CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version console et le loot

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 septembre 2013 à 15:04:35

stile_sux ===> Bein non, en fait il y aura beaucoup moins de blancs/bleus, un peu moins de jaune mais 6 fois plus de légendaires je crois
------------------------------------

Dans ce cas c'est la fin de diablo 3... S'il y a 6 fois plus de légendaire et que la qualité est amélioré ça va juste être comme sur console => full stuff en 10h de jeu... :honte:

Déjà aujourd'hui même sur pc ils tombent beaucoup trop souvent je trouve les légendaires, j'en ai quasi un voir deux par soirée en jouant pm10, normalement ça devrait être un truc extrêmement rare pour vraiment donner du plaisir au jour qui voit ça tomber !

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:13:52

OMG

ca me fait rire ceux qui parlent et qui n'ont pas test ! franchement sur console go en arma et difficulté master V et on en reparle de la difficulté.. De plus on est pas full stuff en heures de jeux mais bon..

les pcistes go sur le jeux sur votre pc et faites pas chiier le monde a venir ouin ouin

Perso j'ai drop legendaire en 9 heures de jeux et il y en a un que je viens de remplacer par un rare de meilleur facture.

Au moins on a du plaisir a avancer et voir du bezu loot qui tombe.. vous faites genre vous etes des hardcore gamers a jouer des milliers d'heures pour avoir 3 legs pourris qui sont pas pour votre champion mais au final vous passez par l'HV pour vous equiper..

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:14:54
  • "full stuff en 10heures"
  • "2 legendaires en 9h de jeux"
stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 septembre 2013 à 15:40:31

Ah oui ? :sarcastic:

Kalenir Voir le profil de Kalenir
Posté le 5 septembre 2013 à 11:30:59 Avertir un administrateur
Je trouve ca un peu abusé sur console.. J'ai deja eu au moins 10 legendaires rien qu'en normal elevé. J'espere que ca va se calmer apres.

Sinon j'en ai rien à foutre que vous ayez un jeu ou ça loot masse légendaire qui déchire tout toute les 2h de jeu, moi ce que je veux pas c'est que la mise à jour 2.0 soit comme ça sinon ça réduira considérablement la durée de vie sur un perso et le temps qu'il faut pour parvenir à un stuff quasi parfait (chose qui normalement doit être quasi impossible...) ce qui fait pour moi l'intérêt principal d'un bon h&s.
C'est pour ça que j'avais apprécié le 2 personnellement (rareté extrême, échange, commerce, quête permanente de l'objet qui améliorera ton perso... bref un h&s quoi...). Et c'est pour ça que j'ai jamais vraiment accroché à un h&s console.

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:46:16

mais tu portes bien ton pseudo toi omg..

on ne loot pas mass legs qui dechire toutes les deux heures.. les 10 legs (deja je demande a voir si c'est pas un troll) ne doivent pas etres tous pour lui et en plus ca m'etonnerai que ca dechire tout...

Ensuite a didi 2 je lootais de l'unique et du set regulierement, pareil, pas que pour mon champion et pas toujours top, mais ca tombait ! et il y avait bien une commu mais pas d'HV ou blizzard rajoute des objets et ou il y a speculation !

Sur diablo 3 PC 1 ou 2 legs tout moisis en plusieurs centaines d'heure de jeu et 0 objets de set ! obligé de passer par l'hv pour pouvoir avancer un peu en arma!

c'est cadu H&S pour toi ? acheter de l'equipement pour pouvoir avancer ?

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
05 septembre 2013 à 15:53:06

En 2h de jeux tu drop du 4-5 oranges

En 2 jours j'ai finis les 4 modes en elevée et fait du Arma Master V facilement, ta vite finis de jouer

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:55:50

ok merci ô grand champion

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 septembre 2013 à 15:55:59

On a pas du jouer au même jeu ou alors on a pas la même vision du stuff end game, sur diablo 2 (et pourtant j'ai pas mal joué) il y a certain items que personnellement je n'ai jamais vu tomber au sol devant moi... :sarcastic:

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:08:34

moi aussi c'est evident.. -_-'

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:12:33

mais par exemple avec mon barbare j'avais quasiment tout le set du roi immortel.. alors qu'avec ma sorciere sur D3 0 objets de set ..

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 septembre 2013 à 16:58:34

Ben tu n'as pas du jouer bien longtemps dans ce cas si tu n'as jamais looté d'objet de set...

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:10:36

plusieurs centaines d'heures.. avec du stuff mf et neph au max.. et je ne suis pas le seul dans ce cas.. mais dis moi champion, combien de legendaires ou d'objets de set QUE TU AS LOOTE porte ton hero ? et combien d'objets acheter a l'hv ?

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 septembre 2013 à 17:24:31

goku-san Voir le profil de goku-san
Posté le 5 septembre 2013 à 15:46:16 Avertir un administrateur
mais tu portes bien ton pseudo toi omg..

on ne loot pas mass legs qui dechire toutes les deux heures.. les 10 legs (deja je demande a voir si c'est pas un troll) ne doivent pas etres tous pour lui et en plus ca m'etonnerai que ca dechire tout...

Ensuite a didi 2 je lootais de l'unique et du set regulierement, pareil, pas que pour mon champion et pas toujours top, mais ca tombait ! et il y avait bien une commu mais pas d'HV ou blizzard rajoute des objets et ou il y a speculation !

Sur diablo 3 PC 1 ou 2 legs tout moisis en plusieurs centaines d'heure de jeu et 0 objets de set ! obligé de passer par l'hv pour pouvoir avancer un peu en arma!

c'est cadu H&S pour toi ? acheter de l'equipement pour pouvoir avancer ?

le mode arma ça se fait en solo et ça se finit avec une toute petite patience cad ne pas avancer comme un tgv c est tout et sans HV ni meme l aide d une personne du net et je pense pas qu il faut etre un pro ni meme demander un build du net ni de l aide d ailleurs.
Je confirme pour avoir un objet de set que c est long lol
pour ma part JAMAIS RIEN ACHETER A L HV et bien sur j ai pas 100 millions sur mon compte lol vu que finir le jeu tu as juste 1 millions ^^

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 septembre 2013 à 17:34:07

stile_sux, Faut savoir que sur console ils ont pas l'HDV. Et que pour nous le loot 2.0 permettra de drop des items bien plus puissants mais liés au compte. Donc au final.. Après c'est sur que PM10 avec parangon 100 tu dois loot pas mal de trucs mais bon on ne joue pas tous PM10 parangon 100.

Perso en un peu plus de 200 heures de jeu je n'ai JAMAIS loot un truc intéressant quoi.

Dans Diablo 2 tu farmais les boss de jeu tu lootais des trucs pas mal. Après t'échangeais dans les salons de vente c'était sympa j'aimais bien.

goku-san
goku-san
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:36:52

d'accord 100% avec toi sur ce coup ci Shad90

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 septembre 2013 à 17:47:59

Perso en un peu plus de 200 heures de jeu je n'ai JAMAIS loot un truc intéressant quoi.

c est quoi un loot interessant deja ? pque en 200 heures de jeu je finis 2 perso en arma en solo sans hdv... avec 15 legendaires .Si tu trouves un set 80% du temps tu seras pas satisfait .
la version console rend le jeu plus facile vu que le nombre de legendaire va etre multiplié par 2 ou par 3...
La chose frustrante c est que si tu joues qu un seul personnage tu peux trouver un légendaire mais pas dans ta classe sans parler que la plupart des légendaires des fois un un jaune classique est supérieur !

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 septembre 2013 à 17:54:35

jaiden Voir le profil de jaiden
Posté le 5 septembre 2013 à 17:47:59 Avertir un administrateur

c est quoi un loot interessant deja ? pque en 200 heures de jeu je finis 2 perso en arma en solo sans hdv... avec 15 legendaires .Si tu trouves un set 80% du temps tu seras pas satisfait .
la version console rend le jeu plus facile vu que le nombre de legendaire va etre multiplié par 2 ou par 3...
La chose frustrante c est que si tu joues qu un seul personnage tu peux trouver un légendaire mais pas dans ta classe sans parler que la plupart des légendaires des fois un un jaune classique est supérieur !

Déjà les 200h je les ai principalement passées avant le premier gros nerf de l'arma , c'était juste impossible de passer à côté de l'HDV, tu ne pouvais même pas finir le premier acte de l'arma sans.

Sur que maintenant le mode arma pm0 tu le torche simplement, mais bon. Sinon le loot le soucis c'est de trouver du jaune à ne plus savoir qu'en faire et des légendaire ou tu te dis juste "bah encore un item à recycler" enfin ça c'est pour ma part. Au final si tu veux progresser y'a pas de secret, tu passes par l'HDV, sinon tu t'emmerdes, et tu changes de jeu.

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 septembre 2013 à 18:13:58

Aprés le pm 0 ( deja le reussir 6% en un an l ont effectué deja ) refaire 3 ou 4 fois l acte 2 3 4 avant d aller au pm 1 2 ça c est super chiant pour beaucoup de monde qui veulent aller juste au PM 10 direct , dire qu on est au pm 3 alors que d autres sont au PM 8 minimum c est insultant pourtant je joue sans hv et je suis content de réussir en mode epique et non pas m aider à l hv .
J ai pas joué avant le nerf d armageddon mais je trouve le jeu largement plus simple que Diablo 2 LOD et titan quest en mode legendaire .
Je rappelle pour les ignares sur titan quest sur certain boss tu avais aucun droit à l erreur tu te faisais one shot et pas 50 stratégies et les combats pouvaient durer 25 à 30 minutes ici sur diablo 3 rarement plus de 5 minutes et encore j exagère.
Sur diablo 2 LOD tu avais trés peu de resistance à la foudre en objet et les ennemis te matraquais dessus.

Sur diablo 2 si vous vous rappellez la foudre et les boules d eclair de l acte 4 ou il fallait des fois faire 100 metres pour les eviter dans diablo 3 tu as 50 fois moins d ennemis avec la foudre ce qui est complètement anormal et avec la 1.10 ils avaient meme corsé la difficulté avec la foudre et la oui en solo c etait impossible de tuer baal (on est a des années lumieres de ce niveau de jeu la que j évaluerai en pm4)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
05 septembre 2013 à 18:17:18

jaiden Voir le profil de jaiden
Posté le 5 septembre 2013 à 18:13:58 Avertir un administrateur
Aprés le pm 0 ( deja le reussir 6% en un an l ont effectué deja ) refaire 3 ou 4 fois l acte 2 3 4 avant d aller au pm 1 2

-------------------------------

"refaire 3 ou 4 fois"
T'es sûr que les hack'n slash c'est pour toi ? car bon je veux pas dire mais refaire 3 ou 4 fois des actes dans un hack'n slash, ce n'est rien du tout, c'est ridicule.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:26:58

Le hack and slash c'est un type de jeu, pas une usine de travail à la chaîne. Y a vraiment des gens qui trouvent que le seul plaisir qu'on peut avoir dans un hns c'est de refaire 1000 fois les mêmes zones ? On doit pas être fait pareil...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment