CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions monk

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:16:50

Yop, une fois de plus je me tâte pour up mon moine. :(

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/14075735

J'ai 686@res et quelque chose comme 240k unbuff. Pour l'instant j'ai penser à plus de dcc sur la WKL mais si quelqu'un a une idée je prend.

Thanks.

sniper3r7
sniper3r7
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:47:20

Je dirais essaye de craft des gants trifact, de up un peu plus le pool de dexte sut tes épaulettes, un peu plus de dexte sur ton heure ensorceleuse, up peut etre le dps de ta fureur, un mempo 6%cc, essaye d'avoir une amu avec les memes stats masi avec une plage de degats en plus.
Voila en espérant t'avoir aidé.

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:54:00

Les gants trifact je les ai déjà, y'a ma res dessus en plus. Les épau je pense pas les toucher car y'a pas mal de vita, ma double res et de l'armure. Plus de dex sur la ceinture c'est pas possible non plus car double res et vita. La fureur et le mempo j'y ai penser mais je gagne grosso modo 4k sur un mempo 6cc et la fureur c'est pareil je gagne difficilement, pour le prix que je vais devoir mettre y'a sans doute mieux. Les amu c'est en cours je craft.

-iRa-
-iRa-
Niveau 20
04 juillet 2013 à 19:05:38

Perd la résistance de ta tempérance pour en prendre une gros jet Dex et de la vita.
Et si t'as pas envie d'en perdre tant tu peux en récup sur ton ring jaune.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 juillet 2013 à 19:21:27

Je dirais une nouvelle heure ensorceleuse, parce que 40dcc et 57 dex ça fait peur...

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:31:27

Je surveille un ring comme le mien mais avec 50 res arca on verra bien, il est en enchère. Et DPZ regarde les plus gros rolls de dex sur une wh avec res arca, allres vita et dex. Y'en a que une a 2b qui me up de 1k5 dps mais je perd beaucoup de res, les autres sont mêmes pas intéressantes. Je veut bien recevoir des conseils mais pertinents si tu vois ce que je veut dire. La wh de base c'est une ceinture intel, avoir 2 bon jets @res et res arca, de la dex et de la vita c'est déjà bon.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:34:36

non mais tu peux sacrifier un peu de all res/res arcanique hein, sinon tu gagneras difficillement en dsp

donc tu te prend une WH avec dex/vita/res arcanique et du 8/9-48/48/50

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:34:56

48/49/50 *

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:38:06

Bah justement je voudrais pas m'éloigner de trop des 700, c'est une question de confort après. :) Et en mettant plus de dcc sur ma wkl j'ai plus à gagner que sur la wh.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:43:17

non mais allo quoi :hap:

franchement mec, 600 all res c'est très bien. Avec la vitesse d'attaque qui va bien, le dps et le vol de vie qui vont avec, 600 c'est trèèèèès bien.

façon tu es obligé d'en sacrifier donc bon :(

look http://www.diabloprogress.com/hero/kim-2254/Kim/3501567

il a 548 all res et joues sans HU. tu as vu son ehp ? non sérieux 600 c'est déjà très bien

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:45:46

Ouais sauf qu'on a pas le méme dps, avec mes 2.6 vol de vie je peut pas tank tout ce que je veut a l'aise déjà je vais pas drop des res.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 juillet 2013 à 19:49:29

Chercher une double rési sur une WH, c'est comme chercher des stats défensives sur des anneaux et amu, c'est pas vraiment fait pour ça à mon avis.

Selon moi la priorité si t'achètes une WH c'est booster ton DPS, alors tu max la main stat, ias et dcc, ensuite tu cherches la vita/%life, une rési arca, mais double rési c'est une perte d'or et de DPS sur une WH. Surtout qu'avec harmonie c'est easy pas bien dur de grappiller de la rési.

Sinon essaie peut être de crafter des cuirasses? Y a moyen de craft des truc pas trop mal vu que tu peux roll 320+ dex.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:49:47

oui donc tu as pas assez de vol de vie

c'est 2,9/3% sur une arme

donc pour gagner en dps tu changes de ceinture, tu prends une fureur chasse/ddc et la offhand tu peux repartir sur une WKL si tu veux mais pas moins de 2,9% de LL :ok: ( gardes ta fureur vol de vie sous le coude, ça aide bien le Double LL sur les renvois de dégats ;) )

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
04 juillet 2013 à 19:55:53

Perso pour ce qui est des armes je conseille pas de prendre WKL avec LL.
Parce que ça coûte la peau du cul, et que pour le même tarif t'as une rare 1100+ dps chasse LL avec un bon jet dcc en plus.
Faut pas trop surestimer les dégâts de foudre, une bonne rare ça sera toujours mieux qu'une WKL 25% au final.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:01:43

sauf que pour éclater une grosse WKL, faut quand même sortir une putain d’épée à plusieurs B

c'est pour ça que beaucoup joue avec une WKL d'ailleurs, car le rapport dps/prix est pas dégueu. Ensuite pour atteindre un certain dps on est obliger de passer sur une jaune.

Non le seul souçis de la WKL c'est que ça limite le build en fait

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:24:40

"Chercher une double rési sur une WH, c'est comme chercher des stats défensives sur des anneaux et amu, c'est pas vraiment fait pour ça à mon avis."

Bah je suis pas trop d'accord, la ceinture ça reste pour moi une pièce d'armure défensive en priorité.
Je vais réfléchir à tout ça merci.

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
04 juillet 2013 à 20:32:34

Ratyb0x_
Posté le 4 juillet 2013 à 19:31:27
Je surveille un ring comme le mien mais avec 50 res arca on verra bien, il est en enchère.

moi aussi je le surveille, tes pret a mettre jusqua combien? juste pour savoir.

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:42:45

Ah, j'en sais rien a vrai dire je pensais voir jusqu’à combien il monte et si je trouve pas ça trop cher poser une enchère dessus. T'a combien de budget toi ?

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
04 juillet 2013 à 20:46:36

j'attend de vendre mon stuff barb, si ca part avant l'enchere je pense mettre 200m max. je verrai. car apres il faut que je garde des sous pour m'acheter une tempé gros jet dex vita.

Ratyb0x_
Ratyb0x_
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:56:43

Je pense pas mettre plus non plus on verra bien ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment