en 5 sec de google ta toute tes réponses mais bon j'ai rien à faire alors
- Pourquoi dans mes parties solo je vois de temps en temps des joueurs qui écrivent sur les canaux ?
Car le canal general est un canal pour parler avec la communauté il est la juste pour discuter
-je n'ai pas rendu ma partie publique, quel est l’intérêt de le faire ?
Bin si tu l'ouvre les joueurs pourront la joindre en partie publique tu va pouvoir jouer avec 3 autre personne
- en parcourant le forum je vois des joueurs parlez de pm 0,1,2 ... ou de parangon 100 ça veut dire quoi?
Les pm sont puissance de monstre , activable dans le menu options ça change la difficulté , chaque pm augmente les pv dégats xp chance d'avoir plus d'item et d'avoir plus de gold , en gros plus dur mais plus gros reward , et les levels paragon c'est des niveau en + après le niveau 60 qui te donne des bonus de % de gold find de %de magic find + des stats vita dex intel etc , y'a 100 niveau à up donc en gros niveau max t'es lv 60 + paragon 100
A partir de quand faut-il s’intéresser à l'hv ?
Niveau 60 tu va pouvoir dépenser ton argent et pouvoir te stuff rapidement
- Peut-on envoyer du stuff/de l'or sur un autre de ses perso ?
Oui le coffre que ta est partagé avec tout tes persos
- quels sont les meilleurs endroits de farm d'or et d'items ?
Aucun endroit tout les items tombe dans tout les endroits contre n'importe quel mob à n'importe quel pm , tu peu très bien être lv 60 paragon 1 et loot un mempo crit que tu va revendre des milliards , ou être lv 60 paragon 100 et loot un legendaire nul