CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard NA rien comprit

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 03:52:34

Non mais Diablo 3 Reaper of souls.. VRAIMENT? ils n'ont rien comprit.

Pas mention du pvp
1 SEUL classe
1 SEUL act (oui LoD avait 1 act mais je compte sa aussi dans un point faible de LoD)
l'HDV Toujours présent
Des items qui n'ont pas changer.. seulement buff les stats pour faire 100 millions de dps lololol

non mais serieu gros coup de geule.. c'est sa le loot 2.0? 6x plus de legends avec des stas immenses?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
22 août 2013 à 04:06:13

Les gros items ont l'air d'etre lies au compte...
Donc l'HV... :)

Et le reste de ton post, no comment :(

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 04:09:00

des objets qui sont liées au compte doivent rester dans les MMO pas dans les hack'n'slash.. comment détruire le peut de commerce de ce jeu

crystalline
crystalline
Niveau 10
22 août 2013 à 04:20:50

Au contraire, s'ils font un acte aussi énorme que l'acte 5 de Diablo 2, ils vont frapper fort. Ils ont annoncé qu'une partie des améliorations/nouveautés, LoD, à l'époque, avait carrément relancé le jeu, pour ne pas dire révolutionné.

J'pense qu'il y a moyen qu'ils changent les choses, surtout avec les nouveaux items. Bref, aucun de tes points ne tient la route.

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 04:24:40

J'aimerais y croire mais il est déja trop tard, quand tu voit ce qu'offre PAth of exile GRATUIT, blizzard a de quoi se redresser les manches, à la vu des items présenter sa n'augure rien de bon, si ce n'est qu'on va bien samuser a monter de 10 mais ensuite? meme histoire que D3 présentement, aucun plaisir à jouer et faire du end game

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 août 2013 à 04:29:11

T'as aucune idée du taux de loot des légendaires, et surtout des bons légendaires.
C'est pas parce que tu loot 6x plus que t'es sûr d'avoir du lourd, loin de là.

Et les screen des nouveaux items sont impressionnants car on n'est pas habitués à ce genre de chiffres.
Mais ils rajoutent 10 niveaux, donc peut être que des 1 hand à 2500-3000DPS, c'est peut être basique au niveau 70.

Tu sais c'est comme dans WoW à chaque extension, perso j'ai arrêté après Illidan, j'étais full T6, mais l'extension d'après tout le monde à changer son T6 dès la première quête en tuant des sangliers. C'est normal.

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 04:48:10

Non mais sa sert a rien de mettre des item a 300 intel ou 300 dex.. Les affixes sont ce qui manque cruellement au items pas les drops ou les stats, les affixes

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 05:01:32

Tu n'a rien compris. :oui:

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 05:05:19

bah non c'est toi, sa chiale partout a propos des item qui sont pareil. Diablo est mort blizzard ne vit que pour le pognon c'est pas compliquer a voir.. le pvp sa te dit rien?

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 05:44:07

Le pvp dans un jeu purement pve c'est totalement secondaire. Si tu veut du pvp va sur LoL ou Dota 2 ou je sais pas mais c'est pas un argument de parler du pvp. Ils sont en train de revoir le système de loot (pour ajouter entre autre DES AFFIXES en plus des stats :ok: , le nom de la feature c'est smartloot il me semble) donc arrête de pleurer. Ton premier post ici et tu viens whine alors que t'es même pas au courant de ce qui va être ajouté. La prochaine fois renseigne toi avant de pleurer.

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 05:56:28

tu as clairement pas jouer a D2, le pvp était SUPER amusant. Jai tester le semblant de pvp (brawling) sur D3.. ouch sa manque de truc.

Ben alors jai bien hate de voir ces 'nouveaux' affixe, mais deja la de voir que nous allons avoir un gros dps de malade mental avec plein de vie ne m'enchante pas dans un Hn'S.

et jai le droit d'etre prudent avec blizzard depuis la baffe que jai prise avec MoP et D3

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
22 août 2013 à 06:03:31

Ouep pour le dps je suis assez d'accord, les 2 perso que je joue sont end game et je joue déja en mp10 bien rapidement si y'a pas de mp supplémentaires et qu'on a des armes à une main qui 3k dps voila quoi.

marc30
marc30
Niveau 68
22 août 2013 à 06:12:10

et ce qui me fait peur ce sont leur dungeon infini qui durerai 20 min selon eux mais combien de temps avant que nous les torchons en 1 min?! jattendrai la blizzcon pour me dire si oui ou non le jeux vaut vrm la peine mais presentement jen suis pas enchanter

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
22 août 2013 à 13:03:38

perso j'ai vraiment hâte. même si je suis déçu aussi que le pvp manque à l'appel! C'était vraiment fun sur D2

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment