Euh non, très bof Sacred 2. Rien que le placement de la caméra est à chier et rédhibitoire pour moi.
Le deuxième truc qui m'a bien gavé : je joue une journée entière avec un pote (genre 7h d'affilé). Le lendemain, on reprend le jeu : sauvegarde corrompue. Très très plaisant sur un hack and slash.
Troisième truc bien chiant : la stabilité. Le jeu est LOURD, lent et rame. On sent bien que si la caméra est placée de manière aussi merdique c'est que la console serait sur les rotules si on y voyait plus loin.
Et je ne parle même pas du système de collision catastrophique... Bon je vais m'arrêter là, sur ce jeu...
Torchlight aurait pu être pas mal ouais... S'il était pas juste aussi facile et soporifique et avec un univers aussi inintéressant. En plus le système de drop, merci... Tu dropes toutes les deux secondes une arme augmentant de 1 tes points de dégât, ou un item augmentant de 1 une résistance. Très intéressant ! En bref, tu passes un temps fou à revoir ton équipement pour des fioritures... Heureusement tout ça a été revu dans le 2, qui est vraiment un très bon H&N. Dommage qu'il ne soit pas sorti sur console.
Honnêtement, avant Diablo sur cette gen, les seuls "hack and slash" qui ont retenu mon attention en multi sont Borderlands et Crimson Alliance (même si en fait ils ne sont pas du tout des hack and slash, ahah). J'avais bien aimé La Guerre du Nord avec un pote également. Chouette impression de jouer à l'héritier de Baldur's Gate : Dark Alliance.
Sinon, j'ai adoré Darksiders 2, même si celui-ci a été moyennement reçu par la critique.