Vous débutez le jeu et vous verchrez tous que du LE<G, je comprend pas, tout à l'heure c'était un arc.
Vous ssavez, bon, je connais pas les loots sur PS3 mais beacoup de jaunes sont à la hauteur des legs, je pense notements au gants, anneaux, amu, brassards, PANTALON et TORSE surtout et dns une moindre mesure les ceinture et les bottes, .
Une boote jaune 300dec4100 vita all resi vitesse de de placement, si elle est jaune vous vous en foutrez ? car c'est pas du leg ? jpige pas.
"Tes items sont legendaires au moins", je cite. Mois, je veux bien achanger mon anneau de natalya VERT avec as et ccc, pour un plage + trifactor ou mes bonnes guardiennes infames contre une jaune si elle est a du raduis et le memme stats, tant pis pour la couleur, tant pis pour les 400M investi dedans, si elle est mieux faut l'équiper.
Pour porouver ça, bah justement, les grosse guardiennes infame, THE epaulette sur PC ce se vendent pus à l'ah car nos crafts jaunes peivent faire mieux. en est de même pour les maulettes et brassard.
Apres, les jaunes sont useless sur les console ma remarque de vaut rien et je la retire