goku-san Voir le profil de goku-san
Posté le 5 septembre 2013 à 21:48:53 Avertir un administrateur
Tu OS les mobs en difficulté master V avec un stuff de daube ? ..
Encore qui joue en facile/normal et qui a le kikitoutdur de OS tout le monde.. ou alors je veux une vidéo me prouvant le contraire

Il faut lire les postes correctement , et comprendre ce qu'on lis et ensuite en venir a une réflexion ou a des préjugés ok ?.
trouves tu un semblant de vantardise dans mon poste ou ton cerveau a du mal analyser et donc en conclure quelque chose ?
pour ta gouverne j'ai passer l'âge et plus le temps aussi de prouver que j'ai une plus grosse que un tel donc te prouver que je os des packs dans une zone ou je suis pas sensé être à mon lvl je n'ai pas le temps pour ces gamineries .
puisque tu postes sur un topics parlant de loot as tu vu une seul image de gens prouvant ce qu'il avançait "Non" que des gens qui disent j'ai 10 légendaires ...sans apporter la moindre preuve.
donc ce qu'il te choque dans ce tu lis c'est le fait qu'un mec qui joue en normal puisqu'il n'a pas encore débloqué plus haut,os des mobs car a trop xp ? c'est quoi qui te choque la dedans ?
eu je sais pas ton arrogance en me parlant de master ou je sais pas quoi ?c'est pour quel but ,prouver quoi ? que tu connais le jeu mieux que moi ? et donc il est tout a fait impossible je os des packs .
je sais pas moi ,quand j'ai rien à dire je m'abstiens au lieu de dire de la merde juste pour montrer que j'ai un ego ....