CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comment ca cheat sur xbox

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
18 septembre 2013 à 14:58:48

C'est trop laid, trois mecs que je rencontre dans différentes parties, on une irebleue 4000 de dégats, la même en terme de stats

Y'en a un, il m'envoie si je peux dupliquer mon arme xd, alors qu'il fait du 600 k dps, franchement c'est le genre de chose qui te fait dégouter du online, pensez vous que blizzard va faire qqch?

Savior21
Savior21
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:20:56

non

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
18 septembre 2013 à 16:24:24

Non les versions consoles c'est pour financer les serveurs et évolutions sur PC. Faites-en ce que vous voulez c'est cadeau!

arlandar
arlandar
Niveau 7
18 septembre 2013 à 16:26:31

quand ca t'arrive la meilleur chose a faire c'est quitter le groupe...

nico-de-roubaix
nico-de-roubaix
Niveau 6
18 septembre 2013 à 16:31:22

Moi j'ai vu quelqu'un qui avais 2 armes a 38 000degats chaque avec tout les stat a 131k lvl60 et lvl 100 paragon srx yen a marre...

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:34:38

pdr mythik vu comment ca marche bien pour la console, c'est sur que d'autre opus vont arriver, reve pas c'est fini le monopole du pc pr diablo

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:57:31

Le mieux est de jouer avec des joueurs du forum donc moi chuis dispo chuis on va dire au début du jeu avec un perso début acte 2 en normal (élévé)

Gt:x SkYpYx X
:hap:

nico-de-roubaix
nico-de-roubaix
Niveau 6
18 septembre 2013 à 17:17:10

Skypyx ajoute moi xXnicocopopsXx barbare lvl 60 je suis dispo pour aider assez souvent

Paggan
Paggan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:26:55

Pour cela que je joue seulement avec les potes, aucun intérêt de jouer avec les ptits joueurs qui modd leur armes et stats e plus je vois pas comment tu t'amuses le but étant de crée le meilleurs builds et stuff possible, l'overcheat j'envoi vraiment pas l'intérêt sur un jeu comme Diablo tu bidonnes juste ton jeu Oo même plus de défis et de ce dire "a enfin réussi ce défis"

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:44:59

]Thedarknight[ Voir le profil de ]Thedarknight[
Posté le 18 septembre 2013 à 16:34:38 Avertir un administrateur
pdr mythik vu comment ca marche bien pour la console, c'est sur que d'autre opus vont arriver, reve pas c'est fini le monopole du pc pr diablo

il marche bien sur console ? J'ai l'impression que tous les joueurs console ont l'air assez déçus de l'expérience que leur offre blibli... et je les comprends. blibli a chié dans la colle sur ce coup là.

d'ailleurs j'ai toujours dit que les 3/4 des joueurs console ne toucheraient plus au jeu dans 1 mois, et malheureusement ça va être vrai :-(

bref, moi que je lance une multi je suis content de tomber sur des gens aux gros dps, sur console limite c'est l'inverse. trouver de l'envie à farm longtemps avec ça...

non ce qui déchire ça doit être de se faire un HC avec des potes, son frère, etc, peinards de son côté. mais même là ça doit vite devenir chiant. on ne farme pas un jeu trois plombes quand n'importe qui a un stuff cheat, que le gold ne vaut rien et qu'on ne peut rien revendre. car diablo est avant tout un jeu très répétitif...

nico-de-roubaix
nico-de-roubaix
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:28:13

Paggan: tout a fait d'accord avec toi je vois surtout pas l'interet de cheat quand on vois le prix auquel on paye le jeu c'est du gachis
Carlabruti: non le jeu est vraiment bien mais faut pas jouer avec n'importe qui perso quand je vois des cheater je rejoins pas. J'ai fais mon jeu seul et je m'amuse aussi bien je suis actuellement en train de faire le mode armagedon pour la 4eme fois je refais les quetes et je me lasse pas
Ps: aux gens qui ont besoin d'aide ajoute moi xXnicocopopsXx

nico-de-roubaix
nico-de-roubaix
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:31:10

Et puis faut pas rever le jeu n'a meme pas 3 semaines il y aura du ban ;)

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
18 septembre 2013 à 20:50:17

nico-de-roubaix :d) ça m'arrangerais bien que tu me file un coup de main , je joue feticheur lvl 52 et je viens de finir le mode cauchemars mais j'en bave un peu en mode enfer xd mon gt : biloutedu64

nico-de-roubaix
nico-de-roubaix
Niveau 6
18 septembre 2013 à 20:54:57

Je viens d'accepter et j'aide quand tu veut je suis co la malgre mes gros lag :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment