non John je crois qu'on se comprend pas du tout du tout mdr...
Bon je vais reprendre plus simplement ^^.
Joueurs prets à payer via euros => Entreprise de botteurs => Gold botteurs => Gold sellers => Augmentation du prix des endgames car les po deviennent plus facilement accessibles. Avant le Endgame c'etait 500M , puis 1B , puis 2B , maintenant c'est 10-20-30B (vu que la valeur des pos en euros baissent chez les chinois...<==source sure, je parle avec un pote ultra au courant de tous les prix)
Novice qui ne connait pas les prix du marchés met un item en vente à 1M au lieu de 50M ==> Anomalie ==> Automatiquement racheté par un joueur (c'est une super offre, ca reste pas longtemps). Le trader vu qu'il veut être rentable il va remettre le prix de l'item a sa "vraie valeur" , voire un petit peu en dessous pour être sur de vendre vite et d'avoir des golds rapidement. Au final , par rapport à ce qui se fait sur le marché, il va permettre de conserver le prix moyen de l'objet en question.
Si personne ne farm l'hv, et qu'un bonhomme met à 1M un item qui en vaut 20 , un autre bonhomme loot un item équivalent, regarde les prix et met aussi à 1M pour faire la concurrence, au final on se retrouve avec de nouveaux prix plus bas et les items à 20M ne se vendent pas.