CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 ans pr ca....

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
09 septembre 2013 à 15:51:20

ops 2 date de 2012 et des dlc de 2013 ils en sortent tous les 3 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 15:56:10

Tu sais que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, il y a l'histoire, la jouabilité, la durée, l’intérêt de jouer,....
En plus t'aurais pu citer de Last of Us comme vrai jeu et pas un truc ou tu dois juste faire pan pan.

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
09 septembre 2013 à 15:57:05

j'en ai rien a faire de parler d'ops 2 mais puisque tu dis c'est de la merde Sh3rpa, c'est juste le jeu le plus joué dans le monde à l'heure actuelle,

en démocratie la majorité a toujours raison, ops 2 est donc le meilleur jeu actuel, fin de la discussion

michoux01
michoux01
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:00:11

:nonnon:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 septembre 2013 à 16:00:19

redeyewar Voir le profil de redeyewar
Posté le 9 septembre 2013 à 15:50:22 Avertir un administrateur
et toi va t'acheter des yeux parce que si tu vois pas que diablo 3 c'est graphiquement pourri c'est que t'as de la merde ds les yeux ....

----------------------------

Oui c'est ça le consoleux, va jouer à COD.

ops 2 : 880x720 = 633.600 pixels à l'écran
D3 console : 1120x584 = 654.080 pixels à l'écran

Il y a donc plus de pixels à l'écran dans D3 que dans COD mon garçon. Donc déjà pour la définition pure tu rentres chez toi.
Ensuite "graphiquement pourri", comme je t'ai dit tu devrais aller voir la définition de "objectif" car ceci est SUBJECTIF, TU trouves les graphismes pourris, c'est très loin d'être le cas de tout le monde.
C'est une question de gout, ce n'est donc pas une science, et tu n'as pas raison. Moi je trouve COD à gerber et je pense que c'est le cancer du jeu vidéo actuel, mais c'est subjectif, c'est mon avis, je ne vais pas aller sur le forum dire "olol les gars c'est de la merde ce jeu", ça servirait à quoi ?

Je ne vais convaincre personne vu que ceux qui sont sur le forum aiment le jeu donc je vais me faire rembarrer, comme toi ici, et ils auront bien raison.

C'est quoi le but de ton topic ? Tu veux convaincre qui ? Tu veux nous faire dire quoi ?
Tu crois sincèrement qu'un mec de 33 ans pur consoleux (d'après la CDV), sans aucune culture vidéoludique, qui met des 0 ou des 20 pour remonter ou baisser des moyennes, qui ne sait pas argumenter, va venir nous enseigner les jeux vidéos ?

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
09 septembre 2013 à 16:01:54

oui tinkiet justelesage, je joue a beaucoup de jeux et je suis pas obsédé que par les graphismes, mais tu vois diablo 3 graphiquement dejà est pas terrible, en plus l'histoire est comment dire?...à chier...vaincre le mal ah oui comme c'est original!!!

essayez plutôt castlevania lord of shadow...excellent ce jeu

mais bon j'arrete de parler à des autistes, de tt façon chacun son opinion et je suis sur qu'il y a du monde qui me plussoie

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 septembre 2013 à 16:02:06

redeyewar Voir le profil de redeyewar
Posté le 9 septembre 2013 à 15:57:05 Avertir un administrateur
en démocratie la majorité a toujours raison, ops 2 est donc le meilleur jeu actuel, fin de la discussion

-------------------

Oui, oui, tout comme Justin Bieber, Lady Gaga, Rihanna, One Direction, sont les meilleures groupes du monde.

hamon99
hamon99
Niveau 9
09 septembre 2013 à 16:09:12

edeyewar Voir le profil de redeyewar
Posté le 9 septembre 2013 à 15:57:05 Avertir un administrateur
j'en ai rien a faire de parler d'ops 2 mais puisque tu dis c'est de la merde Sh3rpa, c'est juste le jeu le plus joué dans le monde à l'heure actuelle,

Va te coucher stp , le jeu le plus joué au monde c'est League of Legends. :rire:
Black Ops 2 ou le FPS optimisé pour console et qui a le plus gros de ses tournois sur console, un FPS optimisé sur console , fuck logic. :rire:

Et je fini avec une citation : " Ce n'est pas parce qu'ils sont une majorité à avoir tort qu'ils ont raisons. "

Mais je crois que c'est une phrase un peu trop élevé pour ton cerveau , car pour traiter les gens d'autistes faut le faire.

[Rodster]
[Rodster]
Niveau 7
09 septembre 2013 à 16:10:38

Sinon en terme de FPS moi je vote pour Arma 3

Quel fanboy de COD tu est Redeyewar

https://www.jeuxvideo.com/profil/redeyewar-contributions.html

:rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:18:12

Excellent troll. :rire:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
09 septembre 2013 à 16:22:58

:rire: Stop ! arrête l'auteur, j'ai mal au ventre à force de rire.

fox_master
fox_master
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:24:11

Le mec c'est 20 ou... 0 pour les notes, pas de demi-mesures :rire: .

J'aime ta façon d'aborder un jeu: si le jeu est graphiquement beau et si le scénario cartonne: c'est forcément un bon jeu!

Retourne sur lego ou COD va. ^^

Ou non... reste ici, tu me plais bien finalement!

_Kurotsuki_
_Kurotsuki_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:28:03

Bordel, 33 ans, vous vous rendez compte les mecs ? 33 ANS !

Monde de merdes :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 16:34:09

33 ans c'est pas ça le plus grave mais c'est que ce mec peut voter et pire se reproduire et faire de même avec ses enfants c'est ça le plus grave.
Je me demande si il a déjà postuler sur le site de JV pour faire la critique des jeux.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 septembre 2013 à 16:38:22

justelesage Voir le profil de justelesage
Posté le 9 septembre 2013 à 16:34:09 Avertir un administrateur
Je me demande si il a déjà postuler sur le site de JV pour faire la critique des jeux.

------------------------------

Il ne pourrait pas, car pour noter un jeu il a besoin de savoir combien les gens mettent, et ensuite il met une note en fonction de ça pour faire baisser et monter la moyenne... :)
Et vu que la presse reçoit les jeux en avance, il ne saurait pas quoi dire vu que personne n'a déjà mis de note.

fox_master
fox_master
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:50:19

Ses avis sont excellents. :rire:

Luigi's mansion: (...) petit bémol: on est coaché par un savant fou en culotte courte (...)

Lego: (...) je mets zéro! non pas que je n'aime pas ce jeu mais pour diminuer la note, que j'établirais personnellement à 12/20 (...)

Il remet un peu d'équilibre dans ce monde!

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 septembre 2013 à 16:52:56

Franchement vous voyez pas que c'est un troll ? Vous comprendrez donc jamais hein ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 septembre 2013 à 16:55:50

Malheureusement, je pense que ce n'est pas un troll mais un vrai joueur de COD, avec le cerveau et la culture vidéoludique qui vont avec.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-1-redeyewar.htm

fox_master
fox_master
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:56:51

Ah... un Magic-player ^^
Salut Antadriel.

Pour un troll, il est rudement bien foutu et l'auteur préparait ça depuis longtemps, respect! :rire:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 septembre 2013 à 17:03:58

Bien sûr que c'est un joueur de Call of Duty, bien sur que c'est un consoleux. Et alors ça change quoi ? Il ne fait que balancer des provocations bien grasses. Il n'a aucune intention d'avoir un débat constructif. Et vous, vous foncez dans le panneau tête baissée ^^

Salut fox :) le forum Magic est vraiment mort en ce moment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment