Salut tout le monde !
Voila, j'ecris ce poste pour partager vos avis sur plusieurs trucs qui me chagrinent à propos des loots/objets sur D3. J'ai beaucoup joué à D2 et toutes mes critiques sont basées sur l'ancien système D2.
- Les gobelins : à quoi servent-ils ??? jamais eu de légendaire dessus, quelqu'un à déja loot un lég sur eux sérieux ?
Je pense que Blizzard devraient réduire leur nombre, et, si il n'augmentent pas les chances de loot qu'ils augmentent au moins, (considérablement) les golds qui tombent.
- Ensuite, je ne suis pas pour l'ultra casualisation du jeu, mais avouons que les débutants ont de quoi être déconcertés. Dans la logique des choses, un objet de niveau 63, quel qu'il soit ne devrait pas être meilleur qu'un objet niveau 61 ???
Blizzard devrait également corrigé ça !
- Enfin, les boss sont des boss non ??? Pourquoi, ils ne lâchent jamais de légendaire ? Dans d2 il y avait des runs baal, andarielle, mephisto etc ... La, non, les boss servent à rien, ils faut loot sur des mobs.
Encore une fois qu'ils n'exagèrent pas sur le % de loot sur les boss ou même élites, mais j'aimerais qu'ils arrangent ce côté du jeu.
Je trouve que dans ce d3 c'est vraiment la chance qui compte et non les nombres d'heures passées sur le jeu.
Vos avis !
A bientôt