Salut, salut, je voudrais juste un petit conseil, pour jouer tornado sur le barbare vaut-il mieux une skorn ou deux armes à chaque mains ?
Et aussi pour la ceinture il vaut mieux une heure ensorceleuse ou la ceinture roi immortel ?
Merci d'avance
Salut, ca dépend de plein de paramètres, il nous faudrait ta fiche pour t'aider au mieux.
Ca depend, je joue pas barb mais je serais toi je prendrais un cainture IK et deux armes a 1 main (une fureur chasse et un autre bw)
Bah enfaite j'ai reroll donc mon lvl 60 a 25k dps là mais j'ai de quoi le stuff
"ceinture" dsl
Ta fiche aussi ça serait pas mal
Oui, et une question 6% de leech ça suffit pour tenir pm9-10 si oon fait 250k dpps et + ?
Ca dépend de ton pool de vie et tes all resists
Demi-KraftPosté le 24 avril 2013 à 18:57:14Oui, et une question 6% de leech ça suffit pour tenir pm9-10 si oon fait 250k dpps et + ?
Solo je tiens le pm10 avec 252k de dps unbuff avec 6% de leech mais sur certain élite c'est un peu chaud avec peste + lave + arcane.
zangdar
T'a 184k unbuff pas 252 dit pas n'importe quoi. http://www.diabloprogressress.com/player/zangdar72-2633
Ratyb0x_Posté le 24 avril 2013 à 21:45:16zangdar
T'a 184k unbuff pas 252 dit pas n'importe quoi.
Je compte le passif
les passifs* (t'en a 2 pour le dps)
Mais dit pas unbuff si tu compte les passifs, le terme unbuff ça désigne ton dps sans passifs.
Très bien, j'ai 184k de dps unbuff content ?
Très content.
J al 210k dps unbuff et 3 % LL et je tiens facilement pm10
Prends une heure et une off hand 3% LL ;)