CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandé ? Premier Diablo ?

SkydeFR
SkydeFR
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:07:50

Bonjour,

Je n'est jamais joué à un Diablo, mais d'après les vidéos trailers que j'ai vus, je crois que je vais adhérer, vous me conseillez de le précommande ou de l'acheter en magasin ? (PS3 ou PC ?).

Sans avoir joué au 1er et 2ème opus, je vais être perdu ?

Merci :)

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:17:49

Achat/Précommande : Achat
Support : PC
Être perdu : Non

valkyren
valkyren
Niveau 4
28 juillet 2013 à 22:26:41

Achat/Précommande: Précommande
Support: PS3
Être perdu : Pas du tout.

L'avantage de la version console reside en 2 points : l'absence d'hôtel des ventes qui est une des pires idées des Diablo et le multi en local.

Les hack n slash sont parfaitement jouables au pad, les exemples sont légions et le 3 a été pensé pour jouer au pad avec un nombre de sorts limité...

C'est moche pour les purs PCiste mais bon... Ils se gênent pas pour nous dire que nous consoleux nous sommes des sous gamers et ils n'acceptent pas de voir une licence comme Diablo devenir accessible aux consoleux (je parle des purs PCistes aigris, pas de la grande majorité des joueurs PC qui s'en balancent violent que le jeu sorte sur console du moment que leur support n'est pas trop impacté...)

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
28 juillet 2013 à 22:31:40

valkyren a tout a fait raison. Moi je l'ai réservé sur ps3

SkydeFR
SkydeFR
Niveau 8
28 juillet 2013 à 23:13:35

Bonsoir,

Ok merci pour vos réponses, donc je devrais plutôt le commandé chez micromania ? (pour le steelbook)

JardinPotager
JardinPotager
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:09:25

Honte à toi si tu le prends sur console, déjà certains jeux sur console c'est une honte (Skyrim) mais alors un hack'n'slash comme Diablo sur console c'est un vrai crime :ok:

valkyren
valkyren
Niveau 4
29 juillet 2013 à 00:23:12

J'aime les esprits ouverts des PCistes !

J'ai Skyrim sur PS3 avec quelques 200h dessus et... Ah ouais je me suis amusé comme un dingue !!!

J'ai aussi Dungeon Hunter Alliance (tiens tiens un hack n slash typique Diablo...) et je me suis bien marré !

Alors dire qu'on préfère le duo clavier/souris par question de goûts c'est une chose, (tout à fait respectable d'ailleurs) traiter ceux qui préfèrent le pad de "criminels" c'en est une autre !!! :content:

Savior21
Savior21
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:40:00

Hey personne connait "Champions of norrath return to arme" sur ps2 ??? Des heures et des heures passer sur la ps ;)

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:04:21

Je confirme, prendre Skyrim sur ps3 est une honte ( sauf si on n'a pas de pc :hap: )
Je l'ai et avec les mods :bave:

Sinon go pc, plus facile à prendre en mains, mieux adapté et y'a un hotel des ventes :bave:

Si tu veux faire des études de finances avec fluctuations du marché, achète le sur pc :hap:

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
29 juillet 2013 à 02:18:54

ps3 :rire:

JardinPotager
JardinPotager
Niveau 9
29 juillet 2013 à 02:31:26

Rien a voir avec le fait de préférer le clavier au pad :non:

je suis pas un PCiste je joue le 80% du temps sur console et je suis bien plus a l'aise avec un pad mais pas pour des jeux comme Diablo.

Jouer avec le pad c'est juste gâché le plaisir du jeu et c'est criminel oui. Y a des jeux qui ne se jouent pas sur PC et inversement, Fifa sur PC c'est comme Diablo 3 sur console :rire:

Avril44
Avril44
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:39:27

+1 JardinPotager! Diablo 3 sur console est un vrai scandale! Si tu fais juste l'histoire ok, mais il n'y aura pas de "end-game" sur console, je me vois très mal passer des heures à farmer avec des controles aussi moisis et pas d'HV! Et l'HV y'a que les vieux ronchons qui n'aiment pas donc Valkyren si tu trouve que c'est la pire invention de tout les temps, tu reste en self loot et tu ne l'utilise pas ;)

Poussin82
Poussin82
Niveau 4
29 juillet 2013 à 02:44:39

De toute facon il vont utiliser la version console pour test le patch 1.09 ...non ?

Histoire que les joueurs console continue de jouer en arma sans être trop dégouté...

Avril44
Avril44
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:57:36

Tu sais quoi a propos de la 1.09? (no troll) :-)

handhammered
handhammered
Niveau 10
29 juillet 2013 à 07:48:38

Salut valkyren, belle argumentation venant d'un joueur console (ok je stoppe le troll :noel: )

Cependant, en l'absence d'HV sur console, certains se disent cool la gangrène ne prendra pas sur ce support, on va trade librement avec d'autres joueurs dans un bon esprit, bla bla bla. Mais honnêtement tu vas perdre patience quand tu passeras à l'arma avec du selfloot tu vas pas pouvoir monter en PM car ton stuff sera tellement low que tu te feras OS et tu vas arrêter le jeu sur console pour t'y mettre sur PC afin de stuffer dignement. De plus, à mon avis les joueurs console se baseront pas mal sur les prix PC au niveau des items (pourquoi pas se faire plein de tune) et il te sera difficile de réunir plus de 100M PO rien qu'en ayant farmé (actuellement j'ai ramassé 200M en 900h de jeu)...

Y'a pas de mystère, ce jeu est basé sur l'HV, que tu le veuilles ou non, y croire que non est de l'hérésie et de l'utopie.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:30:22

Tu peux pas précommandé un jeu déjà sorti :noel:
Tu peux à la limite si les stock sont épuisé le commandé mais pas le préco :noel:

handhammered
handhammered
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:35:24

canada, il parle de la version console...

:honte:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:38:23

Aaaaaaah ouais désolé, c'est àa cause du titre "Premier Diablo" j'ai cru qu'il voulait précommandé le premier Diablo, ça va ça va pas la peine de ramener ton sarcasme social mec hein :hap:

valkyren
valkyren
Niveau 4
29 juillet 2013 à 09:16:09

@ handhammered

Tu as raison sur ce point. L'HV est indispensable pour D3, en tout cas la version PC.

J'ai un MINI espoir que le loot suive la route sur console et permette de jouer sans HV.

Wait and see.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:23:49

Je pense que n a pas a sen faire. DSL tel

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions