CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solo impossible?

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 juillet 2013 à 04:43:03

Bonjour, je suis rendu au 2è acte enfer avec mes 5 persos. J'aimerais savoir à partir de quand il est impossible de solo sans passer par l'HV ou peut-être même en passant par l'HV? Est-il possible de solo le mode Armageddon au complet sans passer par l'HV? Pour l'instant, je m'en tire pas trop mal mais j'ai rien vraiment acheté à l'HV et de toute façon je n'ai que 100 000po alors... Merci!

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
10 juillet 2013 à 05:01:04

Maintenant que tu as tes 5 persos en enfer, tu choisis ton préférer te focalise uniquement sur CE perso.
Maintenant à l'HV, tu peux te stuff pour continuer pour ULTRA pas cher.
Mais il faut être patient, aprés tout, c'est un jeu ou il faut farm, tomber sur un bon item pour ensuite le revendre, se faire des Golds pour continuer à progresser ton Perso.

Si tu un jour tu loot un bon objet, tu peux toujours demander ici ou à l'hv pour estimer son prix, pour ne pas faire de bêtises

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 juillet 2013 à 06:17:35

Ok merci, je vais quand même emmener touts mes persos à Armageddon si je peux car je viens juste de commencer l'acte 2 avec mon meilleur perso, le moine et j'avoue que la différence de difficulté entre l'acte 1 et 2 est bien visible comme dans toutes les difficultés, Bon je viens de tuer Magda en mourrant 2-3 fois en chemin, saleté d'élite bleu quand tu as 2 groupes en même temps, c'est pas toujours gérable surtout quand 1 te summone à lui. Mais en principe ça se solo l'arma sans passer par l'HV? J'ai pas l'impression héhé. Ça va déjà être très chaud contre celui de l'acte 3 et ces saletés de ronds par terre qui te dot à mort. À cauchemar mon moine l'a tuer avant qu'il commence ses ronds, je l'ai littéralement exploser.

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 juillet 2013 à 06:20:47

Oh et Ultra pas cher pour se stuff, honnêtement, j'ai 200k la, j'ai perdu 1.5 millions en faisant des gemmes, j'en avais mis 50 à faire, j'avais pas réaliser qu'il coûtait 30k chacun et je suis parti regarder la télé, en revenant, me restais 10000po... Faut dire que j'avais pas remarqué que ça coutais quelque chose faire des gemmes étant donné que le lvl juste avant 30k, ça coutais 200 ou 300 po...

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
10 juillet 2013 à 07:59:05

"Si tu un jour tu loot un bon objet, tu peux toujours demander ici ou à l'hv pour estimer son prix, pour ne pas faire de bêtises"

Ouais enfin les estims sur ce fofo on sait comment c'est :sleep:

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:16:35

tu dis Solo sans passez pas l'HV, en faite çà se dit : "Self Loot". Oui c'est possible, mais çà va être trés longg ^^.
Les gemmes, en arma tu en ramasse des carrés sans défaut et à la pelle...

zoliss
zoliss
Niveau 8
10 juillet 2013 à 23:09:28

Ok merci beaucoup :).

handhammered
handhammered
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:32:24

ou soit attentif aux dons de legendaires sur le fofo :oui:

zoliss
zoliss
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:37:25

Ouais, je vois ces messages de temps en temps mais bon, le mondes est TRÈS rapide. Je sui présentement avec mon féticheur, ça va mieux qu'avec le moine mais je meurs de temps en temps quand même. Je manque cruellement de rubis pour les armes. Il droppe beaucoup trop de vitalité.

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:08:36

L'arma peut être finit sans passer par l'HV, surtout si tu joues féti :oui:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment