CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions [PS3]

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:09:39

Bonsoir, alors tout d'habbord je tiens à préciser que j'ai finis diablo III en mode normal-difficile aujourd’hui et j'attaque le mode cauchemard ( toujours en difficile ) mais plusieurs questions subsistent :

Déjà, possesseur de la version pc, j'ai été un peu choqué de nombré à 15 mes drops de légendaires ( oui je ne confond pas l'orange et le jaune ) en une seule partie sans avoir farmé comme un malade, j'espère que ça va se calmer j'en ai eu 5 ce soir en moins de deux heures ... ?

Bon passons aux questions, que faire de ces légendaires ? Ils ne valent rien au marchand et prennent de la place dans mon coffre, dois-je les recycler ? Je suis niveau 33 et mon bijoutier me fournis des pièces de mon niveau et même un peu plus mais certain ingrédients sont des yeux ( du moins c'est l'icone ), où les trouver ? On les drops ou en recyclant des objets légendaires ?

Et enfin dernière question le seul niveau que j'ai farm c'est pour accéder à izual, ce dernier que j'ai vaincu 10 fois ce soir ( 15 fois en tout ) ne daigne pas me lâcher son plan du bouvier, j'ai pourtant tout les autres ingrédients, est-ce injuste :p ? Passer en Normal - Maître I à V au lieu de Normal - Difficile changera-il fatidiquement quelque chose ?

Petit pavé, merci pour votre patience..

crystalline
crystalline
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:40:28

1. Non du tout, cette version étant plus axée plus solo, les drops sont adaptés (abusifs d'après les dires de certains), donc attends toi à en voir autant sinon plus si t'agmentes de MP.

2. Tu les recycles ou tu les vends au marchand, oui. Toutes les informations concernant les matériaux sont disponibles ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/item/crafting-material/
http://eu.battle.net/d3/fr/item/page-of-training/

3. Tu peux acheter un plan du bouvier acte 3 ou 4 je sais plus au marchand qui vend les teintures au lieu de t'emmerder à le dropper.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:00:53

Pour les légendaires t'inquiète pas , ils sont vite obsolète au niveau sup ( et ne sont pas abusifs , mais au contraire sont tres bien équilibrés ..)

Et sache que plus t'avancera moins t'en auras ...Je suis en enfer ( acte 2) et j'ai que du jaune presque.

Et J'ai vu aucun vert pour le moment.

Et pour légendaires d'un mode de difficulté , tu peux les recycler une fois passé au mode supérieur ( a condition que tu loot des objets mieux biensur ) , car c'est inutile de les garder. :ok:

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
11 septembre 2013 à 00:09:11

Tu dis que tu as deja la version PC mais tu ne sais toujours pas comment fonctionne l'artisanat... Mmh étrange!

Sinon pour les légendaires que tu drop tu as quand même pas mal de chance :)

En arma tu en loot beaucoup moins. (Même si dans mon leveling j'ai du en avoir moins de 10 persos...)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:11:27

C'est vrai quand même que l'équilibrage est bizarre. Au début tu drop pas mal de légendaires ( pas affolant non plus ) et en mode enfer et arma tu drop plus rien :rire:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:30:17

yen a qui ont de la chatte... 20 drop legendaire en une partie? j'en ai pas fait 10... :(

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:42:17

depuis que je suis en armagedon je loot que de la thune quasiement :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:06:40

Moi je suis en enfer et je mort 10 fois tout les 100 mètres avec mon Stuff :rire:

Alors chai pas mais dire que le loot est abuser , on doit pas avoir la même version :rire2:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment