Bon je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous puissiez m'aider :
Ca faisait longtemps que je n'avait pas jouer et je voulais reprendre le jeu tranquillement. Je ne l'avait pas désinstaller car je savait bien que j'y reviendrais. Je lance le jeu et vu que le nom de compte était mémoriser je n'avait plus qu'a taper mon mdp.
Problème : mon mots de passe est refuser.....
Je vais donc sur battlenet cherche des solutions, commence a péter un câble, trouve enfin la procédure qui me permettrais de retrouver mon mot de passe via mon adresse mail et la bim le nom ne correspond pas au compte...
Mon cul oui je connais encore mon nom et mon adresse mail ( j'ai conserver le mail de confirmation d'inscription a battlenet ).
Au bout de quel tentative désespérée le truc me dit que j'ai dépasser le quotas d'essais... Et me propose de choisir quel support clientèle contacter, je clic sur "fr" et la re bim "la page demander n'existe pas"....
Autrement dit : j'ai payer mon jeu et je ne peut tout simplement pas y jouer....... je ne peut même pas créer un nouveau compte Battlenet car le code d'activation du jeu bah je l'ai déjà utiliser la première fois que j'avais créer un compte Battlenet qui visiblement a été piraté....
Je commence sérieusement a avoir les glandes la donc si quelqu'un connais la solution je suis preneur ....
Si vous avez LA solution passé en mp et au pire on passera via skype