CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concept de stuff reroll

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 05:23:38

Bonjour à tous, je voudrais vous présenter un petit concept que je voulais mettre au grand jour :

Vous souhaitez faire un reroll d'une classe mais il y a peu d'item correspondant à l'HV et vous avez la flemme de chercher la bonne affaire à chaque niveau pour chaque objet ? J'ai la solution :

Je farm régulièrement les sets de Born, de Cain et divers autres items d'xp de plusieurs niveaux, j'ai grosso modo un gros inventaire d'objet pour équiper votre personnage du maximum d'xp tout les 5-15 levels.

Pour donner un exemple :

Je peux vous vendre un full item set pour un barbare pour le stuff du lvl 1 à 60 avec compris dedans 4 pièces de cain et 3 de Born et quelques autres items (Ceintures, amulettes, anneaux, boucliers...etc) avec des statistiques adaptées (Expérience, Force/vitalité pour barbare, Intel Vita Expérience pour Sorcier...etc)

Je voulais avant tout savoir si ça peut intéresser quelqu'un, les prix serraient de l'ordre de 1M/1,5M par set.

L'avantage pour vous c'est de pas avoir à éplucher l'hôtel des ventes et de pas vous faire arnaquer avec des prix parfois abusifs, tout en ayant sur soi tout le stuff nécessaire à un Power leveling ou à un leveling fast.

Merci de me dire ce que vous en pensez, même si vous n'êtes pas intéressés, si c'est une bonne idée ou pas, j'ai pris la peine d'écrire ce post correctement alors évitez les commentaires peu constructifs s'il vous plaît, Bonne journée !

PS: Les bénéfices ne sont pas énormes si vous vous renseignez rien que sur le prix du set Cain + Born mais si ça peut aider et récompenser un peu mon travail de recherche alors pourquoi pas :)

handhammered
handhammered
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:43:18

pourquoi le vendre quand on peut le preter? honnetement arriver a un certain niveau de PO on est pas a 1M pret d'où cette question

tchuix3
tchuix3
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:14:35

J'aime bien ton concept je vais peut etre t'acheter un set pour ma moine lvl 40 :)

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 19:35:43

Merci de vos avis, petit up au passage

Handhammered je vois pas trop ce que tu veux dire, pourrais-tu m'expliquer davantage ce que tu veux dire par prêter du stuff ?

Après je pense que niveau fric ça dépend des gens, perso j'ai souvent entre 5 et 10 millions et je me fais de l'argent sur l'achat et la revente et je pense que quand tu arrive à 15-20 millions si tu peux xp vite ton reroll tu le fais, je pense pas que le prix soit si élevé que ça

Tchuix3, tu en aurais besoin dans longtemps, pas longtemps ou bien ? Si possible j'aimerais plutôt partir sur des commandes spécifiques pour les items jaunes, parce que ça prend beaucoup de place dans les coffres.

Là pour l'instant j'ai un set barbare à vendre, mais sinon dis moi aussi si tu vise le full xp ou si tu t'intéresse aussi au stats pour jouer solo...etc

Si quelqu'un d'autre a un avis ou une commande merci de m'en faire part :)

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:37:15

1M est aussi le prix que tu fais pour le stuff de Cain ? :(

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 19:42:52

C'est compris dedans oui, avec celui de Born un peu moins connu mais tout aussi bien (20% d'xp)

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 19:46:37

J'ai du mal m'exprimer, désolé pour récapituler :

Vous avez les items jaunes, bleus avec Xp tout ça plus le stuff de cain et celui de born pour 1M

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:48:08

Je viens de look l'HV et c'est vrai que les pièces de Born et Cain sont pas mal chères et que le prix du set est... abusé. Je dis chères car pour un p'tit level... :o))

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 19:49:42

Oui, c'est pour ça que le prix est assez cher, mais pour avoir monté un reroll avec, ça permet d'aller super vite avec 50% d'xp en plus sans compter le bonus d'xp en % sur le casque

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:51:35

Bah le fait c'est que l'HV c'est de la grosse arnaque, personnellement moi le stuff de Cain coute moins de 15K a crafter :)

Bon après l'avantage c'est que l'XP va très, très, très vite :bave:

Genki-dark
Genki-dark
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:05:44

nolko
Posté le 14 juin 2013 à 19:49:42
Oui, c'est pour ça que le prix est assez cher, mais pour avoir monté un reroll avec, ça permet d'aller super vite avec 50% d'xp en plus sans compter le bonus d'xp en % sur le casque
Lien permanent

Salut, je n'ai rien contre ton concept, tu peux même faire faire des économis aux gens, mais je me dois de corriger cette phrase, tu t'es un tout petit peu trompé, tu dis que le stuff bien est moins connu, c'est en faite car il ne donne pas 20% exp mais +20, voila c'était pour le signaler

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:15:00

Ah pardon Genki-dark, je me suis effectivement gouré là dessus, désolé de l'erreur, ou c'est bien 20xp/victime en plus des grosses stats d'xp qu'il y a de base dessus :)

Oui c'est moins cher à crafter, néanmoins, le prix du plan est...... de 740 000 000 à l'hv actuellement, si tu l'as drop bha t'as eu de la chance j'ai l'impression :)

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:18:55

Ouais, j'ai eu cette chance il y a un an. :o))

En tout cas pour ceux qui veulent passer rapidement les niveaux, c'est la meilleure alternative. Puis pour parler des +20/victime, ça se combine bien sachant que tu gagneras quand même beaucoup plus. :)

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:20:45

Oui surtout sur les gros pack de mobs :P

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:25:13

Ouais puis c'est limite 2-3 levels a l'heure et demie je pense a un niveau déjà avancé :)

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
14 juin 2013 à 20:39:49

Tu fais toujours un stuff cain complet à 1M ? :o)))

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
14 juin 2013 à 20:50:43

Omg j'aimerais trop :bave:

Oh bah non en fait j'ai déjà tout 60 depuis un max :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
14 juin 2013 à 20:50:54

depuis un bail* :sleep:

nolko
nolko
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:52:38

Oui je fais toujours à 1M, tu veux juste le stuff cain à 1M ???

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
15 juin 2013 à 10:22:11

Ahok, sauf que ça se trouve à 100K po un 3 pièces Cain :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment