Merci les crafts,et ne me dis pas que c'est faux tu serais de mauvaise fois ;)
=> Bon j'ai pas pris le bon exemple avec les lacunis,mais je pensais que tu avais compris mes paroles, je prends manticore, temperance Inna, fureur...bref ,je retire lacunis c'est différent.
Je suppose que c'est le même principe que pour les fureurs,plus t'attends,plus t'as de loot,plus t'as de loot plus t'as d'items qui se resemblent donc les prix baissent,une fureur acheté 130m chasse+force+0.25AS achetée il ya 3semaines vaut 90m maintenant,car il y en a + qu'il y a 3 semaines
==> Exactement , plus le temps passe plus le prix des items baissent. Moi ce que je défends , c'est que le prix des items peut baisser PLUS OU MOINS vite. Les traders , indirectement (je dis pas du tout que c'est leur volonté, hein, ils veulent se faire des sous , c'est evident) vont permettre de "ralentir" la chute des prix.
donc faux c'est pas grace aux traders,mais grace aux loots,enfin je pense ;)
==> Tu confonds les deux phénomènes. Moi j'ai pas dit que les items perdaient en valeur à cause des traders, je défends que les traders empechent que tout se casse la gueule en 1 semaine. Il a fallu des mois et des mois ( ce qui correspond au temps pour que plein de joueurs lootent les items chers...)
On s'est compris?