Salut tout le monde,
J'aimerai partager avec vous un build moine qui m'a l'air vraiment intéressant. Je ne l'ai pas encore testé mais il me donne l'eau à la bouche.
J'ai cherché rapidement sur ce forum et je ne l'ai pas trouvé donc, peut être une nouveauté pour certain, peut être pas pour d'autre.
Le nom de buid est "Nirvana". En effet, ce build repose sur deux compétences :
- la voix des milles poings runé "poings de fureur"
- souffle divin runé "nimbe de lumière"
Le principe est simple :
La rune poings de fureur applique un dot de 5sec sur les ennemis touchés. La rune souffle divin augmente la régénération d'esprit de 8 / coups pendant 5 sec.
Il faut savoir que l'attaque voix des milles poings fonctionne ainsi :
1 coups
7 coups (rapides)
1 coups
etc...
Il faut savoir que le dot issu de la rune poing de fureur applique des effets à l'impact (compte comme une frappe)
Vous commencez certainement à voir là ou je veux en venir.
En activant souffle divin lorsque vous arrivez dans un pack de mob (toujours >2) à la seconde frappe. Vous activez le "Nirvana" à savoir Esprit illimité pendant 5sec.
A ce moment là, il suffit de spam la cloche autant que vous pouvez durant ces 5 petites secondes, puis vous recommencez une fois que souffle divin est revenu (10sec sans YTAR).
Comment ça marche :
Comme je l'ai mentionné précédemment, les deux compétences sont complémentaires :
Le DOT appliquant des effets à l'impact, du moment que vous avez lancé vos trois attaques et souffle divin, le dot fait le reste en régénérant automatiquement votre esprit :
Donnez moi vos retours.
Pour résumez :
1 - Cloche
2 - voix des milles poings dans le tas
2 - Enclencher souffle divin rapidement
3* - Les mobs prennent le dot (regen d'esprit maximum)
4 - Arrêter de frapper et spammer la cloche
- Attention : il faut bien entendu que les mobs restent un peu en vie afin de tenir le dot pendant 5sec
Lien vers le build :
https://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UYeSXk!bVU!bcacYa