CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version console et le loot

Gany2
Gany2
Niveau 58
05 septembre 2013 à 18:32:02

Bah, le principe du hack'n'slash, c'est de farm et de loot.
Donc oui, refaire les zones pour le plaisir de farm et de loot est normal.

Je me rappel de Baldur's Gate 1&2 sur console par exemple, ou le seul moyen de farm et loot était de refaire le jeu en boucle :/

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
05 septembre 2013 à 18:38:25

Benarkhan Voir le profil de Benarkhan
Posté le 5 septembre 2013 à 18:26:58 Avertir un administrateur
Y a vraiment des gens qui trouvent que le seul plaisir qu'on peut avoir dans un hns c'est de refaire 1000 fois les mêmes zones ?

-------------------------

Et tu veux faire quoi d'autre ?
Finir l'histoire et voilà ?

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:39:18

ca ne me derange pas de faire et refaire en boucle ! c'est le principe de ces jeux la !! mais encore faut il qu'il y est de temps en temps des objets qui tombent ! ce qui n'est pas le cas dans D3 sur PC alors MONSIEUR 15 legendaires..mouais..

la je oue sur console et c'est jouissif qu'il y est de temps des loots ! ils sont pas abusés comme certains (trolls?) le disent..

Sgt_Squirel
Sgt_Squirel
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:40:04

Je trouve que les loots sont meilleurs que sur version Pc.

On ne trouve pas des objets de fous a toutes les quetes, mais un par si par la. Quelques légendaires.

Je suis rendu en enfer avec mon sorcier, mais je dirais que mon équipement est parfait, il me permet de survivre en jouant avec intelligence. ET je commence a trouvé de l'équipement qui déchire.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:14:31

Alors moi je loot que de la daube ,
je farme à chaque fois les zones découvertes pour espérer choper des trucs en négligeant ainsi l'avancé du jeu . c'est ce qui fait que je n'avance pas dans dans le jeu et me retrouve avec un lvl abusé pour cette zone je pense , car je os la plus part du temps les packs ,mais avec un stuff daubé .

Alors je me retrouve avec pleins de po et me dis qu' il faut que je forge donc je up le forgeron je peux plus la en ce moment car restriction de lvl et le forgeron me troll en ma crafetant du stuff qui n'est pas de ma classe .

Vous êtes sure que les loots sont mieux sur consoles ?
car même le stuff que j'ai acheté , pour m'aider à trouver des équipements magiques ont un effet placebo, me remonte juste le moral et augmente mes espoirs .

Je suis entrain de regretter le hdv des joueurs pc lol ,je me fais plus de po que de stuff. :(

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:48:53

Tu OS les mobs en difficulté master V avec un stuff de daube ? ..

Encore qui joue en facile/normal et qui a le kikitoutdur de OS tout le monde.. ou alors je veux une vidéo me prouvant le contraire

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:00:02

goku-san Voir le profil de goku-san
Posté le 5 septembre 2013 à 21:48:53 Avertir un administrateur
Tu OS les mobs en difficulté master V avec un stuff de daube ? ..

Encore qui joue en facile/normal et qui a le kikitoutdur de OS tout le monde.. ou alors je veux une vidéo me prouvant le contraire
:d)
Il faut lire les postes correctement , et comprendre ce qu'on lis et ensuite en venir a une réflexion ou a des préjugés ok ?.

trouves tu un semblant de vantardise dans mon poste ou ton cerveau a du mal analyser et donc en conclure quelque chose ?

pour ta gouverne j'ai passer l'âge et plus le temps aussi de prouver que j'ai une plus grosse que un tel donc te prouver que je os des packs dans une zone ou je suis pas sensé être à mon lvl je n'ai pas le temps pour ces gamineries .

puisque tu postes sur un topics parlant de loot as tu vu une seul image de gens prouvant ce qu'il avançait "Non" que des gens qui disent j'ai 10 légendaires ...sans apporter la moindre preuve.

donc ce qu'il te choque dans ce tu lis c'est le fait qu'un mec qui joue en normal puisqu'il n'a pas encore débloqué plus haut,os des mobs car a trop xp ? c'est quoi qui te choque la dedans ?

eu je sais pas ton arrogance en me parlant de master ou je sais pas quoi ?c'est pour quel but ,prouver quoi ? que tu connais le jeu mieux que moi ? et donc il est tout a fait impossible je os des packs .
je sais pas moi ,quand j'ai rien à dire je m'abstiens au lieu de dire de la merde juste pour montrer que j'ai un ego ....

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
06 septembre 2013 à 20:34:41

Yo j'avais pas regardé le forum depuis hier. J'ai loot au moins une quinzaine de legendaires depuis le debut du jeu. Je joue en elevé depuis le 1 er niveau normal et la je suis a l'acte 2 en cauchemar.

Pas besoin de preuves. La vraie question comme quelqu'un l'a si bien dit c'est : combien sont potables?
Et ben pas beaucoup. La plupart etant en general en dessous de ce que j'ai drop ou craft.

Donc je le redis, la frequence des legendaires est plus consequente que sur pc mais c'est en general, pas potables.

Mais la, sur mon perso, je dois etre equipé a 50 % avec du legendaire.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
06 septembre 2013 à 20:43:22

En effet, je suis à peu près à la fin du jeu en normal et j'ai pas non plus des trucs mirobolants. J'ai pas l'impression bien que d'avoir du légendaire, être tonitruant.
C'est un peu comme Borderlands 2 je trouve. Même au début on choppe du violet par exemple, mais c'est pas pour ça que les armes sont hors-normes.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
06 septembre 2013 à 22:32:41

A difficulté égale certain trouve du légendaire comme ci il en pleuvait et d'autre absolument rien, le mystère des probabilités. :)

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:49:31

tu es un boulet et je n'y peux rien.

et pas besoin d'etre lvl 60 pour "debloquer" le choix de mettre le jeu en master V

donc pas la peine de pondre des pavés pour avoir l'air intelligent.

Donc ne la ramene pas ici pour nous dire "ouha je suis trop fort je OS tout le monde, c'est trop easy la version ps3" ..mais en normal.. ouha trop fort le mec

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:52:16

"dans un monde poste apocaliptique" rien que dans le profil..mdr

Collector celle la !(je travaille pas a la poste je précise lol)

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
06 septembre 2013 à 23:53:00

Mdrr c'est enorme ca

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:10:18

Je commence l'acte 4 en normal , PM normal. J'ai 7 légendaires mais bon c'est pas terrible ( d'ailleurs j'en est virer 3 pour mettre du jaune bien meilleur )...

Par contre ce que j'adore sentir c'est la monter en puissance .. C'est vraiment flagrant. Je suis niveaux 32 ( c'est ma première partie donc je lis tout , fait quête annexe , je fouille de partout ) et je défonce les mobs ( même les boss ). Le sentiment de puissance entre le début et la fin est vraiment jouissif.

Je trouve ce jeu vraiment bien équilibré.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:42:39

goku-san

je vais pas te retourner le compliment car un abrutis qui me traite de boulet ,je prends ça comme un signe d'affection .

c'est quoi ton problème ?
comme je te l'ai dis, arrêtes de dire de la merde sous prétexte que tu as une grande gueule et surtout de croire que ce forum est a ton père , tu as vu ou que j'ai dis que la version ps3 est easy ? hein ,tu fais un effort pour rechercher des fautes sur mon profil mais tu es incapable de comprendre ce qui est écris ,merde fais un effort de lecture au moins, un facteur a cette qualité de pas se tromper d'adresse quand il met le courrier dans une boite au lettre mais toi ? ah tu sais jouer à diablo 3 .

j'ai pas envie de jouer à qui répond le plus c'est pas mon trip mais si tu insistes ,on reprend par mp ,
car des idiots de ton genres au ton arrogant qui se croit tous permis ne mérite que d'être remis en place car si tes parents ne l'ont pas fais faut bien que qlq s'en charge.

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:44:40

Ahah j'ai bien rigoler merci pour ce moment. Petit frustré.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:49:20

ce topic part en sucette :)

johnterry
johnterry
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:37:17

Salut les consoleux,j'suis tombé sur ça par hasard,si jamais ça peut vous aider ;)

http://diablo3.judgehype.com/news/diablo-console-precisions-sur-les-bonus-dans-les-modes-de-difficulte/

Paggan
Paggan
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:15:18

Ben perso je tombe beaucoup sur des bon loot entr eles légendaire et les plan e forge sa va bien en mode armageddon j'ai déjà chopper 3 pièces de set. Sa va plutôt bien.

fox_master
fox_master
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:00:42

'tain goku-san, t'es pas fut'fut'.
Relis bien ce qu'il a mis puis ce TU dis. Tu t'emballes et le traite pour rien là...

Merci johnterry pour le lien :)

Personnelement sur console je loot + de legendaires mais bon, ce sont des armes/armures légendaires adaptés au niveau du personnage.
Parfois/souvent moins bon que ce que je me suis crafté avant :/

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment