Euh... nouveau stuff?
Item bleu lvl27, pas mal de jaune lvl30+...
A part quelques pieces lvl60 (pas top top qui plus est), c'est mauvais comme stuff...
Tu dois tout revoir en gros.
Casque: Andarielle, Double roll dex, 9S, 4.5CCC, Degats feu<15% obliger <10 c'est le mieux. Ou pareil mais avec un on roll dex + chasse (Avec Amethyste pour up tes PV)
Pour DPS, sinon, tu peux t'orienter vers un Mempo Dex/Vita pour augmenter ton EHP (les mempos CCC etant le must DPS/EHP, mais extremement couteux)
Craft : Gants, Epaulettes, brassards & amulette (tous de Dex). Tu auras d'office des meilleurs items.
Anneaux : Ce sont des pieces DPS. Donc tu dois y retrouver d'office Dex/CCC/DCC et si tu as les moyens tu peux ajouter une plage voire de l'AS en plus.
Torse: 2 Options Soit Etreinte de natalya (Gros Jet Dex/Vita/@Res/Bonus utile si possible) Soit Vaste ambitius Dex++/Vita++
Ceinture: Si Etreinte, tu passeras sur une grace d'inna (Dex/Vita/armure/8%sacre) Si vaste ambitius, WH Dex 9AS 40+DCC en fontion de ton budget
Jambieres : Temperances d'Inna (Dex++/Vita+/9AS)
Bottes : Empreintres sanglantes de Naatalya (Dex 200 environ, vita si besoin, et regarde ausi les jets armure/@res)
Armes: Manticore ou Calamite C'est toi qui vois le gameplay qui te plait le plus. Perso, j'ai un faible pour la Calamite
(meilleur survie en solo haut PM).
Mais toujours avec chasses les armes (Si manticore Rubis/Emeraude, Si Calamite Rubis (>Etoile parfaite sinon Emeraude quelque soit le stuff).
Main gauche: Leg du mort :Dex200+ Vita 200+ 19-20AS, 10CCC, Bonus utile a ton build
Et pense a monter tes gemmes jusqu'a l'etoile +50. Apres ca coute cher pour le peu d'abord)
Je pense avoir fais un peu le tour du stuff
Mais dans l'absolu tu dois avoir 45K PV, 400@Res, 4K Armure et dans les 250-300K DPS en suivant ca.
Je te laisse ma fiche pour t'inspirer de ma DH
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nihilus666-2973/hero/9425086
Bon jeu