CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Stuff pour mon barbare ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 08:07:51

Bonjour, voila mon problème, je ne sait plus comment améliorer mon barbare, je dispose d'un budget d'environt 1000 m, et j'aimerais savoir quoi lui offrir qui serait vraiment intéréssant a présent.

Tel que vous le voyez la sur la fiche il est stuff en dps trombe, je m'en sert pour rusher le pm 10 rapidement a l'act 1.
J'ai également une version tank du stuff en marteau/déchirure qui baisse a 310 k dps mais qui est capable de faire tout en pm 10, y compris uber et act 4. (Très difficile les ubers, j'ai beaucoup de mal a les affronter mais j'y arrive).

Voila, je crois avoir donner toute les info importantes, je vous remerci d'avance pour vos réponse ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 08:08:33

Ca marchera mieu si je poste ma fiche :honte:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/TheFakosh%C3%A8re-2623/hero/6641175

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 10:02:27

Commence déjà par te prendre un Mempo avec critique et te craft les dernières gemmes.

Hoxen
Hoxen
Niveau 6
21 août 2013 à 10:54:06

Salut :)

Pour moi ce serait :

Changes ta fureur pour une avec +de DPS (1200) et 0.24 mini, ensuite craft, tu peux toujours avoir mieux en craft mais bon courage :hap:

Ensuite je dirais des fers IK avec + de DCC, torse avec + de vita et d'armure, des meilleurs anneaux (AS, CC, DCC, plage de dégâts et force si tu peux) :(

Après, essaye de choper de la vita sur un peu tout parce que là tu dois mourrir à chaque fois !
Et enfin une offhand avec + de DPS/DCC.

Je te laisse le faire dans l'ordre que tu veux mais déjà concentre toi sur la vita :ok:

J'espère t'avoir aidé, bon jeu ! :)

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
21 août 2013 à 11:49:02

je sais pas comment tu peux jouer avec 0% de ms.

sinon je dirai de la vita sur tes bottes de glace, fat lacu et une temperence d'inna pour le ms (grosse perte d'ehp mais tu le recup ailleurs). sinon de la vita sur tes gants, de la vita ou all res sur lheure ensorcelleuse, changer l'unicité. la fureur aussi et enfin un mempo crit.

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
21 août 2013 à 13:56:55

nimpouille qui a rien compris au jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 14:20:38

Changer la moindre piece me coute plusieur centaine de million lol. Pour ma vita oui elle est basse, j'ai presque 40 k mais non je ne meurt pas ^^
Cela dit c'est pour l'act 1 tel que je suis, quand je me stuff tank j'ai 66 k de vie, 600-700 all res. Par contre, je fait 310 k de dps au lieu de 460 k.

Alors botte de glace vita c'est en effet prévue, c'est même la première piece que je vais changer. Pour le ms, j'ai remarquer qu'une fois avec un item 12 % et le buff berseker, et bien il était déja au max et ne montais plus malgré les autres item ms.
Donc je pense que botte de glace 250 force 70 vita 12 ms suffirais amplement. Seulement si j'achète une tel piece, je n'achete rien d'autre lol je n'ai pas le budget pour beaucoup de chose a la fois et j'en vien a un moment ou changer une piece coute des centaine de million !

Certain d'entre vous m'on proposer d'acheter une fureur avec 1200 dps et 0.24 min, oui pourquoi pas. Mais c'est la même chose, si je veux une grosse fureur, j'ai le milliard qui passe dedan ! Ensuite le mempo chance critique, oui en effet j'y ai penser aussi, mais meme principe qu'avec les deux items précédent lol. Si je prend mempo, je claque tout dans mempo obligatoirement.

Pareil pour chaque item que vous me conseiller, witch hour vita, gant il DCC vita, etc etc...
Je suis conscient qu'il faille prendre tout ça, ce que j'aimerais savoir, c'est qu'esqui est prioritaire ?
Esque l'un ou l'autre de ses objets ferait une vrai différence sur ce que je possède déja ?

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
21 août 2013 à 14:24:54

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/27315947

Une fureur comme la mienne je l'avais acheté 1B mais tu peux en trouvé pour 400M maintenant (acheté la semaine dernière pour stuff quelqu'un).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 15:07:47

Je vais voir pour la fureur, si vous pensez que c'est vraiment une priorité.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment