redeyewar Voir le profil de redeyewar
Posté le 9 septembre 2013 à 15:50:22 Avertir un administrateur
et toi va t'acheter des yeux parce que si tu vois pas que diablo 3 c'est graphiquement pourri c'est que t'as de la merde ds les yeux ....
----------------------------
Oui c'est ça le consoleux, va jouer à COD.
ops 2 : 880x720 = 633.600 pixels à l'écran
D3 console : 1120x584 = 654.080 pixels à l'écran
Il y a donc plus de pixels à l'écran dans D3 que dans COD mon garçon. Donc déjà pour la définition pure tu rentres chez toi.
Ensuite "graphiquement pourri", comme je t'ai dit tu devrais aller voir la définition de "objectif" car ceci est SUBJECTIF, TU trouves les graphismes pourris, c'est très loin d'être le cas de tout le monde.
C'est une question de gout, ce n'est donc pas une science, et tu n'as pas raison. Moi je trouve COD à gerber et je pense que c'est le cancer du jeu vidéo actuel, mais c'est subjectif, c'est mon avis, je ne vais pas aller sur le forum dire "olol les gars c'est de la merde ce jeu", ça servirait à quoi ?
Je ne vais convaincre personne vu que ceux qui sont sur le forum aiment le jeu donc je vais me faire rembarrer, comme toi ici, et ils auront bien raison.
C'est quoi le but de ton topic ? Tu veux convaincre qui ? Tu veux nous faire dire quoi ?
Tu crois sincèrement qu'un mec de 33 ans pur consoleux (d'après la CDV), sans aucune culture vidéoludique, qui met des 0 ou des 20 pour remonter ou baisser des moyennes, qui ne sait pas argumenter, va venir nous enseigner les jeux vidéos ?