CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement...

fps56
fps56
Niveau 6
30 juillet 2009 à 00:14:47

Bonjour tout le monde! :-)

J'aimerai savoir une chose.
Même si le jeu est loin d'être terminé je pense prendre le fêticheur.
Mais dans la vidéo présentant le barbare, la présence d'arme est grande(hache enflammée, givrée, electrique).
Alors que dans celle présentant le féticheurs c'est tout le contraire.
J'aimerai savoir même si le féticheurs est un personnage basé sur les sorts aura tout de même des equipement impressionnant?
:-p

fps56
fps56
Niveau 6
30 juillet 2009 à 16:49:45

Donc les féticheurs n'auront pas des armures impressionnantes :ouch:

Mais rien ne m'empêche d'avoir plusieurs personnages :sournois:

Tu parles d'un système de runes...N'ayant jamais joué a Diablo I ou II je ne voit pas vraiment en quoi cela consiste...!?

fIex
fIex
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:36:58

En même temps, quel intérêt de faire plusieurs classes si elles peuvent toutes porter la même chose, et au final toutes se ressembler? :sarcastic:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:fou: http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley22114.gif :fou:

fps56
fps56
Niveau 6
30 juillet 2009 à 18:00:33

Nan mais c pas sa jveux dire voir l'éqquipentde son perso sa fait plaisir et a coté de toi tu vois un barbare avec un équipement de fou alors que toi tu peut rien porter

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
30 juillet 2009 à 18:10:19

Dans le message qu'heartoftheoak a cité, blizzard dit aussi que les armures ne sont actuellement pas régi par la même règle que celle des armes, donc un féticheur pourra (probablement) l'armure que l'on veut. Aussi au sujet des armes, eh bien féticheur ne pourra pas porter de grosses haches ou autre trucs du genre, mais vois pas pourquoi il ne pourrait pas porter un bâton qui dégage de la magie noir ou une masse "vivante" qu'on pourrait voir bouger. Selon moi, Blizzard ne va pas favorisé l'esthétisme des classes de corps-à-corps parce qu'elle sont plus "cool".

fps56
fps56
Niveau 6
30 juillet 2009 à 18:20:28

Et je reviens a ce que HeartOfTheOak a dit au sujets des runes je n'ai jamais joué a un Diablo en quoi cela consiste?

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:13:12

dans diablo 1 il n'y avait pas de rune. Ils ont fait leur apparition dans diablo 2: LOD ( à moin s que je ne me trompe :( ) à d2, les runes étaient enchassé dans des objets (casque, arme, armure de corps et bouclier) pour les améliorer. Mais dans d'autre cas, on pouvait aussi mettre une série de rune, allant de deux à six, dans un ordre précis pour obtenir un objet complétement différent et beaucoup plus puissant. Par contre, dans d3 les runes n'auront pas la même utilité, on pourra encore les "enchasser", mais ce sera avec les sort. En fait, les runes serviront à "modifier" un sort pour le rendre plus puissant ou plus utile dans certaine situation (enfin j'imagine). Actuellement, il n'y a qu'une seule vidéo qui montre ce que font les runes. Et blizzard à donner peu d'information jusqu'à présent.

fps56
fps56
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:14:56

Bon merci pour toutes vos réponses

fps56
fps56
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:52:17

Il ne reste plus qu'a attendre de nouvelles classes :-p (peut-etre un entre deux :-d )et une date de sortie :fete:

julescube
julescube
Niveau 22
03 août 2009 à 14:31:59

En même temps, tu voit un lanceur de sort porter une armure de 10 tonnes avec une énorme hache a 2 mains ? :)

après les armures seront sûrement tout aussi belle, peut être pas impressionnante par leur taille, mais travaillée oui

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment