CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] 3 stack nephamem max?

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
07 septembre 2013 à 10:30:52

Yop!

Jsuis enfin arrivé lvl 60 et j'ai remarqué que je passe pas au dessus de 3 stack nephalem (contre 5 sur PC).
Normal? :)

Et aussi qu'est-ce que le buff "gloire des nephalem" que l'on obtient de temps à autres svp? :)

J'étais sur PC mais la version console est très bien :)
Par contre je pense que je suis le seul qui a pas de bol au loot. Premier loot d'armageddon: arme puissante deux mains avec juste de l'intel!

bon jeu a tous :)

crystalline
crystalline
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:40:11

5 stacks maximum.
S’obtient en tuant des monstres élites, des boss ou encore en ouvrant des coffres resplendissants.

"Chaque Vaillance des Nephalem vous accorde un bonus de 15% aux chances de Découverte d’objets magiques et d’or, ainsi qu’à l’expérience gagnée pour obtenir les niveaux de parangon. Les personnages-joueurs ayant atteint la valeur maximale de 300% en découverte d’objets magiques et d’or peuvent obtenir 75% de plus avec cinq charges de Vaillance des Nephalem, atteignant ainsi un total de 375%.

En plus du bonus à la découverte d’or et d’objets magiques, l’amélioration Vaillance des Nephalem confère un objet aléatoire en plus par application dans le butin de certains boss."

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
07 septembre 2013 à 10:41:41

Bah hier j'ai tué 4 packs d'élites ainsi qu'un evenement (celui de la jarre dans l'acte 1) et j'étais toujours à 3 stacks nephalem :(

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 septembre 2013 à 10:43:46

Vu que tu es le premier consoleux à parler de l arma...pas grand monde qui peut te répondre
Sans hv plus pareil :)

crystalline
crystalline
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:46:31

Sans doute limité à trois sur console alors.

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
07 septembre 2013 à 10:50:30

on verra bien dans les jours qui suivent alors :)

et voila ce que j'ai pu trouvé sur le buff "gloire des nephalem" à ne pas confondre alors avec vaillance des nephalem):

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/8113681453

bon jeu à tous :)

Kaio360
Kaio360
Niveau 3
07 septembre 2013 à 10:53:01

je suis sur xbox mais ça doit être la même chose, le maximum est de 3 stack nepha, et tu loot les clefs sur les porteurs avec 3 stacks également.
La Gloire des Nephalems s'obtient apparemment en tapant les monstres un grand nombre de fois, ce qui t augmentera ta vitesse de déplacement et ta vitesse d'attaque, ca fera également proc' des éclairs qui feront des dégâts supplémentaire.

gueshdu93600
gueshdu93600
Niveau 1
19 septembre 2013 à 09:11:19

Salut des gents qui joue a diblo 3 sur ps 3 pour ajouter en ami a fin de pouvoir jouer ensemble et avec des francai lol jai micro voila a bientot id de consol : gueshdu93600 ou guesh-du-93600 jme rappel pu trop doner moi les votre :)

behninho
behninho
Niveau 6
19 septembre 2013 à 10:07:23

je valide que pour le stack nephalem cest bien 3 max sur console.

gueshdu93600
gueshdu93600
Niveau 1
19 septembre 2013 à 10:17:32

Salut Behninho dit moi tes lvl cb sur ps3 a diblo3 ? Je suis lvl 32 debut atc 1 en cauchemar et je chercher des gents avec qui jouer jai jouer sur diablo 2 aven je me faisait les uber solo avec mon pala smith et la je cherche des gent avec qui jouer et avencer trenkil voila merci jaten ta reponse

Koragnar
Koragnar
Niveau 7
26 novembre 2013 à 06:54:17

Bonjour a tous, j'aifais des recherche et j'ai crus lire que pour looter les clés il fallait a chaque partie charger 5 stack nephalem et que le compteur se remmetez a zéro en cas de deconnexion.

Les stack Nephalem c'est bien la barre bleu? car chez moi elle se charge en xpant normalement et non grace aux élite.
Puis quand je déco et reco je suis toujours meme lvl.

Gany2
Gany2
Niveau 58
26 novembre 2013 à 07:19:22

Y'a pas 5 stack sur console, c'est 3.

Les stack de Nephalem sont des choses qu'ont obtient en tuant un groupe d'élite (spécifié dans les altération d’état), Koragnar, toi tu parle du niveau paragon.

Gany2
Gany2
Niveau 58
26 novembre 2013 à 07:19:50

Jaiden Voir le profil de Jaiden
Posté le 7 septembre 2013 à 10:43:46 Avertir un administrateur
Vu que tu es le premier consoleux à parler de l arma...pas grand monde qui peut te répondre
Sans hv plus pareil :)

Ah, clairement, tu peux pas imaginer.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 08:33:09

Sûr ... sur console en arma 90% cheat.

C'est clair que c'est mieux des cheater que l'HV :hum:

KManHT
KManHT
Niveau 9
28 novembre 2013 à 20:10:31

Je me posais la même question que l'auteur du post : niveau de nephalem max sur console est-il de 3 ???

Apparement oui une fois le niveau 3 atteint ça ne bouge plus ! et c'est pareil pour d'autres joueurs donc c'est confirmé ! Donc j'imagine que ça doit pas poser de problème pour le loot des clés du craft de la machine infernale :ok:

fredoleharicot
fredoleharicot
Niveau 4
28 novembre 2013 à 23:56:18

je confirme ce que dit behninho, c est 3 max, je suis 60 pargon 5 et j ai essayé de monter plus haut, c est la limitte...et oui KManHT, c est effectivement laborieux pour loot les clefs de la machine infernale, j ai d ailleurs mis un poste aujourd hui pour farm les dites clefs avec d autres personnes. je redonnes mon id pour ceux que ca interressent, fredoleharicot, et aussi pour farm du stuff plus lourds avec des gens sympas^^

Gany2
Gany2
Niveau 58
29 novembre 2013 à 00:06:56

Kibitz Voir le profil de Kibitz
Posté le 26 novembre 2013 à 08:33:09 Avertir un administrateur
Sûr ... sur console en arma 90% cheat.

C'est clair que c'est mieux des cheater que l'HV :hum:

Ça vaut pas mieux l'un que l'autre.
Mais c'est une pépite en jouant legit.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3