CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruiné...

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:46:24

Le plus comique dans tout ça c'est que cette équipe est complètement un déchet. Il n'y a rien dans cette équipe qui me tente, ils ne gagneront pas la coupe d'ici 5 ans ça c'est claire net et précis. C'est une des pires équipes de la LNH sur papier. Ils ne feront probablement pas les séries dans les 5 prochaines années et c'est ça qui est payant les séries. Regardez bien les pertes qu'ils feront dans les 5 prochaines années, ça va faire rire.

leblblbl
leblblbl
Niveau 4
07 juillet 2013 à 21:48:15

coucou :hap:

Cousing
Cousing
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:51:32

Link moi la LNH stp pour voir si je gagne en dps

madalexy
madalexy
Niveau 6
07 juillet 2013 à 21:52:18

Il te manque du LL sur tes armes je pense ..

[LoL]Lamasticot
[LoL]Lamasticot
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:53:30

rofl :hap:

madalexy
madalexy
Niveau 6
07 juillet 2013 à 21:55:16

Autant pour moi, en dessous de 100K dps, c'est du LoH qu'il te faut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 21:58:12

Bon forum or not ?

chad3
chad3
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:19:26

mais as tu penser aux morses sur la banquise ?

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 juillet 2013 à 22:26:42

AH AH, je viens de voir que j'ai fais ctrl+C ctrl+V connerie...... Bon, je recommence, j'ai fais la connerie de me mettre à fabriquer des gemmes, j'en avais 50 à faire et je suis partis regardé la télé. Quand je suis revenu, il me restais que 10000po. Bordel, mais c'est con de passer à quelques centaines de po à 30000..... Il me reste que 10000po d'où le fais que je suis tout nue ruiné!!!

Si quelqu'un a un truc pour augmenter le drop de po, je suis preneur, désolé pour le ctrl+ V, c'étais écris que mon formulaire avait dépassé mais j'ai du mal faire le ctrl+c ce qui a chié lol. excusez-moi encore lol

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
07 juillet 2013 à 23:12:12

Donc t'as lancé 50 crafts de gemmes en allant afk, quand t'es revenu t'avais 10K po. Et ensuite tu dis que c'est con de passer de quelques centaines de po à 30K, et qu'il te reste que 10K po et que t'es sans stuff et ruiné.

Il manquerait pas des phrases dans ton texte ? :pf:

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 juillet 2013 à 23:38:47

Bien, j'avais environ 1.5 millions mais en lançant le craft des gemmes a 30000 chacune, hé bien en revenant, j'ai réalisé que ça coutais 30000 chacune. Les gemmes juste avant celle de 30000 coutent quelques centaines (200 ou 300 je me rappelle pas exactement) donc je ne pensais vraiment pas que pour 1 niveau de gemme, l'augmentation était plus cher à ce point...

Bon, je recommence tranquillement à me faire des po mais j'avoue que c'est décourageant. Je vends mes items à l'HV maintenant au lieu du vendeur mais je vends uniquement ce que j'utiliserais moi-même et non de la merde aux stats inutile. Je vends vraiment pas cher tout dans les 11000 ou presque. En fait, j'ajoute un 1 avant le prix minimum et un autre 1 pour achat immédiat. exemple, un truc évalué a 516, je met min 1516 et immédiat 11516. Tiens, si vous voulez m'encouragez lol:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/proutos2550-1414/hero/28093063
Mes items sont autour des niveaux 40-50 pour le moment, je suis à enfer.
Merci!

Poytre
Poytre
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:49:52

Comment on fait des craft automatiques ?

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
07 juillet 2013 à 23:58:00

:rire:

@Poytre tu rentre le chiffre à crafter et tu clique. :(

zoliss
zoliss
Niveau 8
07 juillet 2013 à 23:59:57

Bien, tu mets simplement la quantité que tu veux. Moi, j'ai mis 50 et j'ai lancé la fabrication des 50 gemmes mais comme c'est un à la fois, ça prends 1-2 minute et je suis allé regardé le tennis 2 minutes. Et paf dans les dents quand je suis revenu, j'étais pauvre...

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:40:23

http://fr.d3rawr.com/gem

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
08 juillet 2013 à 00:54:30

Bah 'faut regarder le prix ! C'est vrai que c'est cher oui.. Et attends t'es pas encore au craft des pièces d'équipement. Combien de millions j'ai pas envoyés là-dedans pour des trucs pas terribles au final :pf:

zoliss
zoliss
Niveau 8
08 juillet 2013 à 01:26:32

Merci pour le lien Grognon. Oui c'est vrai que j'aurais du m'ouvrir les yeux mais honnêtement avant ces gemmes, je pensais même pas que ça coutais quelque chose fabriquer des gemmes, je faisais pas gaffe, ça changeais presque pas le montant mais passer de 200-300 à 30k d'un coup, :fou: gnii
Bon, c'est de ma faute mais la j'ai un tas de rubis et pas le moyen de faire autre chose. Remarque ça aurais pu être pire et faire des vitalité!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment