Hier à 22h j'étais déjà lvl 60 + quelques lvl para' et assez stuff pour avoir 40k hp et disons 80k dps, jeu finit en arma, etc. J'ai eu le temps de tester et me faire une idée définitive du perso'. Pleure pas pour tes 2 millions
IG
.
En plus comme tu dis, tu farm' en PM5, tu les récupères très vite.
Je t'ai rien demandé, tu m'as dis un truc, t'es partit de la game, et t'es revenu avec les items. Bref je vais pas répété ce que j'ai dis plus haut. Faut être sacrément limité pour penser ainsi, c'est peut-être rageant pour toi, j'en sais rien, je ne te connais pas et je m'en fous complètement, mais ta logique ne tient pas debout.
C'est comme si on t'offrait irl un truc sans savoir ce que tu désires et qui ne te plaît pas, alors tu le revends.
(Chaud d'en venir à placer ici une "comparaison" pour te faire comprendre la chose.)
Au final me filer un item à 1k comme tu dis, équivaut à la même chose que si tu m'avais les po direct, ce dont je vais bénéficier en revendant ceci.
Conclusion, c'est exactement la même chose.
+ logique que j'te delete au passage, limite tu harcèles de mp et me qualifie d'enfoiré, t'as cru que j'allais gentiment te demander ce que tu voulais ?