CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:04:33

"A t'écouter inzur, tu est le héros de l'HV qui régularise les prix. Tu es le Batman de l'HV. Si seulement Blizzard pouvait bloquer ça, tu achètes un objet et tu peux pas le revendre avant un bout de temps."

lol Blizzard ne fera jamais ça. Pour la simple raison qu'acheter pour revendre est quelque chose de naturel qui a toujours existé. Si tu veux qu'il n'y ait plus de trader , explique au noob comment estimer...OH TIENS, j'ai crée un post sur le forum officiel pour expliquer aux gens comment estimer pour éviter ce genre de situations ??? http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6689849799

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:05:23

Kro for :bave:

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:05:48

En quoi ça pause un soucis que les prix baissent?C'est ça que je comprends pas,c'est cool que les prix baissent,comme ça tout le monde peut se stuff convenablement non?si yavait pas les tradeurs les prix baisseraient et ça me convient personnellement :)

"A t'écouter inzur, tu est le héros de l'HV qui régularise les prix. Tu es le Batman de l'HV"

jerry,gogogadjetautrade !

HorrorDead
HorrorDead
Niveau 6
23 avril 2013 à 16:05:57

http://vocaroo.com/i/s06CYSdD1t86 :hap:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:06:40

HorrorDead : tu ma fait peur :(

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:09:15

Mais on est pas sur un topic de trade ? si ?

Périguord = Farm HV ?

Je suis noob vous m'expliquer s'il vous plait ? :hap:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:09:23

"En quoi ça pause un soucis que les prix baissent?C'est ça que je comprends pas,c'est cool que les prix baissent,comme ça tout le monde peut se stuff convenablement non?"

lol...Donc en gros ta solution c'est que tout soit à 500k-1M comme ca les gens commencent à jouer , 1 semaine plus tard ils sont tous bien stuff, ils tournent en rond pendant 3h , ne peuvent plus rien looter de mieux vu qu'ils ont tous le stuff dont ils ont besoin et puis après vu que le but du jeu c'est de farmer, et qu'ils ont plus de raison de farmer, ils arretent le jeu par ennui...J'avoue que c'est vraiment une super idée mdr...Faut que tu fasses un jeu là ^^ il va durer longtemps :D.

Si diablo 3 rend fou plein de gens , que de types s'accrochent et que tu continues à jouer , et que t'es fier de ton perso , c'est parce que tu as des pieces qui sont difficile à avoir. enfin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:10:55

Moi je reste sur l'idée de supprimer l'Hv, de faire des parties de trade, comme ça on supprime cette notion d'argent. Ici à D3, tout est payant et l'argent a enlever l'âme de Diablo.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:13:06

"lol...Donc en gros ta solution c'est que tout soit à 500k-1M comme ca les gens commencent à jouer , 1 semaine plus tard ils sont tous bien stuff,"

Tout de suite a l'extrême...

Pour toi baisser les prix = tout a 1M

Mais tu sait tout. Juste un truc j'ai l'impression que les gens parle a un mur :hap:

Bon je stop troll je vous laisse a votre baston. :oui:

• popcorns*
inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:13:44

Je suis d'accord avec toi justelesage quand tu dis que l'argent à enlever l'ame de diablo. Seulement si c'etait pas l'hvar , c'etait quand même les chinois. (cf D2, WOW et compagnie...)
Et au final c'etait pareil , sauf que tu n'avais pas la sécurité de l'hvar. Le probleme, c'est pas l'hvar lol , c'est les gens qui sont pret à mettre des euros dans des pixels. Et ca malheureusement ça changera pas....

D'autre part, t'enleve l'hv , tu vas pleurer pour vendre tes items ou même les troquer. Quand tu vois la galère que c'est de vendre un item hors hv...d2jsp avec 50 bump, ici ou personne achete rien , le fofo officiel qui se vide, bref...sans hv , je me demande comment on vendrait nos items , sincerement.

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:16:49

"

Tout de suite a l'extrême...

Pour toi baisser les prix = tout a 1M "

Non ce n'est pas l'extrême mon cher Traxx. Si tu laisses un système s'installer sans régulation , il se détériore de lui même. On ne verra peut etre pas demain les items à 1M. Mais en l'espace de qques jours ou semaines, je t'assure que ce que je dis n'est pas farfelu.
Rien qu'à comparer le prix des lacunis il y a 4 mois avec maintenant. C'est passé de 200M à 30M.
Rien qu'à comparer le prix des manticores 1100 dps double chasse. Avant c'etait 350-500M , maintenant c'est 60M-80M...Et ca c'est avec des traders qui remettent les prix à leur juste valeur...T'imagine sans ca ?
J'avance des arguments, je suis pret à changer d'avis si vous arrivez à vous justifier lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:17:03

1 semaine plus tard ils sont tous bien stuff

ben à D2, c'était le cas.

D'autre part, t'enleve l'hv , tu vas pleurer pour vendre tes items ou même les troquer.

je reviens encore sur D2 mais ca marchait avec le trade.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
23 avril 2013 à 16:18:41

C'est bien connu, la crise économique mondiale c'est à cause des riches qui dépensent leur argent, et non pas à cause des traders qui font la pluie et le beau temps sur les marchés en jouant aux dés avec l'argent des autres, causant la faillite des banques qui se retrouvent comme par hasard enfouis sous une montagne de titres toxiques :oui:

inzurO futur prix Nobel d'économie :rire2:

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:20:21

:rire:

Encore :bave:

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:22:07

Rien qu'à comparer le prix des lacunis il y a 4 mois avec maintenant. C'est passé de 200M à 30M.

Merci les crafts,et ne me dis pas que c'est faux tu serais de mauvaise fois ;)

Rien qu'à comparer le prix des manticores 1100 dps double chasse. Avant c'etait 350-500M , maintenant c'est 60M-80M...

Je suppose que c'est le même principe que pour les fureurs,plus t'attends,plus t'as de loot,plus t'as de loot plus t'as d'items qui se resemblent donc les prix baissent,une fureur acheté 130m chasse+force+0.25AS achetée il ya 3semaines vaut 90m maintenant,car il y en a + qu'il y a 3 semaines

Et ca c'est avec des traders qui remettent les prix à leur juste valeur...T'imagine sans ca ?

donc faux c'est pas grace aux traders,mais grace aux loots,enfin je pense ;)

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:22:46

DivisionParZero , le trader hv et le trader irl c'est pas du tout la même chose hein...

Le trader hv, ca concerne les items de l'hv, pas des euros. Moi depuis tout à l'heure , je parle des joueurs qui n'utilisent que le farm hv ( pas le farm hvar...car la c'est une autre histoire).Tu confonds tout et tu justifies que dalle dans ton post... C'est bien d'être moqueur , encore faudrait il que tu sortes quelque chose d'intelligent pour que ta moquerie soit légitime :).

La perso, je vois juste un mec qui fait une comparaison vide de sens et trop générale en confondant des concepts diamétralement opposés...

En gros ton message est comme ton pseudo , il n'a pas vraiment de sens...

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:24:18

Moi je me moque de vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:25:08

Alvin Roth prix nobel d'économie en 2012, je propose de lui envoyer un mail pour avoir son avis.

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:26:33

justelesage : j'ai envoyer un mail pour qu'il m'aide sur le prochain up d'objet mais il a pas trop le temps..

le spammer pas s'il vous plait :oui:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 16:27:05

Merci les crafts,et ne me dis pas que c'est faux tu serais de mauvaise fois ;)

=> Bon j'ai pas pris le bon exemple avec les lacunis,mais je pensais que tu avais compris mes paroles, je prends manticore, temperance Inna, fureur...bref ,je retire lacunis c'est différent.

Je suppose que c'est le même principe que pour les fureurs,plus t'attends,plus t'as de loot,plus t'as de loot plus t'as d'items qui se resemblent donc les prix baissent,une fureur acheté 130m chasse+force+0.25AS achetée il ya 3semaines vaut 90m maintenant,car il y en a + qu'il y a 3 semaines

==> Exactement , plus le temps passe plus le prix des items baissent. Moi ce que je défends , c'est que le prix des items peut baisser PLUS OU MOINS vite. Les traders , indirectement (je dis pas du tout que c'est leur volonté, hein, ils veulent se faire des sous , c'est evident) vont permettre de "ralentir" la chute des prix.

donc faux c'est pas grace aux traders,mais grace aux loots,enfin je pense ;)

==> Tu confonds les deux phénomènes. Moi j'ai pas dit que les items perdaient en valeur à cause des traders, je défends que les traders empechent que tout se casse la gueule en 1 semaine. Il a fallu des mois et des mois ( ce qui correspond au temps pour que plein de joueurs lootent les items chers...)

On s'est compris?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment