CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armagedon Maitre V = difficulté max ? :(

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:34:57

La difficulté Maitre V c'est la difficulté maximum du jeux ?

si oui en gros arrivé pandagron 10- 15 il n'y a plus aucun challenge ça sert à quoi ensuite d'xp et de trouver des bonnes armes ?

Je suis sur 360

Valandorne
Valandorne
Niveau 8
16 septembre 2013 à 12:43:40

À lire ton post on dirait qu'en arma maitre V c'est une promenade de santé... Tant que ça ?

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
16 septembre 2013 à 12:46:45

Bah en moddant sa save c'est sur que c'est facile hein :rire2:

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:48:21

Euh c'est pas en étant parangon 10-15 que tu arriveras plus facilement à clean le Maitre V...

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:49:31

En gros après Pandragon 10- 15 le but sur Diablo c'est rusher toujours plus vite dans la difficulté max Arma maitre V pour drop des armes un peu plus fortes et monter encore en xp dans le but de rusher toujours plus vite la difficulté max jusqu'à ce que tu one shoot tous les ennemies et même les boss toujours à la recherche d'armes un peu plus fortes ?

Rassurer moi dites-moi que non ....

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:59:21

Déjà est-ce que tu clean le maître 5 ?

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 septembre 2013 à 13:02:35

je suis Pandragon 9 et à 4 players de même niveau ça passe bien on les one shoot pas non loin de là heureusement mais ça passe sans trop galérer et les niveaux pandragon up vite. Mais de me dire que c'est déja la difficulté max me fait chier pour farmer ça va c'est bien mais farmer dans quel but ?

J'ai vue un mec sur 360 lvl 100 il one shoot mêmes les boss ce mec à du cheater ça save ok c'est le summum du ridicule. Mais pour ceux comme moi qui compte arriver lvl 100 un jour à la loyale sans cheat ça na pas plus d’intérêt puisque actuellement le maitre V n'offre pas plus de challenge que ça.
C'est ça les hard-gammers sur Diablo sérieux ?

gardelapeche
gardelapeche
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:03:03

C'est a peu pret ca^^ Sur pc c'est la même chose le loot en moins.

gardelapeche
gardelapeche
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:04:00

Les hard gamers play sur pc...le seul interet pour les gros joueurs sur console c'est le hc.

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 septembre 2013 à 13:15:39

ok merci pour vos réponses donc pour résumer il n'y a pas de difficulté supplémentaire et le but ultime sur Diablo c'est de clean tout le monde easy.

ben ça me déçois je suis un peu déçu sans vouloir gâcher le plaisir de personne qu'il n'y ai pas une difficulté ultime.

Car moi j'aime bien rester sur un même jeux pendant longtemps et j'aime bien Diablo mais la arrivé un moment ce ne sera plus intéressant pour moi de jouer quand la difficulté me paraîtra trop simple à moins de refaire un autre perso mais ça m’intéresse pas trop.

Du coup j'arrive pas à comprendre que sur PC il y est un HDV il y a des gens qui s’achète direct les bonnes armes sans les chercher?

Sinon il me semblai avoir entendus parler d'un mode extreme je sais plus où quelqu'un peut m'en dire plus svp ?

arlandar
arlandar
Niveau 7
16 septembre 2013 à 13:23:30

A vrai dire, tu le clean en groupe 4 mais pas en solo? Ou? Vu que tu n'as pas répondu a la question du VDD..

Donc soit tu tombes sur des machines de guerres qui peuvent "te pl" soit tu tombes sur des gros mongoliens qui ont moddé leurs saves (y'a un autre therme?)

Donc si aprés 13 jours de vie de jeu tu whine en disant ouai c'est pas assez dur...etc bah écoute.. C'est le principe d'un Hack'n Slash..

Et au risque de me répéter par rapport à d'autres posts, le but de monter le jeu en difficulté (master I ==> V) est d'avoir de meilleurs loots, xp plus vite en faisant une sorte de speedrun, pas de mettre 10 minutes a tuer un pauvre pack de 10 mobs blancs..

Et comme l'a dit un autre VDD, les pro-gamers sur Diablo font du HC.. non du SC..

Reinori
Reinori
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:30:44

Parangon et non pandragon..

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:02:20

clean le jeux en groupe 4 oui mais en solo non donc sa va pour le moment mais j'avais quelques inquiétudes pour la difficulté du jeux dans un avenir proche car mettre 10 minutes a tuer un pauvre pack de 10 mobs blancs ça peut paraître con mais j'aime bien.
Mais sinon ok je comprends bien ensuite le but le HC meilleur loots xp plus vite les speedrun...
Pour ma part les speedruns ne m'intéresse pas sur ce jeux mais je comprend bien le principe il n'y a pas de souci

Merci pour vos réponses

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:09:42

"clean le jeux en groupe 4 oui mais en solo non donc sa va pour le moment mais j'avais quelques inquiétudes pour la difficulté du jeux"

...
Je comprends pas là. On sait tous que le live est pourri de mecs qui ont édité leur save et qui pulvérisent tout ce qui traîne en Maitre V... Alors pourquoi venir remettre en cause la difficulté du jeu alors que tu n'y arrives pas seul mais uniquement avec ces mecs ? Super bizarre... Enfin bref.

ps : en plus, c'est parangon. Pas pandragon.

handhammered
handhammered
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:33:14

ah bon? ca existe les speedruns en HC? :hap:

GodFather989
GodFather989
Niveau 8
16 septembre 2013 à 14:46:52

Oui, plus communément appelés suicides collectifs ^^

arlandar
arlandar
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:53:31

jparlai de speedrun master V ou mp 10 en SC ;)

SUPASATOM
SUPASATOM
Niveau 12
16 septembre 2013 à 15:43:06

PANDRAGON :rire:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment