Pour les armes utilisent simplement celles qui sont le plus puissantes et que tu peux équiper sur ton personnage.
Tu es tout juste au début du jeu, donc tu vas changer des dizaines, voir des centaines de fois d'armes et d'équipements.
Pour les armes 1 main ou 2 mains, tout dépend des stats des armes.
Les 1 M te permettront de tapper plus vite
Les 2 M feront plus de dégâts.
Ensuite tout dépend du nombre de chasse et des bonus de dégâts.
En parlant de stats tu veux surement parler des chances de coup critiques ou du % de loot d'objets ?
Si c'est le cas, alors oui, c'est vraiment important pour estimer en combien de temps tu pourras tuer un groupe de mob, afin d'avoir une progression moins stagnante que prévue.
Pour ce qui est de la durée du jeu. Actuellement il est très les et les devs ont prévue une future mise à jour fixant le niveau de parangon à l'infini.
J'ai plus de 500h de jeu sur mac, toutes les classes lvl 60 et parangon aux alentours de 20.
Mon OS étant un peu vieux, je n'ai plus accès aux mises à jour, donc le jeu n'a plus d'intérêt à être joué, d'autant plus que l'hôtel des ventes a pourri le jeu.
Un de mes amis avait toutes ses classes lvl para 100 sur PC, il est passé sur consoles et retrouve un réel plaisir à jouer au jeu.
J'ai donc commandé le jeu sur 360, j'espère le recevoir cette semaine et plusieurs de mes amis xbox live vont le prendre aussi.
Je te laisse mon GT si tu veux faire des parties: FuII Tardelli
PS: ( les 2 "L" de FuII, sont en fait 2 "i" majuscules).
Bon jeu et à bientôt j'espère