alpahcx Voir le profil de alpahcx
Posté le 28 septembre 2013 à 19:48:35 Avertir un administrateur
En résumé le plus gros point négatif du jeu sur console serait le cheat ? Tout le reste serait supérieur ?
-------------------------
Euh non, pas du tout, c'est une question de goût j'imagine.
Ceux qui préfèrent jouer à la manette et sont allergiques à la souris te diront que le jeu est bien mieux sur console et inversement.
Perso, il n'y a pas photo, je trouve le jeu dégueulasse sur console (je suis aussi un gros joueur console mais après plusieurs centaines d'heures sur Diablo PC, ça a été un choc), je préfère pouvoir cliquer où je veux, cibler le mob que je veux parmi une foule de mob, pouvoir ouvrir mon inventaire en plein combat (pour changer de stuff pour les élites par exemple) sans que ça pause le jeu (lol), pouvoir regarder mes stats en plein combat pour voir selon les situations et skills ce qui augmente, l'inventaire est dégueulasse sur console c'est quoi cette vieille roue où on a aucune vue d'ensemble ?....pouvoir balancer des items gris/bleu de l'inventaire pendant que tu te déplaces impossible sur console.
Et puis on peut rajouter l'HV, c'est polémique mais moi j'ai aimé, et si le jeu était sorti comme sur console j'aurais sûrement arrêté au bout d'un mois.
Enfin bref c'est que mon avis, ça n'engage que moi.
Et je précise que je ne suis ni un pro-PC ni un pro-console, je passe autant de temps sur l'un que sur l'autre, mais Diablo ce n'est pas possible me concernant.