goku-san Voir le profil de goku-san
Posté le 5 septembre 2013 à 15:46:16 Avertir un administrateur
mais tu portes bien ton pseudo toi omg..
on ne loot pas mass legs qui dechire toutes les deux heures.. les 10 legs (deja je demande a voir si c'est pas un troll) ne doivent pas etres tous pour lui et en plus ca m'etonnerai que ca dechire tout...
Ensuite a didi 2 je lootais de l'unique et du set regulierement, pareil, pas que pour mon champion et pas toujours top, mais ca tombait ! et il y avait bien une commu mais pas d'HV ou blizzard rajoute des objets et ou il y a speculation !
Sur diablo 3 PC 1 ou 2 legs tout moisis en plusieurs centaines d'heure de jeu et 0 objets de set ! obligé de passer par l'hv pour pouvoir avancer un peu en arma!
c'est cadu H&S pour toi ? acheter de l'equipement pour pouvoir avancer ?
le mode arma ça se fait en solo et ça se finit avec une toute petite patience cad ne pas avancer comme un tgv c est tout et sans HV ni meme l aide d une personne du net et je pense pas qu il faut etre un pro ni meme demander un build du net ni de l aide d ailleurs.
Je confirme pour avoir un objet de set que c est long lol
pour ma part JAMAIS RIEN ACHETER A L HV et bien sur j ai pas 100 millions sur mon compte lol vu que finir le jeu tu as juste 1 millions ^^