CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
05 juin 2009 à 23:05:06

salut a tous voila je n'ais jamais jouer a diablo alors j'ai quelques questions:
1.si quelq'un sait aproximativement la date de sortie
2.a votre avis je peut y'jouer avec ma config:
pentium 4
1go ram
carte graphique 256 geforce 6200
processus 3.0 ghz
3.pour les perso esque on les choisie ou on les creer et esque le mod de creations est pousser dans le 2 peut on choisir sa classe et sa race
merci d'avance

pamela7
pamela7
Niveau 6
05 juin 2009 à 23:59:50

pour la date de sortie on ne c'est rien pour l'instant mes je panse que sa sera pour le 1 trimestre 2010 ou voir le 2 trimestre

pour les perso tu peut choisir ton type de héros puis après tu peut prendre une femme ou un homme tout ce qu'on c'est pour l'instant c'est qu'il aura un barbare un féticheur et une sorcier jouable puis pour les 2 dernier perso on saura sa au file du temps

sinon pour ta configuration oui tu pourra joué mes le problème c'est qu'il va pas bien fonctionné par ce que tu aura pas une confie assez puissante le graphisme il saura pas bien t'aura des ralentissement ect y a pas besoin d'un acer predator pour joué à diablo 3 mes si tu veut qu'il y a pas de bogue alors il faudra changé il faut qu'en même un minimum

si tu veut qu'il fonctionne bien il te faudra déjà un processeur core 2 duo avec 4g au minimum mes si tu veut qu'il fonctionne comme tu la jamais vue il te faudra un quad core 4g sinon je te conseille beaucoup de prendre si tu veut vraiment un bon graphisme la carte graphique Nvidia geforce GTX ou au moin une gt sinon pour le réste de la confie sa demande pas beaucoup je te die pas qu'il faut une super confie mes avec la diénne t'aura des bogue mes c'est toi qui c'est mes je te conseille beaucoup diablo 3.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 juin 2009 à 08:00:35

Pamela7 je te trouve bien affirmative dans tes réponses...

- Date de sortie: Personne ne sait rien, le seul élément de réponse est qu'il sortira apres Starcraft2 qui est prévu pour la fin de l'année au plus tot.

- Configuration PC: La aussi on n'en sait rien. Le seul indice qu'a donné Blizzard est que si le PC fait tourner WoW, il fera tourner Diablo3. Mais dans quelles conditions? Tout au mini? Tout au maximum? Donc te donner un conseil aujourd'hui c'est etre certain de se tromper.

- Pour les persos, Pamela7 a tres bien répondu.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
06 juin 2009 à 19:28:56

pour la configue quand blizzard dit que si wow tourne sur notre ordi alors diablo 3 le poura , ce qu'ils entende par la c la résolution par défaut , si tu arrive a faire tourné wow avec la résolution du jeux par défaut alors diablo tournera aussi ^^

somonflex
somonflex
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:10:13

Bon en même temps quand on voit les vidéos on voit direct qu'il faudra pas du dernier cri pour le faire tourner (même de nos jours)

C'est pas du Crysis 2 là, et puis faut pas oublier que c'est Blizzard qui développe, donc il tournera sur un maximum de bécane :ok:

Okan54
Okan54
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:26:31

moi perso je trouve qu'il est pas mal graphiquement, sinon somon a raison c'est blizzard donc maximum de becane :ok:

pamela7
pamela7
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:56:11

franchement tu te croie qui NicoLeFou c'est pas par ce que je vient pas de France comme toi que je c'est moin de chose que toi sur diablo 3 ta pas besoin de corrigé mes réponse si liberateur[hao] il pose des question sur ce forums pour diablo 3 il attant que quelqu'un luis répons puis je lé fait alors ta pas besoin de corrigé pour qu'il croie que je die n'importe quoi ok

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 juin 2009 à 07:42:11

pamela7 l'origine n'a aucun rapport avec ça, ou est ce que tu as vu que cela avait une quelconque importance? Et SI j'ai le droit de corriger tes réponses.

Tu donnes une date, elle viens d'ou? Tu n'en sais RIEN, alors pourquoi donner une date. Meme chose pour la configuration, tu réponds sans savoir.

Tiens t'en a ce que Blizzard dis et personne ne pourra rajouter quoi que ce soit à tes réponses. Mais quand tu donnes ton avis personnel, il n'y a rien pour l'étayer, donc attends toi a etre corrigé.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:29:19

Moi personnellement, je doute beaucouo que cette config puisse faire tourner diablo 3 (la 6200 est une carte de 2004 quand meme et qui plus est, un bas de gamme de 2004) ok Blizzard optimise à mort mais quans meme.

Surtout quand tu voit qu'un site corée à annoncer il y a pas longtemps que pour jouer à StarCraft 2 en moyen, il faut une 9800gt minimum (Infos plus ou moins démenti par Blizzard dés le lendemain en signalant que la version du jeu jouer n'était pas celle optimisée).

Sinon "pour la date de sortie on ne c'est rien pour l'instant mes je panse que sa sera pour le 1 trimestre 2010 ou voir le 2 trimestre"
:ouch2:

Alors là, meme pas en rêve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 14:36:24

Honnétement on sait quasiment rien concernant la config et la sortie du jeu, après pour la configuration je pense que 1 giga de Ram je pense quand même être sur que faudrait quand même 2 giga c'est vraiment le minimum après je sais vraiment pas.

Mais il faut savoir aussi quelque chose qui ma semblé important dans une news de judgehype qui disait que les ordinateurs présent à la démosntration de gameplay et à la démo était des PC avec du très bon matériel pour s'assurer que la démonstration du jeux soit niquel bien entendu c'est normal...

Mais après comme Diablo 3 est en développement depuis un bout de temps le plus intéressant à savoir c'est sur quel config ils ont adapté leur développement faut pas oublié que le jeu est en développement depuis des années.

Après pour les vidéos de gameplay c'est quand même déjà beau le jeux, mais c'est bizarre moi pour le moment je préfère attendre car je trouve que le jeux ma l'aire quand même balèze pour une petite config après c'est l'optimisation de blizzard qui est célèbre pour faire tourner leur jeu sur un max de configuration^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 16:35:37

configuration de warth of the lich

Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur dual core, 1 Go de Ram (2 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders, 15 Go d'espace libre sur le disque dur

Moi je parlais pas de 128 mo de la carte graphique mais qu'il lui faudra au moins 1 go de ram soit 2 go sous vista^^.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:02:10

Diablo 3 ne sortira jamais 5-6 mois aprés starcraft 2 arréter :nonnon:

Ce sera 12-18 mois plutôt, ça fait meme pas un an qu'il est annoncer ce jeu! redescender sur terre!

Et si Blizzard avait pour ambition de sortir Diablo 3 en 2010, ils nous parleraient déja de la béta et ont aurait des tas d'infos sur le jeu, ont serais au courant de tout pleins de trucs, ont y est pas du tout.

A chaques jeux c'est pareil avec Blizzard, généralement il faut attendre une annonce du type "ça y est le jeu est fini, reste les fignolages" pour se dire plus qu'un an d'attente.

2011 à n'en pas douter, et encore je me demande si c'est pas optimiste avec le peu d'infos sur le jeu.

looseangel
looseangel
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:52:18

Yes, mais d'un autre côté, quand ils sortent un jeu chez Blibli, on est content d'avoir poireauté 1 an pour les fignolages... m'voyez ?

Onirius
Onirius
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:58:05

Lol mais Pamela elle se sent trop aggréssée par rapport a son origine,faut arreter la...

Sinon je suis d'accord avec Destiny,le jeu sortira pas le lendemain de SC2,je tablerai pour un petit 2011

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:30:51

A mon avis on aura déjà tous changés de config avant de voir venir le jeu (ne serait-ce que pour jouer aux autres jeux), alors à quoi bon se traquacer pour ca maintenant ? :)

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
08 juin 2009 à 00:35:43

Si je ne me trompe pas, Diablo3 a été annoncé un ans et un mois après l'annonce de starcraft2 donc on peut supposé que la sortie de ces deux jeux sera séparé par un temps similaire.

Quand on y pense ça fait presque un ans déjà que D3 a été annoncé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 11:30:38

Oui sa fait déjà 1 an mais honnêtement moi je l'attend même plus, j'ai eu ma période de joie lorsque Diablo 3 à été annoncé mais maintenant sa diminué lol je vois la j'ai testé un paquet de jeux sur PS3 je m'amuse bien^^ après si D3 sort dans 2 ans sa va me gonfler quand je vois des jeux comme FF10, god of war 3 en approche sa me fait zapper D3 un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 11:31:03
  • FF13^^
somonflex
somonflex
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:58:59

C'est vrai que l'excitation est à plat, ils n'auraient pas du l'annoncer trop tôt :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 18:41:53

Bah c'est claire que à force....Je mise tout sur la blizzcon2009 j'espère qu'il y aura un paquet de news car bon la....

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment