CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis loot/objets

forbulash
forbulash
Niveau 3
04 avril 2013 à 10:52:05

Salut tout le monde !

Voila, j'ecris ce poste pour partager vos avis sur plusieurs trucs qui me chagrinent à propos des loots/objets sur D3. J'ai beaucoup joué à D2 et toutes mes critiques sont basées sur l'ancien système D2.

- Les gobelins : à quoi servent-ils ??? jamais eu de légendaire dessus, quelqu'un à déja loot un lég sur eux sérieux ?
Je pense que Blizzard devraient réduire leur nombre, et, si il n'augmentent pas les chances de loot qu'ils augmentent au moins, (considérablement) les golds qui tombent.

- Ensuite, je ne suis pas pour l'ultra casualisation du jeu, mais avouons que les débutants ont de quoi être déconcertés. Dans la logique des choses, un objet de niveau 63, quel qu'il soit ne devrait pas être meilleur qu'un objet niveau 61 ???
Blizzard devrait également corrigé ça !

- Enfin, les boss sont des boss non ??? Pourquoi, ils ne lâchent jamais de légendaire ? Dans d2 il y avait des runs baal, andarielle, mephisto etc ... La, non, les boss servent à rien, ils faut loot sur des mobs.
Encore une fois qu'ils n'exagèrent pas sur le % de loot sur les boss ou même élites, mais j'aimerais qu'ils arrangent ce côté du jeu.

Je trouve que dans ce d3 c'est vraiment la chance qui compte et non les nombres d'heures passées sur le jeu.

Vos avis !

A bientôt

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:55:01

BTG ?

forbulash
forbulash
Niveau 3
04 avril 2013 à 10:59:04

ensuite ?

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:04:30

tu viens de décrire exactement les points qui chagrinent les joueurs. Blizzard en est conscient , mais ils changeront la donne seulement sur la 1.09 (c'est à dire dans 6 mois - 1 an).

forbulash
forbulash
Niveau 3
04 avril 2013 à 11:16:57

Oui, c'est à dire lors de la sortie de l'extension quoi ?

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:27:47

oui c'est ce que je pense aussi. Ca leur permettra :
1- de revoir les tables de loot
2- de modifier les items déjà présents
3- d'en ajouter d'autres

Kawa34
Kawa34
Niveau 4
04 avril 2013 à 11:45:20

Pour commencer 4 legs avec les gob. ( dont 3 les ont jeté en courant mais je les ai quand même atomisés nan mais !!! ... sale gob).
En ce qui concerne les différences de qualité entre les items
ce n'est pas compliqué tu as des milliers de possibilités aléatoires donc tu peux même te retrouver avec un bleu qui va être tip-top par rapport à un jaune imagine un bleu avec dcc 190 et ccc 10% il va laisser pas mal de jaune derrière ^^ certes avec 2 affixes c'est limité mais c'est possible . perso j'aime... même si parfois ça semble décourageant de chopper tant de "soufre", mais lorsque ça tombe c'est magique :) enfin pour info. d'après ce que j'ai lu là 1.08 risque de modifier certaines choses . moins de loot jaune et leg mais avec plus de qualité
perso pour moi ça ne va pas changer grand chose, vu qu'il y aura plus de bons legs il y aura ceux qui vont râler car il y a le "super" leg qu'ils ne loot pas :).
Ensuite au sujet des "débutants déconcertés" ... on a tous été des débutants, maintenant il reste à savoir l'intérêt porté à diablo 3 ... soit on tues 10 mobs et on a le stuffkitusamére soit on ne compte pas les heures de jeux, un hack'n slash c'est avant tout un jeu pour farmer, faire 50 fois les mêmes trajets pour espérer trouver un super item .
bien sur je prend un exemple exagéré mais le principe est là
on veut être parangon 100 le plus vite possible après on pleure car on tourne en rond, on veut avoir le meilleur stuff rapidement ... mais après .... on fait quoi ??? par contre sur les boss effectivement nada jamais eu la chance de looter un leg c'est dommage car ce sont des maps qui une fois la quête principale terminée ne servent plus. lorsque je farm en acte 3 par exemple à la création de la partie je clic direct sur la dernière mission "tuer asmodan" que je ne tue même pas mdr :) mais bon je pense que le % de loot sur un boss et un pnj normal est identique le hic c'est que tu tue 1000 mob avant d'arriver à un boss donc dans les probabilité c'est normal que tu ais l'impression de ne rien looter dessus . on fait l'inverse tu tues 1000 boss pour arriver a un simple pauvre Péon et tu verra que l'impression sera inversée ^^. pour info cela faisait une semaine que je looté beaucoup de leg qui ... à chaque fois ont fini en soufre et hier j'ai vendu un forcement de chantodo 70M ..
c'est sur que si j'avais vendu 50 objets a 70 M j'aurai été heureux !!!??? ba pas sur ... puisque tout le monde serai dans le même bain on chialerai de n'avoir que des 70M en attendant le 2Milliard :) oui parceque du coup à l'hv ba l'item qui est actuellement a 100K serait a 70M :p

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:51:38

"enfin pour info. d'après ce que j'ai lu là 1.08 risque de modifier certaines choses . moins de loot jaune et leg mais avec plus de qualité"

Non les dev's on repousser le up des items.

Kawa34
Kawa34
Niveau 4
04 avril 2013 à 11:58:06

Oups autant pour moi merci pour l'info Traxx :)
mais comme je le laisse sous entendre plus haut ça ne me chagrine point . Maintenant ce n'est que mon humble avis hein !!! ;)

forbulash
forbulash
Niveau 3
04 avril 2013 à 12:09:20

ouais c'est pas faut ce que tu dis kawa, mais bon ce n'est que mon expérience, après voila je ne dois pas avoir de chance puisque je n'ai jamais eu de gros "item" à revendre du coup je suis plus que pauvre je fais que des runs acte 3 et la ca va bientôt faire 2 semaines que je n'ai aucuns légendaires qui tombent à raison de 2 h par jour. Je deviens peut être un rageux ?

forbulash
forbulash
Niveau 3
04 avril 2013 à 12:13:07

Apres je farm en pm3, avec les 5VN je crois que je suis à 214/248 de Mf

Kawa34
Kawa34
Niveau 4
04 avril 2013 à 13:02:48

la semaine je ne joue pas beaucoup donc ma politique en farm c'est ... je roule sur tout je ramasse rien mis a part les anneaux/amulettes et legs ( évidemment ^^), je ne perd pas de temps à la revente le temps passé à retourner en ville c'est des po perdus sur le terrain. comme les affixes n'est plus un soucis ( juste valable sur les jaunes).enfin si jamais tu veux faire une partie avec moi un soir envoie moi ton tag par mp on se fera un run ;) car là on sort du sujet :)

Kawa34
Kawa34
Niveau 4
04 avril 2013 à 13:06:03

oups pas fini ma phrase donc je reprend ( comme les affixes ne sont pas un soucis je peux farmer en pm1/pm2 pour être sur de ne pas perdre de temps sur les boss certains y arrivent en pm3 pas moi, pas encore :)( en sachant que le but est l'OS) .

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions