Salut à tous !
Bon pour la p'tite histoire, j'ai revendu ma PS3 pour acheter un laptop, pour pouvoir jouer à Diablo 3. C'est la première fois que je joue sur PC, et honnêtement, c'est mieux que ce que je pensais. Bref, j'ai fait les Baldur's Gate sur PS2, et ce Diablo me rappelle fortement ces deux-là du coup (même si Diablo est pionnier en la matière). OSEF un peu de tout ça, mais je voulais partager mon enthousiasme ^^
J'ai commencé avec un moine, et déjà quelques chose m'interpelle un peu: la facilité du jeu. Détendez vous, je sais que les modes supérieurs ont rien à voir, et que le mode Hardcore non plus, mais bon je viens de finir l'acte 1 sans mourir, et j'aimerai savoir si le jeu se révèle plus exigeant en Normal, ou si c'est comme ça jusqu'à Diablo.
Ensuite, je me suis pas mal renseigné sur le mode Hardcore, qui paraît excellent en terme de challenge, et ya t'il beaucoup de personne qui jouent à ce mode (par rapport au SC)? Je veux dire, est ce que ça vaut le coup de monter un perso en HC et espérer jouer en multi ?
Voilà pour mes questions, bon jeu à vous.