salut vu que tu as du budget tu vas pouvoir te faire plaisir
Déjà les armes, c'est ce qui va te coûter le plus cher, prend 2 armes, une BW avecdcc + chasse + force + vol de vie et l'autre une fureur force + chasse sans dcc a la place du boubou
Ensuite il te faut 2 vrai anneaux, la soj c'est bien que pour farm les élites à HL, pour le moment tu n'a pas lieu d'en avoir une, le mieux serai un avec cc + as + plage de dégât et si tu as le budget soir force soit dcc, tout combiné c'est trop cher et y en a pas a l'hv des bon sinon.
L'autre anneau prend un cc + dcc + plage de dégât 
Retire dur a cuire en passif et met soif de sang. Retire la ligature pour une heure ensorcelleuse 
Retire l'inna pour un bon jaune force + @res + vita + 2 chasse
Craft des gant bifactor, soit cc + as soit cc + dcc et si tu as de la chance les 3 
Gantelet d'archonte de force pour le plan.
Les lacunis sont pas moche tu peux garder, le torse, prend avec beaucoup plus de vita.
Craft épaulette (plan épaulette d'archonte de force) avec 260force mini + 150vita + 70@res sauf si tu nous sort un 90vita + 11% vita et 50@res c'est pas trop grave encore.
L'andarielle, prend un triomphe du roi immortelle, comme ça si tu craft des gant tu perd pas le bonus de la @res. Tu perdra sur fiche mais ce sera plus confortable en jeu.
L'amu pour le budget on va se contenter du craft, amulette de force en plan.
Désolé de toute les fautes mais je suis préssé, je te laisse ma fiche si tu veux t'en inspiré
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/22174237
Bonne chance