Bonjour à tous, je voudrais vous présenter un petit concept que je voulais mettre au grand jour :
Vous souhaitez faire un reroll d'une classe mais il y a peu d'item correspondant à l'HV et vous avez la flemme de chercher la bonne affaire à chaque niveau pour chaque objet ? J'ai la solution :
Je farm régulièrement les sets de Born, de Cain et divers autres items d'xp de plusieurs niveaux, j'ai grosso modo un gros inventaire d'objet pour équiper votre personnage du maximum d'xp tout les 5-15 levels.
Pour donner un exemple :
Je peux vous vendre un full item set pour un barbare pour le stuff du lvl 1 à 60 avec compris dedans 4 pièces de cain et 3 de Born et quelques autres items (Ceintures, amulettes, anneaux, boucliers...etc) avec des statistiques adaptées (Expérience, Force/vitalité pour barbare, Intel Vita Expérience pour Sorcier...etc)
Je voulais avant tout savoir si ça peut intéresser quelqu'un, les prix serraient de l'ordre de 1M/1,5M par set.
L'avantage pour vous c'est de pas avoir à éplucher l'hôtel des ventes et de pas vous faire arnaquer avec des prix parfois abusifs, tout en ayant sur soi tout le stuff nécessaire à un Power leveling ou à un leveling fast.
Merci de me dire ce que vous en pensez, même si vous n'êtes pas intéressés, si c'est une bonne idée ou pas, j'ai pris la peine d'écrire ce post correctement alors évitez les commentaires peu constructifs s'il vous plaît, Bonne journée !
PS: Les bénéfices ne sont pas énormes si vous vous renseignez rien que sur le prix du set Cain + Born mais si ça peut aider et récompenser un peu mon travail de recherche alors pourquoi pas