CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moine

dark_leira
dark_leira
Niveau 4
26 août 2009 à 22:55:40

c'est quoi vos impression après ses quelque vidéo et dossier et ce qu'il y aura par la suite pour le moine .
moi perso je suis assez séduis car j aime beaucoup la rapidité

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
26 août 2009 à 22:56:30

invasion de kikoo ce soir :hum:

dark_leira
dark_leira
Niveau 4
26 août 2009 à 22:57:33

c'est a dire

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
26 août 2009 à 22:58:18

non rien :sarcastic:

dark_leira
dark_leira
Niveau 4
26 août 2009 à 23:00:06

:rire:

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
26 août 2009 à 23:03:39

Ptdr The Gladiator. Jsuis d'accord avec toi en plus !
Non franchement, on compatit que tu aimes le moine. J'aime sa rapidité, mais franchement rien ne vaut un barbare bien puissant et bourrin ( de mon point de vue )

dark_leira
dark_leira
Niveau 4
26 août 2009 à 23:03:55

ouai mes dans la fonctions rechercher sa date de ya 20 ans alors autant cree des nouveau

dark_leira
dark_leira
Niveau 4
26 août 2009 à 23:04:34

je vien de crre in sujet que jetttait fan du moine

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
26 août 2009 à 23:09:11

mais lol quoi ...

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
26 août 2009 à 23:11:37

Ca fera le tour du monde

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
26 août 2009 à 23:12:26

de la galaxie même :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
27 août 2009 à 12:05:17

Vous pensez que les moines des monasteres peuvent faire la meme chose? :oui:

Nagshel
Nagshel
Niveau 3
27 août 2009 à 19:16:01

"je vien de crre in sujet que jetttait fan du moine "

Sans déconner, t'as pas honte d'écrire comme ça? Là, moi, j'ai les yeux qui saignent et le cerveau qui explose à essayer de donner un sens à ta phrase... :ouch2:

Sinon, mon impression sur le moine est plutôt négative. De toue évidence, le moine remplace le paladin. Et si on doit peser le pour et le contre, je trouve qu'on perd plus qu'on y gagne.

J'explique.
-Le coup des sept paumes (le truc qui permet de se téléporter et de frapper très rapidement 7 ennemis) est sensiblement pareil que ferveur du paladin (un rapide enchainement de coup, jusqu'à 5 coups en 1 seconde avec la vitesse max). Bon ok, l'animation visuelle du coup des 7 paumes est sympathique. Par contre, on perd la charge...Ça ça fait mal...

-On gagne quelques attaques de zones explosives, c'est sympa. On perd en revanche des attaques telles que le marteau béni et poings du paradis :s.

-On gagne une espèce de bouclier qui renvoie les projectiles, sympa :bave: Par contre, on perd le port du bouclier et le bouclier sacré qui faisait du paladin la classe la plus résistante du jeu...

-Et là où le bât blesse, c'est qu'on perd les auras du paladin. Fini les Baalrun et les 50 auras/cris du barbare qui se superposaient...Franchement dommage. :snif2:

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
27 août 2009 à 19:34:04

Désolé de te dire sa nagshel mais à part leur coté religieux le paladin,et le moine n'ont rien en commun !

C'est un tout autre gameplay "nouveau" qui plus est.
Pour les technique en 3 phases c'est proche de l'assassin mais sa reste différent,et il reste plein de sorts qu'on ne connais pas.

En revanche la ou il peut le remplacer c'est dans le sens ou c'est l'autre personnages de cac.

Sinon moi je ne suis pas fan du moine,je préfère le féticheur pour diverses raison évoqué dans un sujet du forum qui nous demande le quel on préfère parmi les 4 personnages actuellement dévoilé.

Nagshel
Nagshel
Niveau 3
27 août 2009 à 19:47:00

Je dis pas que paladin=moine strictement. En revanche, ils sont quand même très similaires aussi bien sur le côté "défenseur de la lumière" que sur un certain nombre de techniques attaques rapides et techniques de défenses. Même si tu as raison, le moine emprunte le système de combo de l'assassin. Bref, en introduisant le moine, on a la quasi-certitude qu'il n'y aura pas de paladins dans diablo 3.

Par ailleurs, il reste peut-être d'autres techniques du moine à découvrir mais je pense qu'on en connait déjà les principales. Sans oublier que suivant le template qu'on choisira, on aura accès qu'à certaines de ces techniques.

Bref, l'avenir prouvera peut-être que j'ai tord, mais à l'heure actuelle, je trouve qu'en comparaison du paladin, le moine a un gameplay moins riche et moins attrayant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions