Bonsoir, alors tout d'habbord je tiens à préciser que j'ai finis diablo III en mode normal-difficile aujourd’hui et j'attaque le mode cauchemard ( toujours en difficile ) mais plusieurs questions subsistent :
Déjà, possesseur de la version pc, j'ai été un peu choqué de nombré à 15 mes drops de légendaires ( oui je ne confond pas l'orange et le jaune ) en une seule partie sans avoir farmé comme un malade, j'espère que ça va se calmer j'en ai eu 5 ce soir en moins de deux heures ... ?
Bon passons aux questions, que faire de ces légendaires ? Ils ne valent rien au marchand et prennent de la place dans mon coffre, dois-je les recycler ? Je suis niveau 33 et mon bijoutier me fournis des pièces de mon niveau et même un peu plus mais certain ingrédients sont des yeux ( du moins c'est l'icone ), où les trouver ? On les drops ou en recyclant des objets légendaires ?
Et enfin dernière question le seul niveau que j'ai farm c'est pour accéder à izual, ce dernier que j'ai vaincu 10 fois ce soir ( 15 fois en tout ) ne daigne pas me lâcher son plan du bouvier, j'ai pourtant tout les autres ingrédients, est-ce injuste :p ? Passer en Normal - Maître I à V au lieu de Normal - Difficile changera-il fatidiquement quelque chose ?
Petit pavé, merci pour votre patience..