Salut à tous,
Je viens vers vous car comme vous le savez Diablo 3 n'est pas conçu pour les teams/guildes/clans. Beaucoup de joueurs arrêtent de jouer ou font des pauses, ce qui n'est pas évident pour trouver des compagnons de jeu.
J'ai créé un site il y à un petit moment, je l'ai passé en longues phases de tests et maintenant il est prêt 
Sur ce site vous retrouverez les aventures des admins dans divers jeux, mais surtout un endroit ou vous pouvez partager votre envie du moment/humeur afin de se retrouver facilement ou même d'indiquer que vous jouez.
Le site n'est pas axé uniquement sur Diablo 3 car il y a d'autre bons jeux (Dota 2, LoL, minecraft, wow ...) -> les jeux indiqués sur la page des discussions. Cette page n'est pas fixe, elle sera complétée suivant les sorties de jeux intéressante etc ...
D'autres fonctionnalités verront certainement le jour suivant l'impact des joueurs (calendrier d’événements, voir même un stream quand le pc le permettra ^^ ...)
Nous disposons de 2 serveurs Mumble (infos accessibles via la rubrique jeux video).
Voila si vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous inscrire
, je réponds à toutes questions ou remarques constructives.
Le site : http://univers-web.net
Linkall.