Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir j'offre un rush du niveau que vous voulez au 60.
Horaires de jeu : Alors moi et mon pote en vacances on joue tous les jours quasiment toutes la journée sauf pendant la pause midi et la pause dîner ^^. Spécialement moi, j'ai des horaires dans lesquels vous pourrez me retrouver : 9h - 13h, 14h30 - 19h30, 21h00 - 1h30. Je pense que vous trouverez votre compte la dedans ;)
On est 2, LeoCraft#2100 et Raphou#2127. On vous xp avec nos perso qui font (LeoCraft)110k et (Raphou)160k dps (Tout unbuff), rassurez vous, on le gére assez bien aussi ^^
On pourras vous rush donc assez souvent car si je ne suis pas la, il seras la et inversement. Nous pourrons aussi vous prêter le stuff de cain qui fait un bonus de 30% à l'xp.
On ne demander pas d'argent, mais si vous en avez la possibilité vous pouvez nous en donner un peu ;)
Tous ceux qui veulent être rush postent sur ce forum en ajoutant moi comme ami et Raphou.
Je tiens à préciser que les pourboires existent et que vous pouvez par exemple, si le rush vous a plu et que c'est aller assez vite à votre goût, donner un peu d'argent ne nous feras pas de mal !