CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:18:11

Ce jeu est il aussi excellent qu'on le dit ? Je connais Diablo depuis longtemps, j'y ai jamais joué, j'ai déja vu un pote jouer a Diablo II, il était même accroc. :(

Mais là, j'ai regardé un walkthrough d'un youtubeur américain qui joue en coop avec son pote et je dois avouer que ca donne grave envie. D'ou ma question; Ce jeu vaut il le coup si: On est dans un delire leveling, qu'on est pas fan de trucs médiévaux mais qu'on a quand même accroché a Skyrim ? Merci d'avance :ok:

crystalline
crystalline
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:20:23

Forcément qu'il vaut le coup.

Après ça ne dépend que de toi, tu peux toujours tester la version d'essai gratuite.

Tidus_555
Tidus_555
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:24:45

Pour ma part, j'ai connu Diablo grâce à mon grand frère qui m'avait fait jouer au 1 sur Playstation, et le mode coopératif local m'avait super conquis, surtout que l'univers du jeu est jouissif.

Après, j'ai joué à Diablo II, tout aussi super cool, mais le point négatif est qu'il n'y avait qu'une version PC.

Mais là, la version PS3/360 vient de sortir, je l'ai précommandé sur PS3, et je dois dire que c'est une BOMBE ATOMIQUE ! Impossible de décoller ! Diablo est vraiment un masterpiece sur console, c'est indéniable.

Durée de vie super longue (Si tu veux être un super joueur, faut finir le jeu au moins 4x !), mode coopératif extra, personnages top,... Franchement, tu fais une bonne affaire en l'achetant.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:24:51

Oui il vaut le coup même si perso j'aime mieux path of exile.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:27:30

Je tiens a préciser que je joue exclusivement sur PC, d'une part.
D'autre part, j'ai beaucoup de problèmes a accrocher aux jeux depuis quelques temps.
DayZ par exemple, je l'ai acheté mais je n'y ai joué qu'une fois :(
J'ai des jeux qui m'emmerdent au bout de trois minutes, c'est assez desespérant. Vu la réputation de la saga Diablo, j'espère accrocher. :(

crystalline
crystalline
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:37:14

T'es pas le seul.
J'ai acheté deux jeux depuis ces dernières années :

- Diablo 3
- CS:GO

Et je joue accessoirement à LoL, impossible d'accrocher à d'autres jeux, c'est pas faute de ne pas avoir essayé.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:50:23

L'endgame ressemble a quoi ? Je veux dire, tu arrives niveau 60, et après ? Faut il buter toujours le même boss pour gagner de meilleurs items ou le jeu réserve-t-il autre chose ? :(

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 septembre 2013 à 22:54:59

KimJongWin Voir le profil de KimJongWin
Posté le 9 septembre 2013 à 22:50:23 Avertir un administrateur
L'endgame ressemble a quoi ? Je veux dire, tu arrives niveau 60, et après ? Faut il buter toujours le même boss pour gagner de meilleurs items ou le jeu réserve-t-il autre chose ?

----------------------------------------

Non il ne réserve rien d'autre, tu buteras des mobs en boucle, c'est tout, un hack'n slash quoi.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:16:38

Toujours dans le même donjon, ou j'aurais le choix ? Parce que mettons qu'il n'y a qu'une seul moyen d'avoir du bon loot une fois niveau 60, ca serait chaud. :(

dante12345
dante12345
Niveau 5
10 septembre 2013 à 12:04:31

tkt ya meme un mon imaginaire ossi

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
10 septembre 2013 à 12:09:02

Arrivé lvl 60, il y a tjs les lvl de paragon (montée en puissance) mais toujours dans les memes lieux...

Au pire, tu as fait le tour avec un perso, tu en refait un autre avec un gameplay différent et c'est reparti :)

orpal
orpal
Niveau 9
10 septembre 2013 à 12:23:26

J'hésite moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Je ne doute pas que ce Diablo puisse être un bon jeu pour ce qu'il est, un H&S, et que ceux qui y jouent ne me contrediront pas.

Je reste tout de même perplexe devant l'absence de personnalisation du personnage, que ce soit au niveau des stats qui sont distribuées automatiquement, ou des compétences qui s'aquièrent sans qu'on ai rien à faire, et qui sont "rebootable" à tout moment.

J'imagine que c'est une question récurente, mais tout cela va tout de même à l'encontre de ce qui faisait le charme des 2 premiers Opus, à savoir monter notre perso selon notre propre volonté, à notre manière.

J'ai l'impression qu'il ne faut pas s'attendre à jouer à un Diablo pour apprécier le contenu de ce Diablo 3, qui s'émancipe quelque peu de ses ainés.

Ma question est : est ce judicieux, et surtout, n'est ce pas préjudiciable du plaisir que l'on prend au leveling de son perso ?

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:24:12

Bin si tu veux vraiment un bon jeu prend le sur pc mais attend l'extension je pense

DavideBiondini
DavideBiondini
Niveau 6
10 septembre 2013 à 20:48:16

Je suis en train de jouer a la démo, enfin a l'édition découverte. Le jeu est assez addictif pour l'instant, mais la maniabilité m'a fait une impression bizarre au départ. :(

Je suppose que si je veux l'acheter, pas besoin de tout retélécharger, ils vont juste me filer une clef cd a rentrer non ?

Globocs
Globocs
Niveau 5
11 septembre 2013 à 11:24:42

A mon avis vu que la démo fait 1,31 Go tu auras d'autres trucs à télécharger ^^

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:57:01

@Orpal
Niveau personnalisation des compétences, je trouve D3 bien au dessus de D2. Certes, tu peux refaire ton build à tout moment (à l'image de l'excellent Guild Wars) mais pour chaque compétence, tu as un paquet de runes qui en modifient les effets et l'aspect visuel.
Comme la plupart du temps ton stuff détermine ton orientation, c'est plutot à partir de celui-ci que tu vas choisir tes skills. Bref, moi j'adore et au moins la lassitude arrive beaucoup moins vite que pour D2.

Au final, le système de D2 était bien pour l'époque mais aujourd'hui il serait totalement bidon. Tout le monde suivant les mêmes guides, attribuant les memes stats, etc. Quel intérêt ? Là au moins, tu sais qu'il n'y a pas qu'un seul build viable et rien ne t'empêche de passer de tank à dps en quelques clics. Bref, excellent pour ma part.

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
11 septembre 2013 à 13:14:10

Pareil... Septique au debut et un peu décu pour l'histoire des point de compet...
Mais au final, pas grave... Je m'éclate quand meme bien :hap:

Avec l'arrivée de l'extension, il y aura un système ou tu pourras distribuer tes points comme tu le sent :ok:
Maintenant, je crois que ce ne sera que du lvl 60 au 70...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment