salut à tous!
Voilà, le jeu me tente bien sur 360, et j'aimerais avoir quelques infos avant un possible futur achat !
- Peut-on prendre un personnage féminin en début de partie?
- Le mode multijoueurs en local : est ce un écran splitté (à la manière d'un jeu de bagnoles) ? Ou bien sommes nous tous les joueurs sur le même écran? (c'est important pour moi car j'ai un écran 95cm et je trouve ca assez petit dès lors que c'est splitté...)
- Concernant les profils de joueur sur le multi local : y a t il un unique profil maître J1 ? (les autres joueurs intervenant dans le jeu en tant que J2, J3 ou J4 peuvent ils eux aussi en même temps débloquer des succès pour leur profil dans une même partie?). Je me demande ca car je compte jouer avec ma copine (elle aussi a un profil xbox), et nous aimerions pouvoir sur la même partie débloquer des succès pour chacun de nos profils respectifs
. J'ai eu l'habitude de rayman, ou sonic racing : dans les deux cas il n'y a malheureusement qu'un seul profil connecté...
- Enfin, ma copine qui fut une joueuse de world of warcraft il y a quelques années, est elle susceptible d'apprécier autant un Diablo 3 ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses!