aller plus haut) que je commence à équiper sur mon Barbare.
(2) Y a t'il une facilité/difficulté accrue à jouer certaines classes ? (ex : Barbare plus facile que féticheur lui même plus facile que moine... ) ?
Quelles classes sont plus et moins jouissives ?
Je n'ai bien entendu pas le temps de monter toutes les classes pour le savoir donc je m'en remets un peu à vous.
De ce que j'ai déjà lu, il semblerait que Féticheur ne soit pas exceptionnel.
(3) Ensuite, question plus tournée €.
J'ai trouvé le jeu dans un Mediamarkt (scellé) version PC pour 32,99€ est-ce que le prix vous semble correct ?
Je sais que je possède déjà le jeu sur 360 mais je m'en moque, je ne veux plus mettre le live sur ma 360 (j'ai la ps3 pour le live). Et puis, j'aimerais vraiment le tester sur pc (vu que l'HV va disparaître le farm va reprendre tout son sens).
[Et vu que je n'achèterai NI la ps4/XboxOne NI CoD Ghost/BF4; je me fou un peu d'acheter 2 fois Diablo 3].
Merci d'avance pour vos infos/conseils.