CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items dans les PM

zoliss
zoliss
Niveau 8
20 juillet 2013 à 23:22:27

Bonjour, j'aimerais savoir si les items des PM plus élevés ont de meilleures stats ou c'est simplement que ça droppe plus en PM 10 qu'en 2 disons? Aussi, j'ai remarqué que depuis que j'ai passé le jeu au complet en Arma et que je fais des PM (2 pour le moment) les stats des items jaunes, sont de loin inférieures à ce qu'ils étaient en mode arma standard (quant je faisais la quête principale en Armageddon). Exemple, je loot un méchant tas d'épée 1 hand jaune avec des dps dans les 100 et 200 alors qu'en mode quête standard Arma, c'étais beaucoup plus élevé en DPS 700-800. C'est vraiment étrange comme les jaunes sont pourris en PM 2.

P.S. J'ai déjà mis un post ressemblant à ça quelque part mais c'étais à la suite d'un autre sujet pas rapport et pas eu de réponse. Mon but est de savoir si l'élévation de PM = meilleur item ou élévation de quantité de drop. Merci!

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:24:50

Moi j'ai juste l'impression de loot les mêmes leg en pm10 mais pas les mêmes en pm4/5, de genre les dagues feti en pm5 j'ai des nazes en leg et en pm10 du zuni après voilà. :(

filou0798
filou0798
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:29:39

Le pm augment le taux de loot et d'xp
En pm 0 tu va loot (par exemple) 1/20mob alors qu'en pm 10 tu va liit 4/20mob. Les stats dites sont faux hein :ok:

T'aura juste plus de loot. Et aussi le pm n'affecte pas la qualitée des loots (en pm 1 t'aura un item du meme niveau qu'en pm 7 par ex)

filou0798
filou0798
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:30:44

1item jaune/20mob **** Si t'a des doutes viue que j'ai pas precisé le premier chiffre.

zoliss
zoliss
Niveau 8
21 juillet 2013 à 01:41:07

Ok merci bcp parce qu'honnêtement si les loots en pm 10 auraient été meilleure qu'en 2, j'aurais arrêté carrément de jouer. Déjà que je suis parangon 20 et j'ai loot 0 vert et environ 4-5 orange (100% de merde), ça commence à m'énerver. Si on loot rien ou que de la merde, c'est extrêmement difficile de s'améliorer pour changer de PM. Les gemmes on en parle même pas, ça doit couter 1 milliards pour 1 seule alors... J'ai un down c'est l'enfer, je joue, joue et je m'améliore pas...

floooo-
floooo-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:09:25

faut persévérer :sournois:

zoliss
zoliss
Niveau 8
21 juillet 2013 à 02:19:46

Je sais, je sais mais j'avoue que la j'ai un blues qui me ratrappe, j'ai quand même monter 5 persos à 60 et 1 parangon 20 et les meilleures loot sont des jaunes et bleus. Depuis le tout début j'ai eu environ 10-12 oranges et à 100% mes bleus étaient meilleures, je parle même pas des jaunes. Aucun vert. J'ai hâte qu'ils changent la façon de loot, j'espère que ça va s'améliorer. C'est surtout monétairement, 1 seul gemme doit coûter 1 milliard, c'est un non sens. Je vois même pas comment je pourrais en avoir 1, imagine habiller 5 persos... Bon, je vais me contenter d'en habiller 1 mais même la, je vois pas comment. C'est le noir complet! Désolé de mettre mes états d'âmes, je me suis fais opérer pour la 5è fois en 20 mois il y a 2 semaine suite à une erreur médicale et j'en arrache sérieusement...

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
21 juillet 2013 à 04:37:25

Mais wtf mec c'est pas 1 milliard la gemme t'as totalement fumé putain la plus cher à l'HV c'est 20 M et ça te sert à rien d'avoir ça au début

zoliss
zoliss
Niveau 8
21 juillet 2013 à 06:08:50

hehe, j'ai pas fumée, je savais pas trop le prix mais bon 20 millions, c'est quand même cher pour 1 gemme. C'est pas la faute des joueurs hein, c'est le foutu prix que Blizzard a mis simplement. Comme j'ai dit, j'ai un putain de blues. je viens de faire parangon 20 à 21 et j'ai pris des note à propos de ce que j'ai dit plus haut. J'ai noté toutes les armes jaunes 1 main ou 2 mains, voici mes résultats pour parangon 20 à 21 PM 2 acte 1, j'ai looté en
1 main: 387 580 582 544 334 816 593 415 739 543 349 604
2 mains: 406 451 889 386 711
C'est vraiment pas terrible.

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
21 juillet 2013 à 06:15:12

Question déjà posée un milliard de fois.. :sleep:

Avril44
Avril44
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:43:04

C'est les joueurs qui déterminent le prix de leurs gemmes! Et vu comment les iridiscentes sont casses-couilles à craft elles valent tout à fait leurs 22M!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions