Bonjour 4player!
Alors déjà je tiens à préciser que vu que je ne joue plus en sc, je ne farm plus l'hv ( farmer l'hv en hc ne m'interesse pas vu que le jeu en soit est interessant et assez récompensant ^^ ).
Comment je m'y prenais ? Alors oui il faut une mise de départ. Cette mise je l'ai eu via des drops que j'ai pu faire, et j'ai économisé , quand j'avais une somme convenable j'ai commencé à trade de plusieurs facon. (j'avais environ 100M quand j'ai commencé). Petit point avant l'explication , maintenant c'est assez différent , car le prix des items a baissé de facon incroyable, il y a moins de joueurs, les gens sont mieux stuffés, donc le trade (non endgame est vraiment dur...je me suis fais beaucoup de po il y a qques mois).
-Premier requis pour farmer l'hv :Connaitre le jeu sur le bout des doigts. Connaitre les items, les stats, les build de chaque classe, connaitre les sorts et passifs utiles. Bref il faut avoir joué. C'est pour ca que lorsqu'un mec avec 2k elites tués me sort qu'il a farm hv pour se payer son stuff je le crois pas. J'ai écris un post pour apprendre à estimer ca peut servir qques personnes : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6689849799
-Deuxieme requis : Connaitre les items qui se vendent ! Heure ensor, mempo , arme une main dcc leech chasse, manticore, calaimité, set chantodo, les amu dps , anneau dps , lacunis cc, bottes natalya ou zuni etc bref la liste est longue.
-Troisième requis : Connaitre le prix des items qui se vendent ! Evidemment si vous connaissez le prix d'un item , vous farmez un peu , vous trouvez un item à 50M alors que vous savez qu'il faut 300M , hop vous hesitez pas vous l'acheter. Plus vous avez de moyen , plus vous pouvez farm...forcément ^^. Il faut avoir l'oeil c'est sur...
Il y a également les enchères qui sont pratiques, ca monte pas toujours aussi haut que l'achat immédiat et j'ai déjà eu des pieces à 50M alors qu'elles coutent 200M. Je la remets à 170M et elle part dans la soirée...
Mon coup de maitre, c'est une paire de gant trifactor/dext/resall acheté en enchère à 7h du mat à 150M. Je l'ai revendu 2 semaines après à 1B...
Voila , je pense t'avoir un peu éclairé ? Si tu as des questions hesites pas^^