Moi ca va ,jme suis pas déco depuis 7h ce matin,j'vais pas le faire maintenant merci de l'info x)
Ce qui est bizarre, c'est qu les serveurs sont apparemment dispo...http://eu.battle.net/d3/fr/status
Je viens de me co, pourvu que ça tienne comme dit Cain
Youpi[GR] Ce sont juste les serveurs d'identification qui déconnent, ceux déjà en jeu il n'y a pas de problème. Ça arrive parfois sur les MMO aussi.
Youpi c'est pas du tout représentatif de l'état du serveur,ils ont pas du up ce site depuis le 15 mai 2012
Mdr, c est bien possible en plus
C'est un peu gavant tout de même, surtout faire ça un mercredi..perso jsui en vacances, mais j'en connais pas mal que ça dois bien faire chier
Les serveurs fonctionnent en eux même, la preuve tu y est co John, juste le log qui est dur, certains y arrivent mais pas tous.
J'ai reussis
lol j'aurais fais pareil si javais su...
Tient j'en profite pour gratter l'amitié vu que les gens avec qui je play sont en exam ou vaccances, si vous roulez en pm10 ca serait cool de me ass
Allez, j'vais bourriner la connection !!
Yess !! Réussi !!
add*
Donne ton Bttag
clodinou #2539
jpeux toujours pas me co de mon coté
Je viens de voir qu'on pouvais pas se connecter, et ça dure depuis 12h (au moins) ... c'est nul sérieux.
@yopgruf je te ass quand tu veut.
Ca vient juste de m'arriver. Je pouvais jusqu'à maintenant et là impossible. Faut vraiment que ça cesse ces jeux nécessitant une connexion internet.