CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level...

super_vega
super_vega
Niveau 9
30 septembre 2013 à 21:42:45

bonsoir, je viens d'acheter diablo 3, je suis level 12. je suis contre la reine araignée et elle me vide. je voudrais savoir comment farmer un peu alors que je vais dans n'importe quelle ,iveau il ya aucun monstre -_-. merci de m'aider. car la je suis coincé. aucun monstre apparaissent oO

NBADav
NBADav
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:50:58

Quitte et reviens ?

super_vega
super_vega
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:01:49

oui c'est ce que j'ai vu...mais quelle intêret d'avoir fait ça???? pourquoi en refesant le niveau ils ont pas mis des ennenis? la carte est vite -_-. faut quitter...c'est vraiment pas terrible

NBADav
NBADav
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:03:37

Bah j'ai jamais eu besoin de quitter et de revenir je vois pas l'intérêt non plus de vouloir revenir en arrière. Tu jouais peut-être en difficile et dans ce cas la je ne sais pas quoi te dire.

Avril44
Avril44
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:06:50

Utilise les balises! :merci:

Tu es sur quel plateforme? Si tu es sur pc, je veux bien t'aider! :)

fox_master
fox_master
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:07:34

Quitte ta partie et relance la à la meme quete lol.
Sinon c'est un bug...

super_vega
super_vega
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:15:07

c'est gentil mais je suis sur 360. en fait je revien dans la ville de base par exemple, je vais me teleporter dans n'importe quelle endroit, il ya aucun enemi....je suis obligé de quitter, de refaire la quête (en ce moment la grosse araignée). elle me démonte...alors j'essaye de farmer un peu mais impossible vu qu'il n'y a pas d'ennemis ><

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:42:02

Ya des assistés franchement xD

Nan serieux t'as qu'a refaire les boss de quetes precedentes, comme leoric ^^

super_vega
super_vega
Niveau 9
01 octobre 2013 à 01:28:00

oui mais pour refaire les boss faut quitter -_- quan don connait rien on ferme sa gueule, quand je dit que je rejoue les niveaux et qu'il y a pas un chat c'est la vérité...je lé découvert après 1h de jeu -_-

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:04:24

reloader les monstres en quittant = 10s

se faire pourrir sur JVC = priceless...

arlandar
arlandar
Niveau 7
01 octobre 2013 à 02:06:12

comme l'a dit mon vdd, en quittant et relancant la partie ca reset la game.. du coup les mobs repop. si tu n'arrives pas a tuer l'araignee baisse la difficulté si tu n'es pas en faible

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:14:52

Quand tu joues pendant un moment à Diablo III console sans éteindre, toutes les dernières zones que tu as vidé des ennemis restent vide (sur PC aussi) :oui:

Mais sur console, au bout d'un moment, du fait de la gestion de la mémoire par la console, elle ne garde plus en mémoire tout ce que tu as vidé et les zones précédemment vidées sont à nouveau regénérées (donc la carte redevient masqué, les ennemis réapparaissent, les caves et autres trucs aléatoires sont regénérés également, etc ...)

Mais bon, pour éviter de devoir attendre en avançant plus loin dans le jeu pour que la regénération se produise, il suffit, comme l'on dit les autres, de quitter ta partie (de toute façon elle est sauvegardé en permanence donc tu ne perds rien) pour revenir à l'écran titre du jeu puis de relancer cette partie que tu viens de quitter en sélectionnant à quel moment de l'acte du veux reprendre (donc tu peux reprendre là où tu en étais ou à une quête précédente et dans tous les cas tu auras ton perso tel que tu l'avais juste avant de quitter) : tu pourra ainsi faire du level up en refaisant autant de fois que tu veux telle ou telle zone :oui:

Cela dit, si tu joues en mode normale (obligé dans ta première partie) et en difficulté moyenne (c'est elle qui est sélectionnée d'office de base mais tu peux choisir "facile" ou "élevée" pour simplifier ou corser un peu (d'ailleurs tu peux changer cette difficulté à tout moment en revenant à l'écran titre et en sélectionnant la quête et la difficulté souhaitée)), tu devrais normalement n'avoir aucun problème pour faire tout le jeu sans te poser de question.

Perso, j'ai le jeu sur PS3 depuis juste 2 semaines et j'ai jamais eu besoin de revenir faire du level up sur d'anciennes zones : je me suis juste contenté de faire toutes les zones à fond au fur et à mesure que j'avançais et ma première partie en normal/moyen est passée comme une lettre à la poste sans forcer.

Ensuite je suis passé en cauchemar/Master I et c'était déjà bien plus chaud même si j'ai pas pour autant faire de level up dans d'ancienne zone ... et me voici maintenant dans l'Acte I du mode Enfer/Master I où je viens justement de tuer l'arraigné dont tu parle (je joue un barbare pour info).

Bref, pas sur que tu aies besoin de faire du level up : c'est peut être ton équipement qui n'est pas au top ou alors tu utilse mal ton perso et le skill dont il dispose : peut être que certains ici pourraient t'aider si tu nous en disais plus sur ton perso, ces skill et comment tu te fait tuer par la reine :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:41:12

Lordjc a peut-être employé un terme un peu fort mais je me permets de te retourner le: "quand on connait rien on f..." -_-
Là dessus c'est bien toi qui y connait RIEN.
Bref...

De 2 choses l'une:

- soit tu quittes ta partie et tu relance la quête en cours (tu devras la refaire depuis le début, mais bon... 2 zones de grotte c'est pas la mort) OU un quête antérieure (tu peux toujours rattraper la quête récente quand tu veux!), d'autant plus que tu cherches à XP encore). Là, toutes les zones seront re-remplies d'ennemis.

- soit tu t'entête à ne JAMAIS quitter le jeu (c'est un style de vie lol) et nous te souhaitons bon courage!

---Assassin---
---Assassin---
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:01:53

tu as vraiment 34 ans l'auteur? :pf:

super_vega
super_vega
Niveau 9
02 octobre 2013 à 19:53:08

c kd meme moche de quitter...bref c'est bon je suis à l'acte 2.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment