CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rareté des objets?

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 01:55:55

Salut,

Je me rappel que dans wow les objet

Gris : merdique
Blanc : commun
Vert : bon
Bleu : rare
Violet : épique
Orange : légendaire

Pourriez vous me dire dans diablo 3 comment ça se passe?

Car il me semble que je drop plein de violet ...

Avril44
Avril44
Niveau 10
16 août 2013 à 02:16:39

Violet c'est de la merde ^^ Je suis daltonien mais, les objets légendaires sont oranges(ça je suis sur) ou vert lorsqu’il s'agit d'un objet d'ensemble(ou jaune je ne sais pas). Ensuite tu as les objets jaunes (ou vert ^-^) qui peuvent être intéressants. Sinon tous les autres sont inutiles car ils ne donnent pas bcp de propriétés magique! :)

wacknes
wacknes
Niveau 4
16 août 2013 à 02:21:42

Jaune c'est rare, mais en fait c'est pas vraiment "rare", orange légendaire, vert c'est objet de set, bleu merdique :hap:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
16 août 2013 à 02:24:51

A part les Jaunes (et pas tous) et les legendaires/set (Orange/vert), les autres, tu oublies :)

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 03:29:37

Ou la ok, mais même sur les boss ça drop de la merde alors?

Et je sais que je suis HS mais genre si je fini le jeu level 25, si je le recommence dans la même difficulter les ennemis vont se mettre à mon niveau ?

Encore HS mais dans notre première 'base' je n'ai que le stand du forgeron et pas de joaillier, ça arrive plus tard? Et a ce sujet je peux passer maitre, j'ai les 4000 or mais me faut 2 patron, ils se trouvent ou? C est un loot avec un droprate pourri ou trouvable de toute façon?

Et encore un truc que je n'ai pas pigé, est ce qu il y a des bot comme dans guild wars 1 pour aller en donjon accompagné si on ne veut pas aller en multi?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
16 août 2013 à 04:17:38

Gris < blanc < bleu < bleu < orange = vert

Oui, tu commences par la difficulté normal, ensuite cauchemar puis enfer et finalement armagedon ( difficulté ultime lvl 60+ )

Le joailler arrive à l'acte 2, tu trouveras tout les composant nécessaire à l'upgrade en jouant.

Tu as des parties publique que tu peux rejoindre sinon ça se fait solo. Il n'y a pas réellement de donjon à proprement parler mais plutôt des zones à farm où tu peux y accéder n'importe quand.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
16 août 2013 à 04:18:32
  • gris < blanc < bleu < jaune < orange = vert
Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
16 août 2013 à 05:24:39

En gros ramasse que le jaune (ring,amu,gants)
et le leg' (vert et orange)

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 06:21:42

Ok merci, donc en gros le violet c'est de la daube quoi.

Sinon, si je comprend bien, le multi c'est plus pour le fun qu'autre chose? Ça n'a pas l'importance comme dans un wow par exemple?

Et aussi un truc, je sais qu'il n'est pas encore sorti sur console, mais est ce que vous avez des nouvelles sur l'agrandissement de la chose? Est çe que c'est le champs de vision qui sera augmenté ou la taille des perso et décors? Non parcque si ça garde la même taille que sur PC alors avec mon écran de 164cm je peux m'acheter une longue vue :gni:

Ah oui et encore un truc, les déplacement sur console ça se fera en temps direct avec le stick ou faudra bouger un curseur et click pour faire déplacer notre perso ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: ah oui dernière pour la route, le furtif du chasseur de démon ça dure combien de temps? Merci

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
16 août 2013 à 07:26:46

Pour le DH, l'ecran de fumee dure 1sec. Mais tu peux le faire passer a 1.5Sec via la rune "Brouillard Persistant".

Le multi t'apporte surtout un boost d'XP et de decouverte d'or/objet magique a hauteur de 10% par joueur en plus de toi (jusque 3 max bien entendu).

Pour la version console, je ne saurai pas t'aider.

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 août 2013 à 11:18:49

http://www.giiks.com/jeux-video/prise-en-main-diablo-3-ps3-42061/

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 14:01:30

Encore merci pour ta réponse :) par contre le liens ne répond pas a ma question :( ce que je voulais dire, c'est que par exemple sur PC tu déplace le curseur et tu click pour faire aller ton personnage a cet endroit.

Est ce que sur console ça sera la même chose, c'est a dire on bouge le curseur avec le stick et on click avec X par exemple, ou alors ton perso bougera en temps réel a mesure que tu bouge le stick?

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 août 2013 à 15:22:11

J'ai trouvé cette vidéo d'un joueurs qui a la version ps3. Je suis nul en anglais, donc je ne suis pas sur que tu auras ta réponse. La vidéo dure plus de 2h, tu pourra t'en faire une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=Tb3QNOg13cM

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 août 2013 à 15:24:28

Dsl ils sont 4 a jouer enssemble.

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 18:04:18

Et bien j'ai ma réponse merci, en effet si je vois bien, il n'y a pas de curseur sur la map devant le personnage qui se déplace du coup ça ne se joue pas comme sur PC, apparemment ton personnage bouge en temps réel en bouleau le stick. A mon avis pour un sorcier par exemple, je pense que stick gauche tu déplace le perso, L1 tu le bloque et stick droit pour bouger le faisceau de glace.

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 août 2013 à 19:02:17

Tant mieux si tu as ta réponse. :content: J'ai lu quelques articles et a chaques fois ils disent que la jeu est très maniable.

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
16 août 2013 à 19:29:04

Me tarde grave la :bave:

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
17 août 2013 à 08:47:20

Autre différence avec la version pc, la petite carte qui était dans le coin de l'écran. Elle était très pratique. J'éspère qu'en solo elle y sera.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment