CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Bug armes 1h

Dmo77
Dmo77
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:09:18

Bonjour,
J ai un problème avec mes armes 1h, j ai lool une irebleu Et une autre arme 1 main legendaire. mais quand je met la seconde mes stats baisse de beaucoup. pourtant elles sont presque similaire et quand je remet mon bouclier selon dans quelle l ordre je remplace et échange les items, mes stats ne sont pas les même. Est il donc plus judicieux de reste 1 main + bouclier? Et pourquoi le bug des stats différente selon l doré dans lequel on équipe les items?

Dzoyle
Dzoyle
Niveau 3
30 septembre 2013 à 22:28:44

C'est pas un bug.. C'est juste que quand tu equipe deux armes a une main tu tape un coup avec chaque, donc ca te fait une moyenne de tes dommages. Si tu equipe qune seule arme, tes degats sont calcule sur le fait que tu tape tjrs avc la meme, vaux mieux avoir deux armes 1h a 1000dps, quune a 1400 et une a 600

Dmo77
Dmo77
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:31:55

Les deux sont presque similaire mais quand je met le bouclier mes stats monte de beaucoup donc je vais reste avec les armes à une main ne doivent pas être à associer je pense
Mais merci a toi

Seju_34
Seju_34
Niveau 5
30 septembre 2013 à 22:34:12

Ton bouclier donne des chances de coup critique a mon avis

Propaghandi
Propaghandi
Niveau 6
06 octobre 2013 à 00:16:49

Moi c est pareil j ai pas compris , j ai actuellement une epéé + bouclier , j aurais voulu passé a 2 arme a 1 main pour + de dps , seulement niveau dégats les stats me disent que je fait + mal avec un bouclier qu avec une 2 ème arme a 1 main ! C est normal ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:34:52

Propaghandi Voir le profil de Propaghandi
Posté le 6 octobre 2013 à 00:16:49 Avertir un administrateur
Moi c est pareil j ai pas compris , j ai actuellement une epéé + bouclier , j aurais voulu passé a 2 arme a 1 main pour + de dps , seulement niveau dégats les stats me disent que je fait + mal avec un bouclier qu avec une 2 ème arme a 1 main ! C est normal ?

Je dirais lis ce que ton bouclier t apporte et lis ce que lma fameuse epee t aporte... suffit pas juste de faire 1000 en dps si deriere ta rien d autre pour que ca te monte tes degats surtout si le bouclier t apporte l atout que ta classe a besoin + vitesse d ataque ou deg critique ou autre

donc oui cela peut etre tout a fait normal....

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
06 octobre 2013 à 03:36:56

Décrit les armes type d'arme ca sera mieux mais meme si elle sont presque de meme puissance il faut savoir que avec 2 arme tu tapes un peux plus vite donc c'est plutot ton boubou qui est pas mal en force, dexterité si t'es barbare ou moine.

enfin le mieux serai une description de tes armes

Propaghandi
Propaghandi
Niveau 6
06 octobre 2013 à 08:41:22

Je suis moine , j ai une épée qui fait 31,5 de dégats(+30 dextérité) + le bouclier qui fait 165 armure (+30 vitalité) , je veut mettre une 2eme arme a 1 main qui fait 30 ,5 dégats , et les stats me disent que je perd en attaque ( et de beaucoup ) j ai pas tout compris

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:04:27

ya que ca sur ton bouclier?

t sur que c est une epee a une main?

tu la mets a la place du bouclier ou a la place de la premiere epee?

c est pas un bug juste que ton bouclier doit faire d autre truc ou que alors c est pas une epée a une main ou que tu compare juste avec l autre epée...

pour un moine ladexterité augmente aussi tes degats...

Propaghandi
Propaghandi
Niveau 6
06 octobre 2013 à 09:09:00

Le bouclier m apporte que de la vitalité , oui de sur c est une arme a 1m , j aimerai mettre la 2 ème epée a 1m a la place du boubou pour faire + de dégats car je joue en coop , que je perde de la def et de la vitalité ok , mais les dégats je trouve pas ca logique

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions