CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à testé D3 PC/Console ?

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:33:16

:salut:

Avec le recul, sur quel support jouez vous désormais ? PC, console ou aucun des 2 ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 septembre 2013 à 21:37:38

J'ai testé seulement la démo 360 ça m'a suffit, je comprends qu'on puisse le trouver bien si on ne connait pas autre chose et puis d'ailleurs c'est tout à fait jouable.
Mais ça a tout juste caressé la cheville de mon plaisir sur PC.

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:38:45

Sur console pour l'instant,j'ai fais une grosse pause sur PC,j'attends le loot 2.0 pour rebasculer dessus.

lura_2012
lura_2012
Niveau 4
27 septembre 2013 à 23:03:15

fait sur Pc maintenant sur PS3

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:56:13

Si t'es vraiment un fan de diablo je te conseillerais les deux version, elles ont chacune un feeling bien différent et le gameplay à la manette se démarque beaucoup de celui sur pc :oui:

Si t'as kiffé le jeu sur un support t'aimeras aussi sur l'autre. Le coop local sur consoles est un gros avantage si tu vis en couple ou si tu reçois souvent des amis par contre :ok:

Si t'es allergique à l'hotel des ventes, à la connexion permanente et au loot restreint fonce sur console, le jeu est plus cohérent. Dommage que les cheaters soient si nombreux sur 360 par contre, si t'es allergique à ce genre de choses fonce vers la version pc !

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
28 septembre 2013 à 00:08:52

J'ai les jeux sur PC et 360. J'aime bien la version console, elle est très reussi, je l'ai pris surtout pour jouer avec ma copine. Mais je préfère de loin y jouer sur PC :ok: .

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 septembre 2013 à 00:26:33

Je suis allergique à la maniabilité de ce genre de jeux sur PC.

Hancock-Hime
Hancock-Hime
Niveau 7
28 septembre 2013 à 12:53:58

ayant test sur pc je peux dire de mon avis que je préfère 10 000 fois diablo sur xbox le déplacement par en cliquant sur la map sur pc c'est juste une horreur sans nom

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 septembre 2013 à 13:10:20

My god, c'est quoi ces gens qui ne peuvent pas blairer un gameplay juste parfait.

Amokers
Amokers
Niveau 8
28 septembre 2013 à 13:23:59

Un gameplay juste parfait :rire:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 septembre 2013 à 13:31:12

Je répète ce que les gens disent :rire:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:30:46

eth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 28 septembre 2013 à 00:26:33 Avertir un administrateur
Je suis allergique à la maniabilité de ce genre de jeux sur PC.

Kill it with fire.

[Diablo-666]
[Diablo-666]
Niveau 5
28 septembre 2013 à 14:46:07

Testé sur 360 et PC en graphisme max. Le jeu est plus fin sur PC par contre l'esquive apporte un net plus dans la jouabiliter et surtout plus plaisant a jouer a la manette, le top c est sur PC a la manette je dirai mais sans l esquive malheureusement. En revanche, niveau fluidité, même dans l act 3 aucun ralentissement sur console.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
28 septembre 2013 à 15:06:34

Il y a moins de mobs aussi, il parait, sur consoles ?

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
28 septembre 2013 à 17:10:06

Sur console, pour la coop à 4 entre potes :ok:

Le seul truc chiant c'est que ces enfoirés me piquent mes loot vu que ils sont càc en moi dps distance :hap:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 septembre 2013 à 17:11:05

Ah parce que sur console c'est pas chacun ses loots ?

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
28 septembre 2013 à 17:15:58

Pas en coop locale non, si t'es càc est que tu vores sur les items dès qu'un mob loot, tu peux tout rafler en étant rapide.

Et après tu peux faire chier ton potes en marchandant une demie heure sur un item intel dont tu n'as aucune utilité mais que t'as raflé avec le reste :hap:

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
28 septembre 2013 à 19:48:35

En résumé le plus gros point négatif du jeu sur console serait le cheat ? Tout le reste serait supérieur ?
J'ai entendu dire aussi que jouer archonte sur console était à chier vu qu'on ne pouvait pas se débuff comme sur PC en faisant clic-droit sur l'icone de l'archonte pour se rebuff ? Si c'est vrai ça craint je trouve.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 septembre 2013 à 20:06:05

alpahcx Voir le profil de alpahcx
Posté le 28 septembre 2013 à 19:48:35 Avertir un administrateur
En résumé le plus gros point négatif du jeu sur console serait le cheat ? Tout le reste serait supérieur ?

-------------------------

Euh non, pas du tout, c'est une question de goût j'imagine.
Ceux qui préfèrent jouer à la manette et sont allergiques à la souris te diront que le jeu est bien mieux sur console et inversement.

Perso, il n'y a pas photo, je trouve le jeu dégueulasse sur console (je suis aussi un gros joueur console mais après plusieurs centaines d'heures sur Diablo PC, ça a été un choc), je préfère pouvoir cliquer où je veux, cibler le mob que je veux parmi une foule de mob, pouvoir ouvrir mon inventaire en plein combat (pour changer de stuff pour les élites par exemple) sans que ça pause le jeu (lol), pouvoir regarder mes stats en plein combat pour voir selon les situations et skills ce qui augmente, l'inventaire est dégueulasse sur console c'est quoi cette vieille roue où on a aucune vue d'ensemble ?....pouvoir balancer des items gris/bleu de l'inventaire pendant que tu te déplaces impossible sur console.

Et puis on peut rajouter l'HV, c'est polémique mais moi j'ai aimé, et si le jeu était sorti comme sur console j'aurais sûrement arrêté au bout d'un mois.

Enfin bref c'est que mon avis, ça n'engage que moi.
Et je précise que je ne suis ni un pro-PC ni un pro-console, je passe autant de temps sur l'un que sur l'autre, mais Diablo ce n'est pas possible me concernant.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
28 septembre 2013 à 21:48:28

Ok merci pour cet avis intéressant :)
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la maniabilité mais plutôt au système de loot qui pour moi reste un mystère.

Mieux ou pas le loot sur console ? (sans parler des items cheatés bien sûr)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment