hestea Voir le profil de hestea
Posté le 11 septembre 2013 à 13:21:52 Avertir un administrateur
merci des reponses, oui je suis sur console.
le probleme c'est que en cauchemar difficulté normal au lieu de maitre 1 je roule sur les monstres et meme les boss, je suis arriver face a un boss de l'acte 2 la sorciere dans l'arene, elle aurait pas eu sa bulle d'invincibilité pour invoquer des mob 4 fois je l'aurais tuer en 10 secondes juste en tenant la touche tir rapide...
mais jouer en elevé sert a rien car sa donne aucun bonus en plus par rapport en normal.
maintenant le truc qui me semble plus que bisar, quand je suis passer en normal certe y'a moins d'objet jaune et légendaire qui doivent tomber, donc certe j'en est mois des objets jaune ( diviser par deux mon taux de loot jaune)
parcontre en 10 minutes j'ai sortie 2-3 légendaires. Meme contre le boss legendaire directe. alors la question que je me pose c'est que si en coop on meurt une fois ou deux et que l'autre meurt pas et que du coup on peux réaparaitre sans probleme et finir le boss mais la qualité des loot devienne pourri.
au final sa donne pas envie d'attaquer les maitre 1 a 5 avant d'etre niveau 60 et etre bien stuff.
------
Oui enfin, ça reste tout de même aléatoire, le loot ^^
De plus, quand tu augmenté la difficulté, la qualité des objets augmente aussi.
Je peux te dire, qu'ayant augmenté la difficulté à un certain moment, la qualité des légendaires c'est amélioré, contrairement au normal, ou la plupart étaient inutile.
Donc c'est surtout la qualité qui augmente.
J'en ai également loot un peu plus de légendaire dans mon cas, quand j'ai augmenté la difficulté.