CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie - Problème

Und34D
Und34D
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:15:56

Yop tout le monde.

J'ai une soso fraichement level 60 (parengon 1) et je suis en train de faire l'arma là... début acte 3.

J'ai déjà looté de super objet qui ont démultiplier mes stats, mais je commence à avoir un problème : Je trouve de moins en moins d'objet avec de la vitalité.

J'étais monté à 130k dps unbuff pour 78k life et ça allait bien, mais mes loot récent qui m'ont monté à 160k DPS m'ont fait retomber à 45k life...

Et avec 45k, j'en bave. Du coup je me suis arrangé un peu avec mes femmes pour remonter à 55k life pour 145k dps (stat actuelle), mais je passe mon temps à loot des légendaire qui ne me fournisse plus de vie...

Ce qui m'étonne en fait c'est quand je regarde les fiche des PCiste, la plupart ont moins de 70k life pour des gros DPS... c'est vraiment possible de farmer comme ça?

kirao
kirao
Niveau 5
22 septembre 2013 à 16:38:48

Salut ! Oui c'est possible de farmer sans avoir énormément de vie ! Je suis PCiste et je farm avec un barbare en PM 7 (à peu près master IV il me semble...?) avec 45k de vie.
En gros essaie de changer ta manière de jouer, prend un build peut être plus défensif etc.

Arseniik-2996
Arseniik-2996
Niveau 8
22 septembre 2013 à 16:48:31

sur pc, nous n'avons pas "beaucoup" de vie car nous avons opti notre stuff et gameplay sur le temps :

il faut de la @res et de la vita, mais aussi un minimum de dps pour LL un minimum.
Et aussi, avoir un gameplay adapté. (tu es soso, donc ce sera permafrost ou archonte, je te laisse chercher sur youtube)

Und34D
Und34D
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:48:44

Nos difficulté c'est :

Faible : PM0
Normal : PM2
Elevé : PM4
Maître 1 : PM6
Maître 2 : PM7
Maître 3 : PM8
Maître 4 : PM9
Maître 5 : PM10

Après, je suis conscient que typiquement sur un build archonte (que je pense essayer quand j'aurais finis l'arma), le life leech est nécessaire ce qui diminue l'importance de la vie qu'on a. Néanmoins, là je suis en Arma normal (PM2 donc) et avec 50k life je me prends des tatanes qui m'enlève 1/3 de vie, sachant que mon build favoris n'a pas de life leech, ça deviens vite difficile. J'ai d'ailleurs du troquer le TP dont je me servais pour rusher pour remettre la carapace de glace...

Alors j'ose pas imaginer en Maître ou leur dégat son multiplié quasiment par 2...

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 septembre 2013 à 16:53:56

A partir de 100k unbuff le vole de vie est indispensable.

Und34D
Und34D
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:06:46

Le vol de vie de l'enchantement de l'arme (1.5% ) est-il suffisant avec 140k dps unbuff?

Pour l'instant, voici mon build que j'aime beaucoup :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WeXlTi!YWX!caYbbb

Il me permet de spam blizzard pour +20% de dégats et d'avoir 2 pouvoir faisant de très gros dégat (lame spectrale au CaC, torrent arcanique de loin). La peau de diamant je la met surtout contre les boss, sinon j'ai souvent TP + trou de ver.

Et j'ajoute mon hydre qui m'apporte un bonus de dégat sur les gros mob.

J'aime beaucoup ce build, mais je pense que je vais remplacer l'hydre par enchantement de l'arme + magie du sang.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment