Bonjour a tous j'ai diablo III sur pc déjà, mais je voudrais l'acheter sur console je voudrais juste savoir: -1 loot plus simple ? -2 je doit l'acheter neuf ou je peut me permettre de l'acheter en occaz pour pouvoir jouer en ligne ? -3 durée de vie aussi long que sur le pc ( c'est a dire 6-8 heur pour finir le mode normal) ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse et vaux avis
crystalline
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:00:10
1. Oui, loot amélioré. 2. Tu peux l'acheter en occasion. 3. Durée de vie du scénario tout aussi long, 'fin mieux vaut commencer à une difficulté élevée, surtout si t'as déjà joué au jeu.
Yaounank
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:18:08
je veux surtout l'acheter pour mettre une personne au jeux video et qu'on joue ensemble après les loot son améliorer car il n'y a pas d'hv ? si il n'y en pas plus simple a trouver les livre ? et il n'y a plus a se faire chier pour l or ?
Dzoyle
Niveau 3
22 septembre 2013 à 20:23:15
Les pages/grimoires tombent bien, meme plutot bien . Oui les loots sont carement mieux et surtout ca tombe beaucoup plus souvent ! Et l'or te sers quasiment que pour lartisanat et pour reparer tes objets