CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] avis/test sur console

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 15:20:11

Bonjour, je viens d'avoir le jeu et franchement je m'amuse bien, je retrouve les sensations d'un diablo même si j'ai fait le 2 sur pc.

J'ai pas testé en multi apparement ca serait chiant que l'inventaire mette pause.. sinon les défauts par rapport a la version pc:

-les graphismes, mais je trouve le jeu beau quand même
-le système de lock, tu peux lock un adversaire mais tu peux pas changer de cible, lol... ok ca sert a quoi?
-tu peux pas courrir

qualités:
-Le jeu est trés bien optimisé pour les consoles
- les sous titres dialogues etc trés bien faits et la gestion de l'inventaire est acceptable

donc les consoleux je vous le conseille, les pcistes ca sert a rien de déverser votre haine, moi j'ai un pc mais j'y joue jamais et il est pas trés performant, donc vous devriez être content qu'ils sortent sur console pour que tous le monde puisse en profiter!

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 15:22:19

ha aussi on peut pas créer plusieurs persos comme sur pc je crois a moins de changer d'emplacement de sauvegarde

Theu
Theu
Niveau 29
31 août 2013 à 15:22:50

http://gamingway.fr/test-diablo-iii-xbox-360/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 15:28:23

C'est dans ton poste qu'on ressent de la haine contre les pcistes :hap:

d'ailleurs, c'est souvent les consoleux qui tentent de se rassurer en ESSAYANT de mettre le pc et la console au même niveau...

Chacun joue sur la plateforme qu'il veut...
Tu vois des mecs en twingo, d'autres en BM : au final ça roule mais le plaisir n'est pas le même :hap:

C'est pas méchant mais t'as cherché, comme pas mal de consoleux quoi...

sinon, content que vous puissiez mettre la main dessus, il doit être sympa pour une petite soirée en local avec des potes :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 15:32:46

Tm_IBVZZ ?
Posté le 31 août 2013 à 15:22:19 !
ha aussi on peut pas créer plusieurs persos comme sur pc je crois a moins de changer d'emplacement de sauvegarde

Sur YT on peu voir des vidéos 360 avec l'écran de sélection des persos.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 15:34:02

Tout comme le fait de changer de cible est possible :ok:

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 15:39:26

lol l'exemple de merde avec la twingo, compare ce qui est comparable, pour avoir joué pas mal sur pc, je préfère largement la console actuellement pour toutes les facilités qu'elle procure!

Et en terme de plaisir, bah non je regrette pas ma souris , calvier désolé...
Je dirais que ce sont deux mondes de jeu différents, le pc c'est niquel pour jouer a des jeux de stratégies, starcraft war3 mais niveau jeux d'action aventure: gta, assassin creed , c'est de la merde , va bouger avec ton clavier lol...Même en jeux de tir ca devient ridicule va slider sur gears avec ton clavier lol

C'est bien le pc a des pures graphismes si t'a les sous et t'es un pigeon, mais en terme de gameplay pour moi les consoles sont audessus, tu penses ce que tu veux

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
31 août 2013 à 15:41:20

j ai eu le jeu aujourd hui sur 360 . il est tres bien .

quand j entend tout ce blabla de pciste .... il tourne tres bien a la manette, y a pas de soucis ....

il est plutôt jolie , et voila c est du hack n slash , comme un sacred 2 dans le genre .

bref si vous voulez jouer a diablo sur console , ça marche bien ^^

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 15:41:35

ha bon atx en ciblant la cible j'ai essayé tous les boutons donc je pense pas, pour la création de persos , je pense que c'est possible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 15:44:59

Ce qu'il faut pas lire...
Tu viseras jamais aussi bien et rapidement qu'avec une souris pour les jeux de tir...

Et tu parles de pigeons ? alors la ... non franchement je sais pas quoi te dire... (combien tu les payes tes jeux deja ? Ha et au fait, bien de payer un abo pour jouer en ligne ? )
Et un pc tu en fais ce que tu veux... Pas besoin de dépenser comme un pigeon pour avoir une bête.

Donc tes arguments, voila quoi..

Bref rassure toi comme tu veux.

:dehors:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 15:50:18

Je vais essayer de retrouver la vidéo ou l'on voit le menu de sélection des persos et une phase de jeu ou le mec change de cible. :ok:

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 15:57:23

sauf que niveau déplacement le clavier voila quoi...

combien tu payes une tour bien optimisé avec un écran et tout le tralala qui va avec? niveau prix, une xbox t'en a pour 100 euro mtn, xd l'abo il est 30 euro pour un an toi tu payes pour jouer a un jeu en ligne, qui a dit world of warcraft?

Pour jouer t'es obligé de dépenser 500 euros au moins pr une config moyenne., plus tu dois te faire chier a installer tes jeux les optimiser, etc.. et quand tu joues en ligne , tous le monde n'est pas a égalité car certains optimisent mieux que d'autre ou ont un meilleur matériel ( je parle des jeux de tirs)

handhammered
handhammered
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:33

ouai enfin bon 500€ une tour + 150€ un ecran + 100€ clavier/souris

et toi combien tu payes ta xbox? 100€? et la télé? car jouer sur une 80cm c'est pas la peine... donc au moins 600€ une led 109cm.

es-tu loin d'une config PC? :hap:

et puis ROFL ton argumentaire bidon qui finit par console > all... t'as pas du savoir bien jouer sur PC, d'où ta frustration puante à plein nez

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 16:13:18

ou pas

huzo
huzo
Niveau 5
31 août 2013 à 16:26:44

Votre débat "console VS pc" est fort passionnant quoi que un peu trop convenu et sans issue.
Chaque support a ses faiblesses et ses qualités
par contre pinn54 tu incarne malheureusement le discours prétentieux stéréotypé du joueur PC... :honte:

Tm_IBVZZ
Tm_IBVZZ
Niveau 4
31 août 2013 à 16:41:04

Il m'a pas l'air trés lucide surtout, il me parle de haine envers les pcistes dans mon premier message, alors que c'est eux qui n’arrêtent pas de cracher sur d3 console.

huzo
huzo
Niveau 5
31 août 2013 à 16:48:56

On est tombé sur un stéréotype qui s'écoute parler, difficile dans ce cas de dialoguer en toute objectivité.
Et surtout pour avoir pratiqué la version pc je trouve que blizzard a fait un travail plus que honnête pour cette adaptation.
Après encore une fois pourquoi vouloir comparé a tout prix.
Diablo III sur console est un bon jeu différent certes mais un trés bon et c'est bien cela qui compte au final.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment