CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:28:40

ouhhhh sale capitaliste

:rire:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:29:07

Vous pouvez vous moquer autant que vous voulez, entre temps je suis le seul avec john a avoir un débat constructif.
Vous sortez des trucs sans arguments, juste des critiques, c'est d'un puéril...

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:30:28

"ouhhhh sale capitaliste "

MMh ca sous entend que tu n'es pas capitaliste..., alors que fais tu sur un ordi , avec internet, à parler d'un jeu vendu en masse exploitant tous les principes du capitalisme ? :).

J'attends une réponse intelligente ^^

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:32:17

il se prend la tête sur un fofo nan mais allo quoi.

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:33:43

Ca me prend pas la tête perso :) , ca me fait passer mon temps et puis ça me fait rire de voir vos reactions moqueuses alors que vous êtes incapables de vous justifier ^^

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:36:31

"incapables de vous justifier"

Justifie quoi ? Que je tape des barres sur un bon français qui pense qu'il a toujours raison ?

Perso pas moi qui HS depuis taleur pour des connerie...

Bref :hap:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:38:23

Tu n'es pas le centre du monde Traxx, tu n'es pas le seul à parler sur ce topic ;-).

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:40:14

Entre tes 2 Post tu a mon pseudo et je cite : "VOS reactions moqueuses alors que vous êtes incapables de vous justifier"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:40:54

je suis au boulot pour une boite qui exploite aussi le capitalisme mais faut vivre et manger.
Maintenant ceux qui ont foutu une merde dans le monde et créer un crise mondiale, c'est quand même le traders et les banques donc je ne sais pas si les traders sont une bonne choses.
Enfin faut de tout pour faire un monde.
Mais quand tu incorpore dans un jeu, la notion d'argent pas que dans D3, je trouve que cela pourri le jeu.
Et une société comme Blizzard peut se passer des commission de l'Hv

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:41:26

yep Traxx , "VOS". Et je TE vouvoie pas...Tu viens de prouver tout seul, comme un grand que tu dis n'importe quoi mdr...

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:42:23

"Tu confonds les deux phénomènes. Moi j'ai pas dit que les items perdaient en valeur à cause des traders"

Encore heureux puisque leur principe c'est d'augmenter le prix d'un item bas,qu'un personne qui pourrait en avoir besoin pour son perso devra payer au prix fort grâce aux tradeurs les "régulateurs" qui se font les couilles en or sur des items dont ils n'ont pas besoin ;)

je défends que les traders empechent que tout se casse la gueule en 1 semaine.

ca,ca reste à prouver,pour ça il faudrait que les traders arretent de trader,mais ils se font trop de thune pour ça,et sur ça on est d'accord

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:42:35

Mdr. :rire:

Je te laisse dans ta pyjama partie.

Encore GG lydoeuf maintenant donne moi ton stuff et reroll :coeur:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:45:20

je suis au boulot pour une boite qui exploite aussi le capitalisme mais faut vivre et manger.
Maintenant ceux qui ont foutu une merde dans le monde et créer un crise mondiale, c'est quand même le traders et les banques donc je ne sais pas si les traders sont une bonne choses.
Enfin faut de tout pour faire un monde.
Mais quand tu incorpore dans un jeu, la notion d'argent pas que dans D3, je trouve que cela pourri le jeu.
Et une société comme Blizzard peut se passer des commission de l'Hv

==> Mais Justelesage, je suis entierement d'accord avec toi et j'ai jamais dit le contraire hein...Tu prêches un croyant là :p.

Par contre tu fais un gros amalgame entre "trader dans la vraie vie avec des parts de marchés + argent réel" et les petits "traders" de l'hv. Encore une fois il suffit que le bonhomme qui met son item à l'hv passe 2 min pour l'estimer correctement et c'est fini. Chose impossible dans la vraie vie.

Après pour ce qui est des comissions HVAR, il faut pas oublier qu'ils ont mis ca en place pour éviter les "fraudes" et avoir un "cadre réglementé". D'autre part, les patchs, les mises à jours, les serveurs ne se payent pas avec des bisous. Une boite a pour objectif de faire du bénéfice...donc forcément , ils ont besoin de créer une rentrée d'argent quotidienne. Wow c'était l'abonnement, d3 c'est l'hvar.

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:48:19

Encore heureux puisque leur principe c'est d'augmenter le prix d'un item bas,qu'un personne qui pourrait en avoir besoin pour son perso devra payer au prix fort grâce aux tradeurs les "régulateurs" qui se font les couilles en or sur des items dont ils n'ont pas besoin ;)

===> Encore une fois, la faute revient au type qui a mis l'item sans prendre le temps de l'estimer. J'ai justement créer un post pour expliquer à un maximum de personne comment estimer un item (c'est vrmnt pas compliqué pourtant...). Si le mec fout un item à un prix ridicule , que ce soit un mec qui en a besoin ou un trader il sera acheté de toute facon.
Et dis moi, John, quand le mec qui en avait vraiment besoin trouvera une nouvelle piece...Tu penses qu'il va vendre l'item qu'il a eu à bas prix à combien ? ;). Et oui , il va le vendre au prix du marché...Et ouiii, on revient à la situation d'avant. Aucune différence. lol...

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:51:27

Ba non le début de ton argumentation fausse tout,vu que la faute en revient pas à la personne qui a mal estimé l'item,mais à la personne qui l'achète pour la revendre plus chère.Enfin bref comme l'a dit Traxx parler à un mur c'est rigolo deux minutes mais j'ai d'autres chats à fouetter (gnark gnark)

Désolé lyd pour ce gros HS mais bon quand ya pas de travail je m'occupe comme je peux !
Et GG need reroll now ! :D

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:55:05

Peux tu m'indiquer l'endroit ou je dis que c'est la faute du trader?

Depuis le depart je dis que la source du soucis (concernant l'hv) c'est les mecs qui ne savent pas estimer. Si les gens faisaient un minimum attention , aucune trader pourraient acheter à bas prix ( vu qu'il n'y en aurait pas).

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:00:22

J'AI dis que c'est la faute des tradeurs,et vu qu'on est pas d'accord sur ce point rien ne sert d'argumenter plus que ça c'est tout ;)

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 17:03:09

Oui et je t'ai expliqué ceci et tu n'as pas répondu :

"Et dis moi, John, quand le mec qui en avait vraiment besoin trouvera une nouvelle piece, mieux que celle qu'il a eu à 2M au lieu de 50M...Tu penses qu'il va vendre l'item qu'il a eu à bas prix à combien ? 2M ou 45M ?;). Et oui , il va le vendre au prix du marché...Soit 45M...Et ouiii, on revient à la situation d'avant. Aucune différence. lol..."

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
23 avril 2013 à 17:07:37

En gros le problème dans D3 c'est le prix des items.
Les items endgame sont 100 fois trop chers, et à l'opposé les rares/leg pas trop pourris se vendent pas.

Il y aura toujours des gars pour dépenser des centaines/milliers d'euros dans un jeu.

Mais ces gars, ils en ont surement rien à faire qu'un mempo 6ccc soit à 250€ au lieu d'être à 75€. Ils l'achètent, peu importe le prix.

Mais dans D3 les prix sont fixés par qui?
Le prix de l'or est fixé par les goldfarmers, et le prix des items est fixé par les joueurs qui farm l'HV.

Et pourquoi ces personnes fixent des prix inaccessibles aux joueurs lamdba? Tout simplement pour s'en mettre plein les fouilles grâce aux gars qui dépensent leurs thunes.

En résumé on a:

- Le 1er mec qui a acheté son mempo 250€ ou 5 bil Po.
Mais vu que l'argent c'est pas son problème, ça lui est égal de savoir que sans le 2ème mec il aurait pu l'acheter 6 fois moins cher.

- Le 2eme mec qui a récupéré le magot.
Il s'est rendu compte qu'en snipant cet item en enchère à 2 bil Po sur l'HV il a pu faire un bénef de 3 bil Po. Alors pour la prochaine fois au lieu de le vendre à 5 bil, il fera encore monter le prix plus haut.

- Le reste des joueurs de Diablo 3 qui farm les profondeurs du donjon.
"Cool! un Mempo!... *id*... sans crit!" *dez* :noel:

Au fait pardon pour le HS Lydoeuf, mais de toute façon ton topic est ruiné depuis le 23ème message.

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:10:25

"Et dis moi, John, quand le mec qui en avait vraiment besoin trouvera une nouvelle piece, mieux que celle qu'il a eu à 2M au lieu de 50M...Tu penses qu'il va vendre l'item qu'il a eu à bas prix à combien ? 2M ou 45M ?;). Et oui , il va le vendre au prix du marché...Soit 45M...Et ouiii, on revient à la situation d'avant. Aucune différence. lol..."

>dans ce cas les tradeurs ne servent à rien merci Inzur tu viens de prouver que tu dis nawak',si yavait pas les tradeurs les prix ne chuteraient pas,il n'y a comme tu dis "aucune différences" si un mec l'achète pour l'utiliser et pour trader,donc les tradeurs sont inutiles et pourrissent l'HV pour se faire de la thune ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment