CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version dematerialisée sur 360 ?

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
02 septembre 2013 à 17:53:10

Salut j'ai pu constater que dernierement sur le live les jeux recents sortent tres rapidement en version demat' exemple : The bureau ou encore saint row 4 qui date a peine d'une semaine.

Jaimerai donc savoir si diablo 3 sera aussi disponible en démat quelques jours apres sa sortie en magasin ou si il va falloir attendre le delai "habituel" qui s'etale sur plusieurs mois... (Je precise, je parle bien de la 360, pas de PS3)

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:03:49

Le topic est deja passé en 2eme page... Je me permet un petit UP ! Si une personne à ne serait-ce qu'un soupcon de reponse ...

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:10:25

Et ? Je tente ma chance sur le forum de la console ET sur celui du jeu, rien de plus logique pour obtenir plusieurs reponses (et pas que la tienne) ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:30:55

Je voie pas ce que tu attends comme réponse hein , personne ne sais ( a moins d'avoir une boule de cristal ).

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
02 septembre 2013 à 20:19:50

On est pas que 4 ou 5 clampin ici ^^ je sais quil y a toujours en debut de mois un "calendrier " qui annonce les sorties a venir sur le live pour le mois en cours par exemple. Ca pourrait m'aider. Jvc la transmet souvent notzmment pour annoncer les promo a venir mais rien a ete montré encore.

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
02 septembre 2013 à 23:43:50

Dans la logic il devrais etre dispo peus de temps apres la sortie, microsoft à rendue la mise en ligne plus facile que auparavant. Etant donner que sur la one il aurons les jeux en demat le jour j , la derniere mise a jours du live etais sur ce sujet
Apres je ne peus pas confirmer a 100% que diablo sera sur le live 2jours apres sa sortie

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
03 septembre 2013 à 09:39:58

Effectivement sur la one les jeux seront dispo immediatement en demat mais Si ce que tu dis est vrai pour la 360 alors je table sur une semaine apres la sortie comme ca a ete le cas avec les derniers jeux sorties depuis payday 2 !

Merci en tout cas, ça sent très bon tout ça ! Plus qu'a croiser les doigts sur le prix et donc sur cette eventuelle sortie...!

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
03 septembre 2013 à 16:41:33

Au niveau du prix , c est moyen il l annonce a 59€ sur le live ...
Mais il doit etre dispo le 10 septembre , donc bien une semaine apres la sortie

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
03 septembre 2013 à 16:52:29

Desolee pour la date , il est decaler au 4 octobre , pour etre sur le psn et live en meme temps

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:32:08

la news de JVC est forcément mauvaise, ils annoncent le jeu le 4 octobre sur PSN alors qu'il est deja dispo... et c'est pas la seule erreur notable dans cette news ^^

Je crois qu'en fait le mec c gourré et que ça sort le 4 SEPTEMBRE ^^ apres pour le prix ça metonne pas c'est le prix conseillé par blizzard

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
03 septembre 2013 à 20:14:36

Le prix etais indiquer sur le site de xbox.com , mais j ai reverifier a 20h et il on retirer la date et le prix, donc peus etre une remise a jours demain

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:51:58

j'etais sur xbox.com pour vérifier en fin d'aprem et effectivement il n'y avait deja plus aucune info sur le jeu. Que ce soit JVC, XBOX.com ou encore le major nelson il y a rien qui soit sur la meme longueur d'ondes ^^ J'ai envoyé un mail a un redacteur de JVC, il m'a dit qu'il verifierai le communiqué qu'ils ont recu et que la news serait modifié si besoin

johnny360
johnny360
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:01:29

Acheter en démat c'est bidon surtout à 59€ lorsque on le trouve sur plein de site marchand à 48€ en version boite !

Acheter au prix fort à la sortie en démat il faut être un abruti pas fini pour agresser les éditeurs peu scrupuleux .

Le tout démat donnera le plein pouvoir et surtout aucune baisse des prix .

Et après on ce demande pourquoi les grandes firmes veulent nous faire chier avec leur drm :nah:

Bande de noob à ce prix vaut mieux aller chez escromania au moins vous ferrez une bonne action en permettant à un vendeur de pouvoir remplir son assiette .

Le Mal je vous dit :diable: pigeons

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:14:30

mais mon gars qu'est ce que ça peut te foutre en fait ?
J'ai 70 euros de points sur mon compte je les depenses ou je veux non ? D'un sens comme de l'autre jouer aux jeux video de nos jours fait de nous tous un pigeon, je compte pas laisser une telle somme sur mon compte sans m'en servir tu vois ?

Commentaire inutile d'un gars, ça faisait longtemps. En plus je savais pas que noob servait aussi dans ce contexte.

Donne tes conseils ailleurs, j'ai pas besoin de toi pour faire mes achats du glan ^^

johnny360
johnny360
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:39:06

Libre à toi grand pigeon de faire ce que tu veux de tes rourou € .

Maintenant je ne suis qu'un petit pigeon et je ne mettrai pas 12 rourou € de plus dans une version dématérialisé !

De plus le live arcade recèle d'excellentes perles pour investir tes rourou € !

Et désolé de t'avoir offusqueé mon petit rourou !

Bisous et à rourou+

Ps: délire du soir bonsoir je vous et je vais jouer à modern rourou 25 !

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
03 septembre 2013 à 21:40:36

johnny360
Je pense que quand on met , trois commentaires identique sur trois jeux different ( gta3. , gta SA et gta IV) te descridite de tout jugement sur le comportements des gens

johnny360
johnny360
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:51:01

Ouais ben le pire que j'ai test les 3 et je n'ai rien d'autres à dire les GTA sont à chier (subjectivement bien sur )!

J'ai même Red dead redemption encore chez moi depuis ça sortie j'y est joué 4h et depuis il ramasse la poussière !

je dois faire une allergie aux open world car même les jeux non rockstar me font chier skyrim , saint's raw ...

Excusé de préférer un jeu bien ficeler voir linéaire à d'énorme bac à sable sans âme !

westcoastkitty
westcoastkitty
Niveau 6
03 septembre 2013 à 22:15:44

Je ne juge jamais les gouts de chacuns mais traiter skyrim de bac a sable sans ames. Desole mais là je suis choquer.....
C est sur qu il faut un peus plus jouer et decouvrir le jeux par sois meme , que se laisser bercer et endormir par hollywood cod ....

johnny360
johnny360
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:30:16

Disons que je ne joue que 10h par semaine donc accrocher aux open world dure dure .

Puis Skyrim j'ai décroché au bout de 36 h un gros bug à planter ma progression du coup la flemme de recommencer et puis c'est bien Hollywood !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment