CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de retard de lvl ?

Reinori
Reinori
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:24:55

Bonjour/Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y aurait un retard de lvl/stuff handicapant entre un joueur qui explore toutes les maps et un joueur qui se contente de rush la quête principale.

Parce qu'explorer toute la map, c'est assez long quelques fois et ça rapporte pas grand chose. Je le fais pour mon premier perso' en mode normal histoire d'avoir les hauts-faits et de faire les événements qui sont assez sympa mais après, sur des rerolls, est-ce qu'il vaut mieux explorer de nouveau ou rush ?

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer =)

Vipp
Vipp
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:27:10

Sur le court terme, explorer c'est mieux mais comme il faut arriver 60 le plus rapidement possible, vaut mieux rush :hap:

Obaa
Obaa
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:29:04

C'est vraiment à toi de voir, si tu prends plaisir à re vivre l'histoire tranquillement en faisant le tour des maps alors fais le, mais si tu veux juste monter un nouveau personnage lvl 60 rush.

Obaa
Obaa
Niveau 10
13 septembre 2013 à 01:31:37

Fuuu ... j'avais mal compris.

Non tu n'aura pas de retard de lvl. Si jamais c'est le cas, tu farm un petit coup sur un map et ton retard sera vite comblé !

elio88
elio88
Niveau 7
13 septembre 2013 à 09:01:42

Sur le premier perso le risque c'est pas d'etre unstuff , mais surtout de pas xp, de louper des haut fait aussi, car c'est en explorant l'integralité des zones que tu trouve les pack de mob jaune bleu et violet qui font quand meme pas mal xp..
Je ne pense que d'arriver 60 le plus rapidement possible est utile, le but premier et de connaitre toutes les sorte de mobs et leur affixe pour justement avoir une experience de jeux quand tu vas arriver en arma devant diablo et son putain de rayon de feu electrique de la mort qui tue qui te down a moitié rien qu'en normal avec un guerrier^^!! Tu te met le bestiaire et tu apprends par coeur se que fait chaque ennemies du jeux...Ca c'est jouer efficacement a diablo!

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
13 septembre 2013 à 10:37:43

Perso j'ai toujours exploré toute la map avant de faire les quêtes que ce soit en normal cauchemar enfer et arma , et je n'ai jamais eu de problème au contraire tu loot plus et tu tue plus de mobs donc tu prend de l'exp et je pense plus que si tu rushais la quête.

Reinori
Reinori
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:55:33

Ok, merci pour vos réponses.

Le premier perso', c'est sûr que je fais le tour des maps à chaque fois pour les hauts-faits. Après, pour les autres, je verrais si ça me saoule ou pas, vu que c'est assez aléatoire quand même.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment