CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:06:12

J'ai +150 souffres dans mon coffre :hap:

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:26:08

Mais il dit pas qu'il y en a 30+ de ma part :hap:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 11:27:55

Il me reste 850 soufres de mon farm sachant que j'en ai utilisé 650 pour craft des amus :)

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:28:13

Balance ta fiche inzu :ok:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
23 avril 2013 à 11:34:01

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Inzur0-2397/

Je suppose que c'est celle-ci :noel:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 11:37:56

Yep Lama , c'est celle là :).

j'ai revendu tout mon DH (400k dps unbuff) pour mettre des sous de coté pour un futur patch plus interessant et j'ai stuff vite fait mes persos pour farm avec des potes. Actuellement je joue uniquement en hc.

johnterry
johnterry
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:43:05

Et sur 650 crafts pas une trifactor,éh bé pas de moule mec :/

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 11:46:10

En effet John, un peu deg du craf amu, j'ai aussi essayé en hc, rien a faire , 150 amu crafté en hc et 650 en sc ( 800 en tout) et pas une trifactor...
Mes bifactors sc sont pas degeu mais bon...j'ai pas de chance que veux tu :) heureusement il me reste 5B Pö de côté ^^

lydoeuf
lydoeuf
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:03:57

5b ... J'ai -100k po :hap:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 12:11:22

Et encore j'ai 48 euros a l'hvar que j'ai obtenu en vendant des po et 200M en hc ( ce qui équivaut a 1B de Po sc loool....) et ouais ça rapporte le farming hv...

HorrorDead
HorrorDead
Niveau 6
23 avril 2013 à 12:20:45

inzur0
et ouais ça rapporte le farming hv...

...et la CB. :hap:

J'ai complété ta phrase, j'espère que tu m'en voudras pas. :-)))

demandededeban2
demandededeban2
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:11:24

Bien joué mon petit Lyd' :coeur:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 14:13:10

"...et la CB. :hap: "

lol la réplique du gros noob qui n'en sait rien mais qui balance quand même qu'on a use cb...

Il y a les gens comme toi qui n'ont aucune idée de ce que peut rapporter du farming HV et puis après il y a les gens un peu plus éveillés :-).

Je t'en veux pas de croire que j'utilise la cb avec 80k elites tués. lol je comprends que tu puisses dire à un mec avec 2k elites tués et full marquise qu'il a use cb , mais sortir ca à un mec qui joue depuis Mai , avec plus de 1500h de jeu , c'est quand même le summum de la stupidité. En tout cas, bravo tu le remportes haut la main :). Aucune preuve, juste de la bêtise à 100%

HorrorDead
HorrorDead
Niveau 6
23 avril 2013 à 14:23:10

C’est la réaction que j’attendais. :)

Celui qui le remporte haut la main, c'est bien toi :

"Mes bifactors sc sont pas degeu mais bon...j'ai pas de chance que veux tu :) heureusement il me reste 5B Pö de côté ^^"
"Et encore j'ai 48 euros a l'hvar que j'ai obtenu en vendant des po et 200M en hc (ce qui équivaut a 1B de Po sc loool....) et ouais ça rapporte le farming hv... "

Et les gars j'ai un kro porte-monnaie :honte:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 14:31:10

"Et les gars j'ai un kro porte-monnaie" que c'est moche la jalousie :-)

Et donc j'ai des sous et j'ai use cb ? XD. Si j'utilisais CB je serai stuff comme un fou non? Le mec qui utilise cb c'est parce qu'il veut se balader comme un kikoo avec son dps de fou. Or j'en ai strictement rien à faire pour le moment.
Et si j'utilisais cb je me vanterai pas d'avoir des POs, aucun interet et aucun mérite. L'OP fait bien un post pour montrer son perso , son paragon et patatipatata. Je ne vois pas la différence entre ça et dire que j'ai pas de chance au craft mais que j'ai des pos de cotés suite à la vente de mon dh. lol Allez c'est pas grave HorrorDead ;-)

4player
4player
Niveau 2
23 avril 2013 à 14:47:09

tu farms quoi sur l'hv pour faire autant, tout et n'importe quoi? il faut quand meme une mise de départ, et ensuite? anneau? arme? chest? tout?

autant, j'ai trouvé certains plan de craft en HC qui permettent de faire 1 ou 2M par jour "sans jouer" juste en craftant postant sur HV, mais ça demande d'alimenter en crafts regulierement et donc d'y passer un certain temps tous les jours (bref coté du jeu qui meme si ça ramène du po, cela m'interesse peu...)

curieux de connaitre un peu ton approche, je ne demande pas de nous donner tous les détails mais je me questionne sur ta façon de farm HV

HorrorDead
HorrorDead
Niveau 6
23 avril 2013 à 14:52:43

y fait de l'achat/revente pour 2/3M et dès qu'il a besoin de 5B il fait appelle à Chang Juan :oui:

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:00:18

Bonjour 4player!

Alors déjà je tiens à préciser que vu que je ne joue plus en sc, je ne farm plus l'hv ( farmer l'hv en hc ne m'interesse pas vu que le jeu en soit est interessant et assez récompensant ^^ ).

Comment je m'y prenais ? Alors oui il faut une mise de départ. Cette mise je l'ai eu via des drops que j'ai pu faire, et j'ai économisé , quand j'avais une somme convenable j'ai commencé à trade de plusieurs facon. (j'avais environ 100M quand j'ai commencé). Petit point avant l'explication , maintenant c'est assez différent , car le prix des items a baissé de facon incroyable, il y a moins de joueurs, les gens sont mieux stuffés, donc le trade (non endgame est vraiment dur...je me suis fais beaucoup de po il y a qques mois).

-Premier requis pour farmer l'hv :Connaitre le jeu sur le bout des doigts. Connaitre les items, les stats, les build de chaque classe, connaitre les sorts et passifs utiles. Bref il faut avoir joué. C'est pour ca que lorsqu'un mec avec 2k elites tués me sort qu'il a farm hv pour se payer son stuff je le crois pas. J'ai écris un post pour apprendre à estimer ca peut servir qques personnes : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6689849799

-Deuxieme requis : Connaitre les items qui se vendent ! Heure ensor, mempo , arme une main dcc leech chasse, manticore, calaimité, set chantodo, les amu dps , anneau dps , lacunis cc, bottes natalya ou zuni etc bref la liste est longue.

-Troisième requis : Connaitre le prix des items qui se vendent ! Evidemment si vous connaissez le prix d'un item , vous farmez un peu , vous trouvez un item à 50M alors que vous savez qu'il faut 300M , hop vous hesitez pas vous l'acheter. Plus vous avez de moyen , plus vous pouvez farm...forcément ^^. Il faut avoir l'oeil c'est sur...
Il y a également les enchères qui sont pratiques, ca monte pas toujours aussi haut que l'achat immédiat et j'ai déjà eu des pieces à 50M alors qu'elles coutent 200M. Je la remets à 170M et elle part dans la soirée...

Mon coup de maitre, c'est une paire de gant trifactor/dext/resall acheté en enchère à 7h du mat à 150M. Je l'ai revendu 2 semaines après à 1B...

Voila , je pense t'avoir un peu éclairé ? Si tu as des questions hesites pas^^

inzur0
inzur0
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:02:06

Maintenant ce que je fais, c'est que je cherche des items à 1B ou plus (qui sont endgame de chez endgame) et je les achete, je les revends avec une belle marge, parfois tu peux les vendre plus du double...Evidemment ça demande un gros prérequis là lol..Mais bon j'ai des centaines d'heures de farm hv derrière moi aussi :/

Xioth
Xioth
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:04:35

Y a aussi moyen de le faire avec un budget plus serré, mais les gains sont moindre.

Exemple, le mec met un item en vente, à 3KPo en enchère, ça décolle pas, arrivé à la fin, suffit d'enchérir et hop, revente derrière.

J'ai choppé pas mal d'item comme ça pour mes perso et aussi pour revendre derrière, certaines pièces achetées 10KPo/20KPo qui en valent 5 ou 6M :)

Après les enchères ça peut s'envoler très rapidement, faut aussi savoir s'arrêter quand c'est plus assez avantageux. :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment